Discussions et transmission de directives.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Discussions et transmission de directives.

Message  Iruga le Jeu 22 Oct - 22:48

Fronce les sourcils...

- De quels symptôme soufrez-vous ? Quel est l'état de votre stock de nourriture ? Tachez de voir s'il reste de la nourriture dans les feux de camps.

Revenir en haut Aller en bas

Message  Annick le Ven 23 Oct - 1:32

Je suis malade également Santé : *La douleur irradie tout votre organisme* cela ne m'empêche pas de me nourrir convenablement ( 3 points de faim).
J'ai encore quelque maïs de surplus. Soit passer par un marché a prix mini soit 2 écus ou par un don a l'armée.

(Très peu présente les fins de semaines.)
Annick

Message  Iruga le Ven 23 Oct - 17:25

- Nous ne pouvons distribuer de vivres à un soldat en particulier, tous doivent recevoir la même chose. Demain, nous serons à St Claude pour des raisons logistiques. Soldat Annick, pourriez-vous voir avec le soldat Sirlapinus pour échanger des vivres via le marché ?

Sinon, Peu d'évolution depuis hier, toutes les armées affiliées à la Memento Mori sont à Langres, les impériaux convergent vers la FC et les armées du lac Léman et de la ligue ardennaise sont toujours à Pontarlier.

Comme chaque jour suivez et si vous n'avez pas besoin des vivres qui vous sont distribués chaque jour (un pain aujourd'hui), restituez les à l'armée.

Message  Sirlapinus le Ven 23 Oct - 19:10

Je suis en train de mourir petit a petit. Mes stocks sont réduit a néant. je suis squelettique et je pense que je n'atteindrais pas le prochain village.

Message  Sirlapinus le Sam 24 Oct - 9:39

J'ai réussi à acheter du ravitaillement. Ça ira mieux dans quelque jours.

Message  Marsaly le Sam 24 Oct - 11:35

Profitez que nous soyons dans une ville pour manger en taverne, vous garderez plus facilement vos repas

Spoiler:
Marsaly
Soldat

Message  Flory.. le Dim 25 Oct - 12:15

Malade aussi mais cela ne semble pas affecter quand je mange, je ne rends pas le repas nouvelle maladie semblerait
Flory..

Message  Marsaly le Dim 25 Oct - 13:03

Oui d'après ma soeur qui est miresse, les symptosmes s'aggravent lors des récidives de la maladie. Starkel m'a dit hier qu'il y avait des essences curatives sur Dosle, en espérant qu'ils en ont assez pour fournir tout le monde

Spoiler:
Marsaly
Soldat

Message  Sirlapinus le Dim 25 Oct - 13:51

Quand je pourrai avoir un peu de temps chez moi j'en fabriquerai en quantité

Message  Marsaly le Dim 25 Oct - 20:29

Bonne idée, on mobilisera les Septs pour la cueillette des simples bounce

Spoiler:
Marsaly
Soldat

Message  Iruga le Lun 26 Oct - 22:56

Le Lieutenant le teint blême refit son apparition...

- Bonsoir à tous,

Nous sommes déjà en discussion pour que notre armée obtienne des remèdes pour cette nouvelle maladie dont les effets restent assez mal connus. Nous tâcherons d'en avoir dès que possible pour traiter tous nos membres et éviter qu'elle ne devienne un problème lors d'une prochaine mobilisation. Soldat Sirlapinus, il faudra identifier la maladie qui vous frappe qui est une maladie déjà connue et pour laquelle nous avons des remèdes en stock.

Sinon, comme vous avez dû le noter, les armées françaises sont toujours en Champagne ou en Bourgogne tandis que les armées du Lac Léman et de la ligue ardennaise sont retournées en Confédération Helvétique, elles étaient à Grandson hier. Dole est de nouveau sous contrôle des autorités franc-comtoises et la FC où se concentrent toutes les troupes impériales ne risquent vraiment plus rien... Nous sommes donc revenu sur nos pas pour de manière préventive s'assurer que les helvètes ne tentent rien à l'encontre de la Savoie qui elle est à contrario assez faiblement défendue.

Enfin, la Reine de France est morte hier (dimanche). Les élections à venir laissent envisager que la trêve sera de longue durée. Par ailleurs, les rumeurs disent également que l'Empereur serait aussi soufrant. Espérons que tout cela finisse par instaurer de nouveau une paix durable.

irl: complètement de retour dans une semaine... Bon jeu et à très bientôt, ljd Iruga

Message  Flory.. le Lun 26 Oct - 23:54

L'empereur est mort hier a l'aube donc je pense que la treve va durer jusqu'aux prochaines elections que ce soit coté france ou empire puisqu'ils sont morts tous les deux a peu de jours d'intervalles.
Flory..

Message  Iruga le Mar 27 Oct - 22:54

Effectivement, l'Empereur est mort comme le laissait entendre les rumeurs. Les disparitions de la Reyne de France et de l'Empereur a quelques jours d'intervalle laisse entendre que la trêve va effectivement durer de longues semaines. Nous devons cependant nous méfier des helvètes au cas où, même si la menace semble faible...

Demain (mercredi), nous serons en Savoie. Il se peut que nous combattions cette nuit mais c'est peu probable...

Nous allons remonter vers le nord de la Savoie avec un effectif minimal mais suffisant pour répondre rapidement à toute menace.

Si vous avez eu des symptômes de maladie ces derniers jours, vous devez en référer à l'infirmerie à notre sergent infirmier Akator. La description des symptômes nous aidera à identifier les maladies qui vous affectent et nous seront plus à même de nous procurer les remèdes dont vous avez besoin.

Message  Flory.. le Jeu 29 Oct - 7:39

J'aimerais pouvoir prendre queqlues jours de repos, je n'ai pas bougé de la savoie depuis le debut du conflit et j'aimerais aller en lorraine avec ma vassale satine

est ce possible ?
Flory..

Message  Iruga le Jeu 29 Oct - 10:26

- Bonjour à tous,

Nous sommes à Annecy et nous avons manqué de peu l'armée de la Ligue ardennaise qui est actuellement entre Annecy et Genève. Cette armée risque de poursuivre sa route vers la Savoie et nous devons l'arrêter.

Les impériaux sont en train de démobiliser et nous ferons de même d'ici quelques jours. En attendant suivez l'armée. N'oubliez pas de parler de vos éventuelles symptômes au sergent Akator à l'infirmerie.

Soldat Flory.., j'ai autorisé la réserviste Satine de se rendre en Lorraine pour les élections à venir. Je viens de lui demander de rester quelques jours de plus avec nous le temps de régler le cas de cette armée de mercenaires. Je pense que vous pourrez les accompagner. je vous confirme cette autorisation d'ici quelques jours.

(irl: pas de connexion jusqu'à dimanche... mais je pourrais gérer l'armée IG...A bientôt, ljd Iruga)

Message  Iruga le Dim 1 Nov - 21:16

- Bonsoir à tous,

Pas de nouvelle de la ligue qui a probablement rebroussée chemin vers la CH. Nous restons mobilisés encore quelques jours au cas où avant de remonter vers Belley.

Dès demain, de la nourriture vous sera de nouveau distribuée.

Soldat Flory.., si vous souhaitez vous joindre à Satine pour remonter vers la Lorrain vous pouvez le faire dès demain (lundi) avec le risque de croiser la Ligue sur la route. Actuellement, nous ne savons pas où est cette armée...

Message  Iruga le Lun 2 Nov - 21:54

- Bonsoir à tous,

étrangement la Ligue ardennaise est passée par Annecy sans que notre armée ne la voit et ne la combatte. Même chose, pour Satine qui ayant quittée notre armée faisait chaque nuit les tours de garde sur les remparts d'Annecy... Soit cette armée de petite taille est passée étonnement inaperçue soit la nouvelle maladie dont nous soufrons nous a empêchée d'agir comme il se soit. En tout cas, la Ligue a poursuivi sa route en passant par Chambéry et comptait fuir par le LD. Mais le passage lui ayant été interdit, cette armée a été dissoute au petit matin.

Cette dissolution marque la fin de la présente mobilisation. Avec la trêve qui s'annonce, la situation devrait rester calme quelque temps, à moins que les helvètes n'en décident autrement. Quoi qu'il en soit, je tenais à remercier chacun d'entre vous pour son implication, nous n'avons certes pas combattu mais nous devions nous tenir prêt à parer à toute éventualité, difficile de prévoir de qu'il adviendra au cour d'une mobilisation....

Nous allons profiter de cette brève accalmie pour reprendre quelques projets. Ainsi, tous les soldats volontaires sont invités à suivre l'armée jusqu'à Belley pour ensuite y rester et participer à l'agrandissement du port qui est loin d'être terminé. Nous allons également tâcher de nous procurer des remèdes pour cette nouvelle maladie qui nous a pour la plupart infectée afin de nous traiter et éviter quelle nous frappe lors d'une prochaine mobilisation. Nous tâcherons également de refaire nos stocks de vivres en prévision de futures mobilisations.

En attendant, notre armée va poursuivre vers le nord et sera à Chambéry demain (mardi) puis fera une halte par Belley avant de regagner Bourg.

Demain (mardi), tous ceux qui souhaitent rejoindre Annecy devront aussi quitter l'armée (IG) et intégrez la lance du Sergent Akator et le suivre.

Message  Iruga le Lun 2 Nov - 22:19

- Bien, des brigands sévissant au nord de Chambéry, nous pousserons ce soir jusqu'à eux plutôt que de s'arrêter à la capitale au cas où ils y soient toujours et que nous puissions nous occuper d'eux...

Message  Marsaly le Mar 3 Nov - 9:19

avec plaisir que je vous suis Lieutenant, poutrer du brigand sera la cerise sur le gasteau de cette mobilisation Very Happy

Spoiler:
Marsaly
Soldat

Message  Iruga le Mer 4 Nov - 17:11

- Bien, pas de brigands en vu... Nous sommes à Belley, ceux qui souhaitent s'y arrêter car résidents de Belley ou souhaitant travailler au port doivent quitter l'armée aujourd'hui. Ceux qui souhaitent rejoindre Annecy doivent intégrer la lance du sergent Akator et le suivre, il y a eu un impair hier. Ceux qui souhaitent rejoindre Bourg doivent suivre l'armée et pourront la quitter demain (jeudi).

- Pour les burgiens, ce n'est en rien une obligation mais je vous invite à voter pour le maire de Bourg, Vartecks, dès notre arrivée à Bourg demain (jeudi). Il est en difficulté pour les élections et notre armée a de très bonnes relations avec le conseil municipal de cette ville. Il serait bon de le garder afin de conserver une base arrière dirigée par des personnes en qui nous avons une relation de confiance partagée.

Message  Iruga le Jeu 5 Nov - 23:06

- Comme convenu, nous sommes de retour à Bourg. Ici s'achève cette mission. Cette salle sera fermée dans 48h.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2