Décembre 1463 - Mobilisation préventive

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Décembre 1463 - Mobilisation préventive

Message  Iruga le Mer 2 Déc - 23:53

- Bonsoir soldats,

Comme dit dans vos sections respectives, depuis des jours, des mouvements suspects se passent en Helvétie. Le Fatum s'est installé à Fribourg et une de ces armées est à Genève, la naissance d'une nouvelle armée nommée l'Alliance à Fribourg laisse craindre que les différentes factions aient pu trouver un terrain d'entente. Par ailleurs, l'armée des Renards après avoir intégré des combattants a quitté Sion et pourrait menacé la Savoie ou bien un autre Duché.

Ils seraient étonnant que les Renards après des semaines terrées derrière leurs murailles aient intégrés des combattants sans vouloir combattre ou aller de nouveau annexé une partie de l'est de la Savoie... Ainsi d'être prêt à contrer toute menace, nous nous mobilisons donc.

Demain (jeudi), tous les soldats présents à Bourg doivent intégrer la section de tête de l'armée (hors la ville/Groupes et Armée > offre d'embauche sous l'armée The Sevens').

Demain (jeudi), les soldats de Belley peuvent travailler de préférence à l'agrandissement du port.

Pour les soldats d'Annecy, restez disponibles en fonction des informations que je reçois dans la journée, vous pourrez soit travailler à Annecy soit vous devrez prendre la route. Je tâcherai de vous informez au plus tôt. Sergent Akator, transmettez aux membres de votre lance, en particulier aux réservistes et alliés.

Dans la mesure du possible et bien que l'armée tâchera de vous procurer de la nourriture une fois intégré, tachez de prendre 2-3 semaines de vivres juste au cas où... et surtout n'oubliez pas vos armes et bouclier, ils pourraient s'avérer utile.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décembre 1463 - Mobilisation préventive

Message  yliana le Jeu 3 Déc - 19:01

j ai fait une demande

Message  Sirlapinus le Jeu 3 Déc - 19:28

Je ferai ma demande demain matin

Message  Captainludo le Jeu 3 Déc - 20:24

Je suis votre ombre lieutenant !

Par contre je serais étonné de voir Fatum et les renards dans le même bateau si vous permettez l'expression.
Fatum c'est installé à Fribourg justement pour "taquiner" les renards à Sion qui voulait eux s'imposer en prenant le conseil helvète et gérer du coup toute la Suisse.
Le pire, pour nous du coup, serait que ces armées aient des cibles différentes...
Je m'avance peut être un peu aux yeux de certains, mais je m'y connais un peu en brigands helvètes.

Ludo se gratte la tête

Mmmm, je dois peut être pas parler de ça ici, désolé si c'est le cas.
Captainludo

Message  Iruga le Jeu 3 Déc - 21:55

Esquisse un sourire...

- Non, c'est un lieu d'échanges, vous êtes libres d'exprimer vos points de vu. A vrai dire, nous n'envisageons pas vraiment d'attaquer coordonnée mais vu les mouvements, il serait étonnant qu'aucune de ces armées ne franchissent les frontières impériales.

- Demain (vendredi), les soldats déjà intégrés dans l'armée peuvent aller couper du bois en forêt
(cet emploi ne vous éjectera pas de l'armée). Vous pouvez vendre ce bois à 3,75 écus sur le marché burgien. Soldats Sheynah et Sirlapinus, intégrés l'armée (IG) (Hors la ville/Groupes et Armées > offres d'emploi sous l'armée The Sevens').

- Les soldats de Belley peuvent travailler demain (vendredi). Soldat Paflechien formez une lance ou à défaut un CA. Soldat Myckilem, intégrez la lance/CA du soldat Paflechien.

- Sergent Akator qui est actuellement au sein de votre lance ?

Message  Akator le Jeu 3 Déc - 22:56

- Seul le soldat Wilibert a intégré ma lance.

Message  PafLeChien le Ven 4 Déc - 10:15

J'ai crée une Lance, Lieutenant

Message  yliana le Ven 4 Déc - 16:52

je suis dans l'armée

Message  helsinki le Ven 4 Déc - 19:54

L'armée de Dida aurait deux personnes.
Je ne la vois pas avoir une cible.

Message  Iruga le Ven 4 Déc - 22:46

- L'armée de Dida ne semble effectivement pas être une menace, ce sont les Renards qui inquiètent...

- Le plus probable est que les Renards soient à l'est de la Savoie afin de nouveau spolier des terres. En attendant confirmation de leur présence en Savoie, nous allons nous positionner. Demain (samedi), nous allons quitter Bourg, tous les soldats intégrés au sein de l'armée doivent donc absolument SUIVRE l'armée. A partir de demain, une fois l'armée en mouvement, 3 choses importantes à retenir, vous devez suivre, suivre et surtout ne pas oublier de SUIVRE et ce TOUS LES JOURS. Dès dimanche, des vivres vous seront également distribués. Vous devez absolument restituer les vivres dont vous n'avez pas besoin
(si vous avez besoin de 2 points de faim/jour: alterner 1 pain - 1 maïs - 1pain -... / si vous avez besoin de 3 points de faim/jour : alterner 1 pain+1 maïs - 1 pain - 1pain+1maïs -... > ainsi pas de perte de caract et économie de vivres) afin que les stocks de l'armée tiennent le plus longtemps possible.

- Demain (samedi) et dimanche, les soldats de Belley et d'Annecy peuvent travailler.

Message  Iruga le Dim 6 Déc - 15:41

- Bonjour à tous,

Comme convenu nous sommes sur les routes. Tous les soldats intégrés dans l'armée doivent donc comme chaque jour SUIVRE l'armée. Des vivres, un pain et un maïs vous ont été distribués. Si vous n'en avez pas besoin, restituez les pour que nos vivres permettent à tous de rester aussi longtemps que possible au sein de l'armée (IG).

Pour information, il n'y a plus d'armée à Genève, celle de Dida est revenu à Fribourg. Pour en revenir aux Renards, l'emplacement de leur armée (IG) n'a pas encore été identifiée. Nous continuons de penser qu'ils sont dans les environs de Turin mais sans certitudes. Certains Renards ont été repérés en Savoie mais n'étaient pas dans leur armée lorsque cette dernière a quitté Sion.

Soldats, présents à Belley, comme indiqué, vous pouvez travailler aujourd'hui (dimanche). Demain (lundi), soldat Paflechien, vous prendrez la route pour rejoindre le noeud 267 entre Chambéry et Annecy puis mardi vous rejoignez le noeud 272 (premier noeud à l'est d'Annecy). Soldat Myckilem, à partir de lundi vous devrez donc suivre le meneur de votre lance. Pouvez-vous me confirmer les noms des membres de votre lance ?

Pour les soldats d'Annecy, vous pouvez travailler aujourd'hui (dimanche). Demain (lundi), vous quitterez Annecy pour vous rendre sur le noeud 272 à l'est d'Annecy où vous attendrez notre arrivée. Une fois sur place, informez nous de la présence d'éventuelles armée ou lance sur cette position. Sergent Akator, transmettez ces directives aux membres de votre lance.  

Des questions ?

Message  Akator le Dim 6 Déc - 16:40

- A vos ordres, lieutenant. Haeven a rejoint ma lance, et Stella ne devrait pas tarder à faire de même.

Message  PafLeChien le Dim 6 Déc - 16:52

Sont présent dans ma Lance uniquement Binomedetoli.

Message  Iruga le Dim 6 Déc - 23:10

- Parfait sergent ! Des rumeurs laissent sous entendre que les Renards seraient bien plus au Nord. J'attends confirmation. De ce fait les soldats d'Annecy peuvent travailler demain (lundi). Pour mardi, je vous confirmerai l'ordre de mouvement vers le noeud 272 dès que possible.

Les ordres ne changent pas pour les soldats intégrés dans l'armée et pour ceux présents à Belley.

Message  Iruga le Lun 7 Déc - 17:18

- Bonsoir à tous,

l'armée des Renards semblent être d'après les rumeurs au Nord de la CH. Reste des Renards qui brigandent sur les routes à l'est de la Savoie. Nous allons donc poursuivre cette mobilisation qui par défaut servira au moins d'exercice en vu de nos prochaines manœuvres militaires.

Comme, chaque jour, ceux intégrés au sein de l'armée doivent suivre et restituer les vivres excédentaires.

Pour les soldats de Belley, vous devez suivre le meneur de votre lance. Soldat Paflechien, vous deviez rejoindre le noeud 267 (entre Chambéry et Annecy) aujourd'hui (lundi). Demain (mardi), vous devez vous arrêter à Annecy plutôt que sur le noeud 272.

Pour les soldats présents à Annecy, demain (mardi), vous pouvez travailler. Sergent Akator, transmettez à ceux de votre lance et donnez moi les noms de tous ceux actuellement dans votre section. Confirmez moi également que vous avez des chevaux.

En fonction des informations qui me parviennent, les lances du sergent Akator et du soldat Paflechein pourront faire le trajet mercredi pour rejoindre le noeud 274.

Message  PafLeChien le Lun 7 Déc - 18:01

Bonjour Lieutenant,
Je suis en route pour le noeud 267, hier ma lance n'était pas au complet, nous y seront donc demain (Mardi).

Message  Akator le Mar 8 Déc - 16:42

Ma lance est composée de :
Wilibert, Thegaule et Haeven

En ce qui concerne des chevaux, je n'en ai pas.

Message  PafLeChien le Mar 8 Déc - 20:10

je suis deja en route pour le noeud 272 (pas de bonnes connections en RL)

Message  Iruga le Mar 8 Déc - 21:57

- Bonsoir à tous,

L'armée des Renards a été identifié plus au Nord, il semblerait qu'il menace le côté germanique de l'Empire... Nous poursuivons tout de même vers l'est pour chasser les Renards qui brigandent sur les routes et éventuellement pour contrer Via Victis s'il s'avérait que l'ancien juge de Savoie devienne une menace.

Demain (mercredi), sergent Akator et soldat Paflechien, rejoignez le noeud 274. Une fois sur place (jeudi), soldat Paflechien, vous rejoindrez la lance du sergent qui fera une demande d'intégration au sein de notre armée (IG).

Je vous fournis des chevaux sergent.

Message  PafLeChien le Mer 9 Déc - 7:07

Bien noté Lieutenant, je me met en route avec le sir Binomedetoli

Message  Iruga le Mer 9 Déc - 22:36

- Bonsoir à tous,

Les renards semblent vouloir s'en prendre à l'empire germanique pour d'obscures raisons et comme à son habitude la CH joue la vierge effarouchée. Quoi une armée avec notre agrément s'attaque à l'Empire mais nous n'y sommes pour rien, voyez-vous l'indépendance des cantons... Je dois avouer que ce sempiternel refrain commence quelque peu à m'échauffer...

Mais bon, nous sommes loin et les germains vont se charger de défendre leurs territoires. De notre côté, nous poursuivons vers l'Est et le noeud 274. Sur place, soldat Paflechien et messire Binomedetoli, vous rejoindrez la lance du sergent Akator. Dès que c'est fait, vous devrez faire votre demande d'intégration au sein de l'armée sergent.

Des vivres, continuent à vous être distribuées. Comme d'ordinaire, si vous n'en avez pas besoin, restituez les à l'armée.

En route soldats !

Message  PafLeChien le Jeu 10 Déc - 20:24

J'ai intégré la Lance du Sergent mais je n'ai pas de nouvelles de messire binomedetoli

Message  Iruga le Jeu 10 Déc - 20:58

- Bien... Messire Binome devrait se joindre à nous tard dans la soirée.

Nous avons rencontrer des Renards cette nuit mais ils n'ont pas commis de crime suffisamment récemment pour être encore sur la liste noire de la Prévôté savoyarde... A partir de demain, suivez tous les jours. Nous allons aller vers Turin avant un retour vers les ville savoyardes.

Message  Archeur le Ven 11 Déc - 5:50

11/12/1463 04:09 : Vous avez engagé le combat contre Grosbill.

Message  Sheynah le Ven 11 Déc - 10:45

11/12/1463 04:09 : Vous avez engagé le combat contre Grosbill.

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Limbur_re et Sauron45.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Grosbill.

Spoiler:
Sheynah
Soldat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant