Discussion Générale

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: Discussion Générale

Message  Marsaly le Mar 27 Oct - 7:58

L'armée Lac du léman est encore à Grandson. Les armées impériales "Knochenjäger", "The Sc Wolf Among Us" et "1. badisches Banner" sont à Pontarlier

Spoiler:
Marsaly
Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Message  Iruga le Mar 27 Oct - 22:32

- L'Empereur est mort hier comme le laissait entendre les rumeurs. Les disparitions de la Reyne de France et de l'Empereur a quelques jours d'intervalle laisse entendre que la trêve va durer de longues semaines. Nous devons cependant nous méfier des helvètes au cas où...

- Grand Maître Haeven, avec votre section, vous pouvez quitter l'armée dès demain. Pouvez-vous transmettre à messire Sauron ? J'espère que vos conflits avec l’Église se résolveront rapidement et en votre faveur. En tout cas, je vous remercie de nouveau pour votre aide. J'espère que nous pourrons continuer à compter sur vous à l'avenir. Éventuellement, vous pourriez rallier Annecy pour s'assurer que la lance du Fatum qui y a été vu récemment ne s'en prenne pas à la ville.

- Avec le reste de l'armée nous allons démobiliser progressivement, tout en restant en alerte au cas où.

Message  Haeven le Mar 27 Oct - 23:51

Je leur transmet oui.

Et j'ai été jugée coupable par l'inquisition ce jour ....
Voilà .... j'en ai vraiment très gros sur le coeur.... j'ai toutefois réussi à ce que mes Templiers ne soient pas accusés, c'est déjà ça.
Sur toute la liste des accusés, seul Chevreux et moi avons été jugé coupables .

Message  Iruga le Jeu 29 Oct - 10:35

Froncement de sourcils...

Je regrette que vous ayez été condamnée... Quelles sont les conséquences de ce jugement ?

Allez-vous rester à Annecy ces prochains jours ?

[...]

Notre armée est à Annecy et nous avons manqué de peu l'armée de la Ligue ardennaise qui est actuellement entre Annecy et Genève. Cette armée risque de poursuivre sa route vers la Savoie et nous devons l'arrêter.

Les impériaux sont en train de démobiliser et nous ferons de même d'ici quelques jours lorsque le cas de cette armée de mercenaires sera réglé.

Sergent Akator tachez de faire le point sur nos membres infectés par cette nouvelle maladie, nous devrons procéder à une distribution de remèdes dès la fin du conflit. Il semblerait par ailleurs que le soldat Sirlapinus soit infecté par une ancienne maladie.

(irl: pas de connexion jusqu'à dimanche... mais je pourrais gérer l'armée IG...A bientôt, ljd Iruga)

Message  Haeven le Ven 30 Oct - 13:25

J'ai un éclaireur qui vient de me dire que l'armée réformée de la Ligue ardennaise est entre Annecy et Chambery ce jour.

Message  Akator le Ven 30 Oct - 16:06

- J'ai envoyé un courrier à tous les membres afin de savoir qui était malade.

Message  Akator le Sam 31 Oct - 18:59

Satine voulait que je vous transmette cette lettre d'Arwenn.

Mot d'Arwenn a écrit:bonsoir satine,

oui en effet cela fait fort longtemps et je ne serais pas contre un peu de repos mais j'ai peur que cela n'attend encore un peu.

Il est probable que cette armée vienne s'en prendre à la Savoie et notre Capitale. aussi pourrais-tu transmettre un message à l'armée des 7. Nous aurons besoin de toute l'aide possible si jamais ils viennent véritablement nous attaquer.

Bien à toi

arwenn

Message  Akator le Dim 1 Nov - 19:04

- Que se passe-t-il ? Cela fait plusieurs joueurs que je n'ai plus reçu de nourriture, si je n'en reçois pas demain, je devrais quitter l'armée afin de travailler pour me nourrir.

Message  Iruga le Dim 1 Nov - 21:18

- Bonsoir à tous,

Dès demain, de la nourriture vous sera de nouveau distribuée, Sergent.

Pas de nouvelle de la ligue qui a probablement rebroussée chemin vers la CH. Nous restons mobilisés encore quelques jours au cas où avant de remonter vers Belley.

Grand Maître Haeven, êtes-vous certaine que la Ligue était entre Chambéry et Annecy il y a quelques jours ? En principe, cette armée aurait due nous combattre en passant par Annecy et être vu par les miliciens d'Annecy.

Message  Marsaly le Lun 2 Nov - 7:07

Il semblerait qu'elle se dirige vers Die, Une demande a été faite au LD pour un passage qui lui a été refusée

Spoiler:
Marsaly
Soldat

Message  Iruga le Lun 2 Nov - 21:52

- Bonsoir à tous,

Oui, étrangement la Ligue ardennaise est passée par Annecy sans que notre armée ne la voit et ne la combatte. Même chose, pour Satine qui ayant quittée notre armée faisait chaque nuit les tours de garde sur les remparts d'Annecy... Soit cette armée de petite taille est passée étonnement inaperçue soit la nouvelle maladie dont nous soufrons nous a empêchée d'agir comme il se soit. En tout cas, la Ligue a poursuivi sa route en passant par Chambéry et comptait fuir par le LD. Mais le passage lui ayant été interdit, cette armée a été dissoute au petit matin.

Cette dissolution marque la fin de la présente mobilisation. Avec la trêve qui s'annonce, la situation devrait rester calme quelque temps, à moins que les helvètes n'en décident autrement...

Message  Marsaly le Lun 2 Nov - 22:27

Sans instruction de son chef de lance, ma soeur était à la cueillette et non avertie du mouvement de l'armée. Elle va certainement retourner à Grandson pour faire des Essences curatives.
C'est dommage qu'il y a eu si peu de communication pour elle et mon beau frère. Une seule missive pour ma soeur et deux pour mon beau frère depuis qu'ils avaient intégrés l'armée.

Le conseil helvète vient de changer et je crois qu'ils vont estre très occupés à gérer le prestige et les mines ... on compte les jours pour voir en combien de temps il retombe à zéro Twisted Evil

Spoiler:
Marsaly
Soldat

Message  Iruga le Lun 2 Nov - 22:36

- Comme vous le savez, j'ai été pour le moins occupé la semaine passée... D'ordinaire, il est vrai que nous communiquons d'avantage. Quoi qu'il en soit, ils avaient tous deux accès à une salle à côté où j'ai transmis des informations aussi fréquemment qu'à la section de tête. Votre beau frère y est d'ailleurs intervenu plusieurs fois.

Pour la CH, vraiment j'espère que ces problèmes internes, leur éviterons de chercher querelle ailleurs que sur leur sol. Je regrette toutefois que Grandson est à subir les conséquences de ces gestions désastreuses de l'économie.

Message  Marsaly le Mar 3 Nov - 9:15

Grandson a toujours eu de très bonnes relations avec Pontus et la FC et commerce pas mal avec eux donc la situation n'y est pas préoccupante. Il faut quand mesme se méfier de Genève et Sion

Spoiler:
Marsaly
Soldat

Message  Iruga le Jeu 5 Nov - 23:07

- Comme convenu, nous sommes de retour à Bourg. Ici s'achève cette mission. Cette salle sera fermée dans 48h.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5