Memento Mori de retour en Savoie ?

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: Memento Mori de retour en Savoie ?

Message  Captainludo le Dim 25 Oct - 22:29

C'est bon j'ai la réponse
J'arrive Very Happy
Captainludo

Revenir en haut Aller en bas

Message  yliana le Lun 26 Oct - 19:25

je suis désolée ce wk j'avais la tete ailleurs (c etait mon concert ^^ et totalement absente ^^)

je lui remet l'offre aujourd'hui puisse que je suis encore a saint claude

Message  Iruga le Lun 26 Oct - 23:03

Le Lieutenant le teint blême refit son apparition...

- Bonsoir à tous,

Très bien soldat Yliana, inutile de redéposer des offres, les volontaires franc-comtois ont dû regagner les armées impériales. Messire Captainludo, nous vous avons perdu en chemin... regagnez Annecy dès que possible.

Comme vous avez dû le noter, les armées françaises sont toujours en Champagne ou en Bourgogne tandis que les armées du Lac Léman et de la ligue ardennaise sont retournées en Confédération Helvétique, elles étaient à Grandson hier. Dole est de nouveau sous contrôle des autorités franc-comtoises et la FC où se concentrent toutes les troupes impériales ne risquent vraiment plus rien... Nous sommes donc revenu sur nos pas pour de manière préventive s'assurer que les helvètes ne tentent rien à l'encontre de la Savoie qui elle est à contrario assez faiblement défendue.

Enfin, la Reine de France est morte hier (dimanche). Les élections à venir laissent envisager que la trêve sera de longue durée d'autant que les rumeurs disent également que l'Empereur serait aussi soufrant. Espérons que tout cela finisse par instaurer de nouveau une paix durable.

irl: comme dit il y a quelques jours, je serai pleinement de retour d'ici une semaine. D'ici là bon jeu et à très bientôt, ljd Iruga

Message  Iruga le Mar 27 Oct - 22:47

- L'Empereur est mort hier comme le laissait entendre les rumeurs. Les disparitions de la Reyne de France et de l'Empereur a quelques jours d'intervalle laisse entendre que la trêve va durer de longues semaines. Nous devons cependant nous méfier des helvètes au cas où, même si la menace semble faible...

- Demain (mercredi), nous serons en Savoie. Il se peut que nous combattions cette nuit mais c'est peu probable...  

Sergent Akator, tous les membres de votre lance pourront quitter l'armée demain (mercredi) ou, éventuellement, jeudi. Quittez l'armée et formez une lance pour rejoindre Annecy. Je vous laisse le soin de contacter tous les membres de votre section et vous organisez. Une fois revenus à Annecy, remplissez votre lance et restez disponibles pour éventuellement rejoindre l'armée ou défendre Annecy. Une lance du Fatum y a été vu récemment...

Soldat Yliana, vous devez suivre l'armée, je vosu laisse transmettre aux membres de votre section. Nous conservons un effectif minimal pour répondre rapidement à toute éventuelle menace.

A noter que les volontaires Satine, VanDalen et Vicomte, quitteront vos sections avec mon aval.

Un dernier point à l'attention des soldats, si vous avez eu des symptômes de maladie ces derniers jours, vous devez en référer à l'infirmerie à notre sergent infirmier Akator. La description des symptômes nous aidera à identifier les maladies qui vous affectent et nous seront plus à même de nous procurer aussi rapidement que possible les remèdes dont vous avez besoin.  

Message  Iruga le Jeu 29 Oct - 10:21

- Bonjour à tous,

Nous sommes à Annecy et nous avons manqué de peu l'armée de la Ligue ardennaise qui est actuellement entre Annecy et Genève. Cette armée risque de poursuivre sa route vers la Savoie et nous devons l'arrêter.

Sergent Akator, si vous n'avait pas encore transmis les ordres de démobilisation, demandez aux membres de votre section de rester dans l'armée.

Soldat Yliana, comme prévu, tous les membres de votre section doivent continuer de suivre l'armée.

Les impériaux sont en train de démobiliser et nous ferons de même d'ici quelques jours. En attendant suivez l'armée. N'oubliez pas de parler de vos éventuelles symptômes au sergent Akator à l'infirmerie.

(irl: pas de connexion jusqu'à dimanche... mais je pourrais gérer l'armée IG...A bientôt, ljd Iruga)

Message  Iruga le Dim 1 Nov - 21:12

- Bonsoir à tous,

Pas de nouvelle de la ligue qui a probablement rebroussée chemin vers la CH. Nous restons mobilisés encore quelques jours au cas où avant de remonter vers Belley.

Dès demain, de la nourriture vous sera de nouveau distribuée.

Soldat Yliana, sergent Akator, pensez à mettre vos effectifs de vos sections à jour si besoin.

Messire Captainludo, nous allons probablement démobiliser d'ici peu. Vous pouvez rester à Annecy en attendant que la démobilisation soit officielle.

Message  Iruga le Lun 2 Nov - 21:51

- Bonsoir à tous,

étrangement la Ligue ardennaise est passée par Annecy sans que notre armée ne la voit et ne la combatte. Même chose, pour Satine qui ayant quittée notre armée faisait chaque nuit les tours de garde sur les remparts d'Annecy... Soit cette armée de petite taille est passée étonnement inaperçue soit la nouvelle maladie dont nous soufrons nous a empêchée d'agir comme il se soit. En tout cas, la Ligue a poursuivi sa route en passant par Chambéry et comptait fuir par le LD. Mais le passage lui ayant été interdit, cette armée a été dissoute au petit matin.

Cette dissolution marque la fin de la présente mobilisation. Avec la trêve qui s'annonce, la situation devrait rester calme quelque temps, à moins que les helvètes n'en décident autrement. Quoi qu'il en soit, je tenais à remercier chacun d'entre vous pour son implication, nous n'avons certes pas combattu mais nous devions nous tenir prêt à parer à toute éventualité.

Nous allons profiter de cette brève accalmie pour reprendre quelques projets. Ainsi, tous les soldats volontaires sont invités à suivre l'armée jusqu'à Belley pour ensuite y rester et participer à l'agrandissement du port qui est loin d'être terminé. Nous allons également tâcher de nous procurer des remèdes pour cette nouvelle maladie qui nous a pour la plupart infectée afin de nous traiter et éviter quelle nous frappe lors d'une prochaine mobilisation. Nous tâcherons également de refaire nos stocks de vivres en prévision de futures mobilisations.

En attendant, notre armée va poursuivre vers le nord et sera à Chambéry demain (mardi) puis fera une halte par Belley avant de regagner Bourg.

Demain (mardi), sergent Akator, quittez l'armée et créez une lance (admission libre) et rejoignez Annecy.

Tous ceux qui souhaitent rejoindre Annecy devront eux aussi quitter l'armée demain (mardi) et intégrez la lance du Sergent Akator et le suivre.

Message  Iruga le Lun 2 Nov - 22:20

- Bien, des brigands sévissant au nord de Chambéry, nous pousserons ce soir jusqu'à eux plutôt que de s'arrêter à la capitale au cas où ils y soient toujours et que nous puissions nous occuper d'eux...

Message  Iruga le Mer 4 Nov - 17:10

- Bien, pas de brigands en vu... Nous sommes à Belley, ceux qui souhaitent s'y arrêter car résidents de Belley ou souhaitant travailler au port doivent quitter l'armée aujourd'hui. Ceux qui souhaitent rejoindre Annecy doivent intégrer la lance du sergent Akator et le suivre, il y a eu un impair hier. Ceux qui souhaitent rejoindre Bourg doivent suivre l'armée et pourront la quitter demain (jeudi).

- Pour les burgiens, ce n'est en rien une obligation mais je vous invite à voter pour le maire de Bourg, Vartecks, dès notre arrivée à Bourg demain (jeudi). Il est en difficulté pour les élections et notre armée a de très bonnes relations avec le conseil municipal de cette ville. Il serait bon de le garder afin de conserver une base arrière dirigée par des personnes en qui nous avons une relation de confiance partagée.

Message  yliana le Mer 4 Nov - 21:32

Je suis désolée mais j étais perdue dans mes pensées et je me suis perdue je serais à belley demain. (J étais en formation sur paris et visiblement le clic ne fonctionne pas la bas^^)

Message  Iruga le Jeu 5 Nov - 23:04

Comme convenu nous sommes de retour à Bourg et notre démobilisation s'achève ici. Cette salle sera fermée dans 48h.

Acquiesce en direction d'Yliana...

- Bien soldat, nous sommes en train de démobiliser, cet oubli ne porte pas à conséquence mais tachez d'être plus concentrée à l'avenir. Bonne route jusqu’à Belley. Vous retournez à Belley pour travailler à l'agrandissement du port ?

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5