Discussions et transmission de directives.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Discussions et transmission de directives.

Message  Iruga le Mer 7 Oct - 21:43

- Bien soldats,

maintenant que vous êtes intégrés au sein de l'armée (IG), un seul mot d'ordre suivre, suivre et SUIVRE et ce TOUS les jours ! C'est impératif. Nous n'aurons peut-être pas d'autres occasion de remplir la section de tête et une section de tête contenant peu de soldats fait courir un vrai risque pour toute l'armée. Je compte donc sur vous pour que nous ne perdions personne en route.

Si possible, prenez des vivres pour quelques semaines mais n'excédez surtout pas votre encombrement max ou vous serez automatiquement éjecté de l'armée. Pour les belleysans, retiré du marché vos denrées (qui se retourneront dans votre inventaire à la maj si l'armée se déplace... ce qui peut conduire à vous éjecter de l'armée si enc max dépassé)

Dès cette nuit, nous pourrions combattre ! Les lances suspectes qui étaient à Belley il y a quelques jours vont probablement aller renforcer les Memento Mori mais nous avons été prévenu trop tardivement pour les arrêter. D'autres lances pourraient tenter de passer cette nuit mais cette fois nous les arrêterons.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussions et transmission de directives.

Message  Iruga le Jeu 8 Oct - 21:43

Bonsoir soldats,

nous allons monter à bord du bateau aujourd'hui. Une fois à bord soldats, continuez de suivre l'armée. Soldat Marsaly guidez notre navire jusqu'au port naturel situé au Nord de Genève
(nœud 271). Vous pourrez nommer le soldat Sebastien_ comme membre d'équipage pour vous aider dans votre tâche (valable à la maj).. Une fois sur place, vous devrez attaquer le foncet l'Alambic. Vérifiez l'état de notre navire après chaque attaque. Il faut que nous ne soyons pas trop endommagé pour accoster dans le port naturel sans risque (ne pas subir plus d'un point de dommage, si nous subissons 2 points de dommage, inutile de poursuivre l'attaque. Postez chaque action de combat dans la salle à côté de celle-ci).  

- Pour l'heure, France et Empire semblent s'observer. Le Royaume de France vient de poser des conditions à l'ouverture de nouvelles négociations, c'est peut-être pour cela que la situation est plutôt calme...

Message  Iruga le Jeu 8 Oct - 22:43

Tardivement...

- Bien un dernier échange me pousse à modifier nos plans. Notre armée va faire un détour par Bourg afin de récupérer quelques vivres complémentaires avant de rejoindre la FC.

Message  Iruga le Ven 9 Oct - 17:39

- Bonjour Soldats,

L'Empire dispose de fonds et de vivres, mais vu notre position, éloignée de la Champagne où se concentre leur force, il leur est compliqué de nous transmettre des vivres d'où notre détour par Bourg. Du coup, nous ne serons pas au port naturel au nord de Genève avant lundi...

Pour ce qui est du conflit, Namay attend des renforts pour attaquer Dole. Les autres armées françaises rassemblées à Troyes attendent que les impériaux bougent pour reprendre Reims et les Impériaux attendent que les français tentent quelque chose sur Reims ou que Dole tombe... Bref, tout le monde continue de s'observer... Toutefois, le fait que l'armée du lac Léman soit entré en FC pourrait bien changer la donne pour peu qu'ils sachent quel est leur objectif Dole ou bien la Lorraine. Nous verrons.

En attendant, des vivres vous ont été distribuées aujourd'hui. Comme à l'accoutumée, si vous n'en avez pas besoin, veuillez les restituer à l'armée afin que nous puissions nourrir aussi longtemps que possible tout ceux qui se joindront à nous.

Message  Iruga le Sam 10 Oct - 22:53

- Bonsoir Soldats,

Après réflexion, le fait que notre caraque de guerre soit immobilisée à Belley nous contraint à utiliser notre foncet et l'absence de ponton libre au nord de Genève rend l'opération navale bien trop périlleuse avec un tel navire. Ce risque ne vaut pas le coup d'être pris. Nous allons donc rejoindre la FC par la route en passant par Genève... en restant cachés sur les routes.

- Plus au Nord, les armées françaises basées à Troyes viennent de quitter la ville, probablement pour tâcher de reprendre la capitale champenoise. Dans le même temps, une armée du BA est en route pour rejoindre les Memento Mori et attaquer Dole. Les français vont probablement coordonner leurs assauts sur les deux capitales.  

- J'allais oublié, de la nourriture vous est maintenant distribuée chaque jour. Si vous n'en avez pas besoin, veuillez la restituer à l'armée. Et surtout, n'oubliez surtout pas de suivre tous les jours.

Message  Flory.. le Dim 11 Oct - 8:36

J'ai recu un courrier de mon fils present a dole, il est mort au combat cette nuit

Semblerait que l'armée du BA soit a poligny ce matin
Flory..

Message  Iruga le Dim 11 Oct - 20:30

- Je suis navré pour votre fils Flory.. J'espère que les nouvelles sont plus graves qu'elles ne le sont en réalité...

[...]

- Vous avez par ailleurs raison pour l'armée du BA qui vient de se positionner devant Poligny. En Champagne, trois armées françaises qui étaient parti de Troyes viennent d'arriver à Sainte Menehould soit à une journée de Reims où les combats pourraient faire rage dès demain. Par ailleurs, l'armée du Lac Léman est de nouveau à Genève et nous bloque de fait l'accès à la FC et risque de nous obliger à prendre le navire. Je vous tiens informer.

Comme chaque jour, suivez.

Message  Iruga le Lun 12 Oct - 20:15

- Le retour de l'armée du Lac Léman a Genève était une erreur. Nous poursuivons donc notre route comme prévu et seront en FC dans deux jours où des renforts devraient nous rejoindre.

L'armée du BA qui était à Poligny hier est devant Dole maintenant, il doit y avoir près de 130 soldats français devant les murailles de la capitale franc-comtoises. La FC a donc un besoin urgent d'aide mais nous devons attendre l'arrivée d'autres renforts impériaux pour conjuguer nos forces et avoir une chance de remporter cette bataille.

En Champagne, c'est 200 soldats français qui sont désormais à Sainte Menehould prêts eux à fondre sur la capitale champenoise protégée par 4 armées impériales. Les prochains jours seront décisifs...

Enfin, parce que je ne le répète visiblement pas assez, il faut absolument que vous SUIVIEZ l'armée et ce TOUS les jours, nous avons laissé un soldat derrière nous la nuit dernière...

Message  Flory.. le Mar 13 Oct - 9:52

Dole et la fc sont tombées ce matin, les 4 armées francaises sont dans les murs. On ne compte plus les morts coté FC.
Flory..

Message  Iruga le Mar 13 Oct - 17:22

- Dole est effectivement tombée cette nuit. Il était difficile de tenir face à 5 armées à * des jours durant. Par ailleurs, les armées du lac Léman et la ligue ardennaise sont à Sion avec les Renards tandis qu'une féroce bataille s'annonce devant les remparts de Reims.

- Nous allons aujourd'hui rester au sud de Genève attendant de voir comment nous pouvons aider au mieux la FC. Mais pour l'heure, les troupes françaises ont une supériorité numérique qui empêche toute contre-attaque, vu que les armées de l'Empire sont pour l'heure concentrées en Champagne.

- N'oubliez pas de suivre et n'hésitez pas à vous retrouver autour d'un feu de camp.

Message  Iruga le Mer 14 Oct - 16:24

- Bonsoir Soldats,

Aujourd'hui, seule l'armée Sub Rosa est devant les murailles de Dole. Les autres armées affiliées à la Memento sont encore derrière les murs de la capitale franc-comtoise. En conséquence, nous nous devons d'attendre que les évènements se décantent. S'ils restent en force sur la capitale nous ne pourrons agir... Par contre, s'ils partent pour rejoindre la Champagne où les impériaux tiennent toujours Reims ou bien si une de leurs armées s’éloignent des autres, nous pourrons frapper en coordination avec les forces franc-comtoises.

Nous restons aussi vigilant aux mouvements des armées helvètes toujours positionnée à Sion et qui pourrait vouloir de nouveau s'en prendre à la Savoie, sa capitale ou bien de nouveau annexer les terres turinoises.

Comme, chaque jour suivez, je songe à éventuellement revenir sur Annecy pour économiser nos vivres et vous permettre de travailler.

Message  Iruga le Jeu 15 Oct - 20:35

Bonsoir Soldats,

3 armées françaises sont devant les murailles de Dole aujourd'hui. Pour le reste, la situation n'a pas évoluée et nous allons restée où nous sommes, point stratégique pour une intervention en FC ou bien pour la défense de la Savoie.

Message  Flory.. le Ven 16 Oct - 20:40

Combien de temps restons nous dans la campagne ? j'avoue que je vais etre a court de nourriture dans deux jours.
Flory..

Message  Iruga le Ven 16 Oct - 22:09

- Bonsoir soldats,

Soldat Flory.., comment pouvez-vous être à court de nourriture alors que l'armée (IG) distribue des vivres tous les jours depuis une semaine ?

Sinon, 3 armées françaises sont encore à Dole. Deux dans l'enceinte de la capitale et une troisième qui interdit à quiconque d'y entrer. Les deux autres armées affiliées à Memento Mori ont quitté Dole ce jour probablement pour rejoindre Besançon plus au nord. A l'est les armées helvètes ont quitté Sion renforcées de Renards, il est peu probable qu'ils ciblent la Savoie.

Nous allons donc regagner Annecy. Demain (samedi) et dimanche, vous pourrez travailler au verger d'Annecy. A priori cela ne vous fera pas sortir de l'armée (IG). Nous serons ainsi prêt à nous déplacer dès que besoin.

Message  Flory.. le Ven 16 Oct - 22:14

Je ne sais pas, je ne compte pas ce que j'ai, me reste deux pains et plus de mais ( me faut 3 pf par jour si je ne veux pas perdre des caracs)

bref si nous allons sur annecy c'est parfait. Merci
Flory..

Message  Iruga le Ven 16 Oct - 22:18

- Soldat, en fait, une fois mobilisé, vous devez alterner un pain et un pain +1 maïs. Ce régime appliqué à tous nous permet de conserver nos vivres sans que quiconque n'ai à souffrir du manque de nourriture (pas de perte de carac).

Message  PafLeChien le Sam 17 Oct - 8:37

Oui effectivement Lieutenant, avec ce régime on ne perd rien

Message  Iruga le Sam 17 Oct - 8:45

- En principe, vous pouvez également travailler au verger sans sortir de l'armée (IG). Confirmez moi ce point dès demain (dimanche) matin.

- Les armées du Lac Léman et la Ligue semble s'éloigner de la FC. D'ici quelques jours nous coordonnerons nos efforts avec la résistance franc-comtoise et les impériaux.

Message  Iruga le Lun 19 Oct - 5:34

- Bonjour Soldats,

Ne travaillez pas aujourd'hui (lundi) au verger mais suivez l'armée. Nous quittons Annecy aujourd'hui. Dans la mesure du possible, prenez une semaine de vivres avec vous.

Message  Marsaly le Lun 19 Oct - 7:51

Ma soeur et mon beau frère sont arrivée ce jour d'hui à Annecy. D'autre part ma fille m'informe que l'armée du léman et l'armée La ligue Ardenaise sont à Pontarlier

Leurs rencontres entre genève et annecy :

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Leandro... et un groupe composé de Ledena_lady de Timme de Fanatiic de Smitt de Viviien de Djakon et de Romanova.

Spoiler:
Marsaly
Soldat

Message  Iruga le Lun 19 Oct - 20:14

- Oui, j'ai vu leur arrivée à Annecy. Je les ai déjà contacter pour leur transmettre les directives.

Une trêve a été signée entre le Royaume de France et l'Empire. Toutefois, Namaycush, qui a encore 5 jours pour quitter la FC, ne semble pas enclin à respecter cet accord, tout comme les indépendantistes lorrains. Par ailleurs, les armées du Lac Léman et de la Ligue ardennaise sont à Pontarlier aujourd'hui. En tant respectivement, qu'alliée des Lions de Juda et mercenaires, ces armées vont tout faire pour tâcher de rendre la Lorraine indépendante malgré le traité qui vient d'être signé.

Nous allons donc aider les franc-comtois et les impériaux à libérer la FC.

Nous quittons Annecy ce jour. Comme à l'accoutumée, suivez bien chaque jour.

Message  Iruga le Mar 20 Oct - 16:00

- Comme convenu par le traité signé entre la France et l'Empire toutes les forces impériales se sont retirées de Reims et bientôt de la Champagne. Ces armées convergent vers la FC. Pendant ce temps, Namay a pris par la force la cathédrale de Besançon...

- Continuez de suivre, ce soir nous restons sur place mais demain, nous regagnerons la FC en passant par Genève. Une fois en FC, nous intégrerons les autres soldats des Septs et nous seront rejoint par des combattants impériaux.

Message  Iruga le Mer 21 Oct - 16:28

- Bonsoir à tous,

Nous avons été rejoint par l'armée Second Sons commandé par le Maréchal impérial Konstantin. Demain, nos deux armées serons en FC où nous intègrerons d'autres soldats des Septs et alliés.

Toutefois, il semble que Namaycush est entendu raison et serait prêt à quitter la FC comme annoncée par la trêve. Je dirais que la convergence de toutes les forces impériales de la Champagne vers la FC n'est pas tout à fait étrangère à ce changement d'avis...

Il reste l'armée du Lac Léman, allié des Lions installés en Lorraine, l'armée de la Ligue ardennaise, initialement des mercenaires envoyés par la France qui œuvrent aujourd'hui pour leur propre compte et les indépendantistes lorrains qui pourraient vouloir poursuivre la guerre, sans oublier les armées liées au Fatum basées à Fribourg dont il faut se méfier...

En somme, nous allons en FC pour s'assurer que Namaycush respecte la trêve, passage obligé pour espérer voir la paix réellement s'instaurer entre la France et l'Empire mais aussi pour stabiliser la région contre d'éventuelles attaques des armées helvètes et les indépendantistes lorrains.

En tout état de cause et comme chaque jour, suivez.

Message  Iruga le Jeu 22 Oct - 18:22

- Bonsoir à tous soldats.

Nous avons été rejoints par les autres soldats des Septs et quelques alliés. Les armées liées à la Memento Mori ont quitté la FC. +Memento Mori+ et la Mandra sont à Dijon tandis que *Memento Mori* et Sub Rosa sont à Langres. Reste Chataîgne BA mais cette armée est probablement en train de se retirer. Les armées du Lac Léman et la ligue ardennaise sont encore devant les murs de Pontarlier, à priori en concentration, et reste à surveiller de près.

Comme chaque jour, suivez et restituer la nourriture dont vous n'avez pas besoin pour que tous ceux qui sont à nos côtés est de quoi se nourrir.

L'autre information est qu'une nouvelle maladie frappe les membres de notre armée, le soldat Marsaly et moi même sommes infectés tout comme certains de ceux qui nous ont rejoints aujourd'hui. Jusqu'à présent, les effets de cette maladie sont assez méconnus. Elle n'empêche pas de se nourrir mais pourrait nous empêcher de nous déplacer en armée... Nous verrons ce qu'il en est.

(hrp: il se trouve que je suis en vacances à partir de samedi. Je vais avoir un accès variable à internet pendant une semaine. Je pourrais continuer de suivre l'évolution de la guerre et gérer l'armée via mon smartphone mais je ne pourrais pas passer à la forteresse tous les jours. Je tâcherai de vous donner des nouvelles aussi souvent que possible sur l'avancement de la situation. N'oubliez pas de suivre l'armée et à bientôt, ljd Iruga)

Message  Sirlapinus le Jeu 22 Oct - 22:32

Mon lieutenant. Je suis malade. J'aurai besoin de plus de nourriture pour m'en sortir...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant