Discussion

Discussion

Message  Iruga le Lun 7 Déc - 17:06

- Bonsoir à tous,

ont accès à cette salle, le Grand Maître Haeven, le sergent Akator, le Lieutenant Helsinki et le soldat Marsaly en charge de la logistique de l'armée.

Pour résumer le 1er décembre l'Ost des Renards a quitté Sion avec une vingtaine de combattants. Disparaissant sur les routes depuis cette date, de fortes présomptions pesaient sur une présence à l'est du duché savoyard avec une possible nouvelle annexion des terres autour de Turin (noeud 277). C'est ce qui a motivé la présente mobilisation.

Mais, hier soir des rumeurs laissent penser que l'Ost des Renards est au Nord de la CH, vers Luzerne et aujourd'hui, j'ai eu la confirmation que les terres savoyardes n'ont pas été annexées. Reste néanmoins un CA de Renards qui brigandent sur les routes et le cas de l'armée Via Victis, dirigée par un ex membre du conseil ducal savoyard et qui avait grand bruit il y a des mois en décrétant l'indépendance de la Savoie avant de trouver refuge, contraint et forcé à Genève. J'avais trouvé curieux que son armée sillonne les routes helvètes la semaine passée mais c'était avec le consentement de la Savoie... Mais, il vient de retourner à Sion et cette fois, la Savoie l'a démis de ces fonctions de Juge et a en principe retiré son agrément. Je ne sais à l'heure actuelle, si cette armée sera une menace ou non. Quoi qu'il en soit, je propose de poursuivre comme initialement prévu, sans mobiliser toutefois tous vos templiers Grand Maître Haeven. Si Via Victis pose problème en Savoie, nous interviendrons et par défaut, nous nous occuperons des Renards qui brigandent sur nos routes.

Qu'en dîtes vous ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion

Message  Haeven le Lun 7 Déc - 17:52

Situation bien compliquée que celle là !
J'ai une lance de huit templiers en attente donc à Genève, je leur dis toutefois de rester sur le pied de guerre.
Du coup sur Annecy je n'ai plus que trois personnes disponibles, moi y compris. Cela sera suffisant ?

Message  Iruga le Lun 7 Déc - 18:42

- Je pense que oui. Via Victis ne devrait à priori pas être une menace, renseignement pris, CesarPhilippeAuguste a démissionné et souhaiterai changer de vie. J'aurais largement préféré qu'il choisisse un autre point de chute que celui de Sion, ce qui laisse envisager une quelconque alliance avec les Renards... A priori, nous allons toutefois simplement nettoyer les routes mais s'il intègre des Renards et revient en Savoie nous devrons le combattre mais le risque semble modéré..

Message  Akator le Mar 8 Déc - 16:38

- Je ne sais pas... Peut-on vraiment croire à une énième tentative d'annexion de cette partie de notre territoire, ils savent que nous viendrons récupérer ce qui nous appartient, et c'est bien ce que je redoute. N'ont-ils pas l'intention de nous attirer loin d'Annecy pour nous tendre un piège ; attaquer Annecy depuis Genève ou bien nous prendre en embuscade avec Via Victis et l'Armée des Renards.

Message  Iruga le Mar 8 Déc - 22:07

Sourit...

- Vous prêtez bien des qualités aux Renards... Mais les faits montrent qu'ils usent rarement de finesse et de stratégie. Je viens d'avoir la confirmation que l'Ost des Renards est près de la frontière allemande. Je ne sais absolument ce qu'ils peuvent bien faire là mais c'est ainsi...

- Étant mobilisé, je propose de poursuivre sur quelques jours, pour éliminer les renards qui sillonnent les routes et éventuellement contrer Via Victis. Il semble que le Duc de Bugey souhaite se retirer mais je trouve étrange de choisir Sion comme lieu de villégiature.

Se tournant vers Haeven..

- Est-ce que d'autres templiers ou Santiago vont se joindre à la lance du sergent Akator ? Vous partez demain vers l'est et le noeud 274 où vous intègrerez notre armée.

Message  helsinki le Mar 8 Déc - 22:46

D'habitude les renards sont fins mais là ils sont aussi fins qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine donc il ne faut pas leur prêter des stratégies qu'ils n'ont pas.
leur unique et seule stratégie :
c'est remplir l'armée et avoir un bon prestige pour écraser les autres et s'attaquer à des plus faibles qu'eux car ils sont surs de réussir.

Message  Haeven le Mer 9 Déc - 20:41

Dans le groupe d'Akator, il reste Stella et Sauron à intégrer, leur demande d'intégration au groupe doit être validée, personnellement j'y suis déjà.

Message  Akator le Mer 9 Déc - 21:43

- J'ai reçu et accepté la demande de Stella, quant à Sauron, je n'ai reçu aucune demande de sa part jusqu'à présent.

Message  Iruga le Mer 9 Déc - 22:28

- Les Renards sont de bien prête stratèges s'est pourquoi je les imaginais bien essayer pour une quatrième fois d'annexer Turin. Cela m'aurait sembler avoir plus de sens en tout cas que d'attaquer l'Allemagne...

- Qu'importe, nous poursuivons, demain, j'intègre tous ceux présents sur le noeud 274. J'ai demander aux soldats des autres lances de se joindre à la votre qui ne doit pas être complète sergent. Une fois que votre lance est complète, faîtes votre demande d'intégration.

Message  Haeven le Jeu 10 Déc - 0:04

Je vous suis et Stella aussi, quand à Sauron .... et bien j'en sais rien, après une grosse prise de tête je ne sais pas ce qu'il fait. On verra demain.

Message  Haeven le Jeu 10 Déc - 8:37

Bon .... visiblement il a suivi mais avec sa propre lance.

Message  Akator le Jeu 10 Déc - 14:01

- Au moins il est là. Thegaule et Wilibert ne sont plus dans ma lance, je n'ai pas écrit pour leur dire de suivre, mais je n'ai pas non plus écrit pour leur dire qu'ils pouvaient travailler.

Message  Iruga le Jeu 10 Déc - 20:54

Fronce les sourcils... se racle la gorge...

- Bien sergent, comme indiqué, vous auriez dû rappeler aux membres de votre lance de suivre, en particulier au réserviste TheGaule... Messire Binome devrait vous rejoindre (pas connecté encore aujourd'hui au RR), faîtes votre demande d'intégration, dès que possible, je l'accepterai aussi tard que possible.

- Pour Sauron, quelle directive a-t-il reçu ? Il est venu avec sa propre lance soit mais dans quel but ? Souhaite-t-il intégrer l'armée ? S'il ne rejoint pas la lance su sergent Akator pour intégrer l'armée ce soir, il ne pourra plus le faire par la suite...

Dans les jours qui viennent, nous allons jusqu'à Turin puis nous reviendrons vers la Savoie.

Message  Haeven le Ven 11 Déc - 20:33

Y avait un de leurs éclaireurs non ?

Événements récents :

11/12/1463 04:09 : Vous avez engagé le combat contre Grosbill.

Message  Iruga le Ven 11 Déc - 22:40

- Non, les Renards sont au Nord et viennent même d'officiellement déclarer qu'ils sont en train de s'en prendre à l'Empire germanique parce que leurs ressortissants passent leur frontière sans leur accord... Que dire...

- Pour l'attaque de cette nuit, il s'agit d'un membre des Hydres qui a hier brigandé sur les routes de Savoie, lui comme un certain nombre d'autres sont listés suite à de nouvelles agressions à l'est de la Savoie. Nous profitons de notre présence ici pour nettoyer un peu les routes. Nous allons vers Turin comme prévu.

- Pour Sauron, il n'est plus dans l'armée (éjecté à la maj). Je ne sais pas encore pourquoi peut-être a-t-il été touché lors de l'attaque de cette nuit... En tout cas, je ne peux plus l'intégrer et je lui ai conseillé de rentrer à Annecy.

Message  Iruga le Sam 12 Déc - 10:01

- Sauron a dû nous quitter du fait d'une surcharge tout comme deux autres soldats souffrants (pb IRL). Nous poursuivons vers Turin. Nous devrions être de retour à Annecy mercredi.

Message  Iruga le Lun 14 Déc - 21:25

- Les Renards ont battu retraite et sont de retour en Helvétie en ayant simplement gagné un nouvel ennemi et attirer des ennuis à la CH. L'Empire germanique vient d'interdire la présence de tout helvète sur son sol suite à l'attaque des Renards.

- De notre côté, nous revenons vers les villes de Savoie. Mercredi, nous serons à Annecy, tous les résidents d'Annecy devront quitter l'armée (IG).

- Haeven, pouvez-vous transmettre à vos hommes ?

Message  Marsaly le Mer 16 Déc - 19:55

Lieutenant j'ai une question qui semblera peut être bizarre

Puisqu'on est à Annecy, ne peut-on intégrer à l'armée un homme d'église afin de remettre en place une personne de notre foy au lieu d'avoir ce réformé qui n'est pas plus actif que ça ?

Spoiler:
Marsaly
Soldat

Message  Iruga le Mer 16 Déc - 21:06

- En fait, nous n'en avons pas le pouvoir... Il se trouve qu'Annecy dépend du diocèse géré par Genève et seule le responsable religieux de Genève peut choisir le prêtre qui officie à Annecy. Le seul moyen outre la négociation serait de prendre de force Genève... ce qui est radical comme solution. Pour ce qui est des négociations, Genève a pris Annecy pour l'échanger contre Sion mais les autorités aristotéliciennes refusent de céder au chantage. Du coup, nous sommes dans une impasse et bien que j'enrage de cette situation, il n'y a guère d'issue...

- Comme convenu, nous poursuivons vers le Nord. Merci encore une fois de votre soutien Haeven. Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé