La Reyne, Namay, la CH et les autres...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: La Reyne, Namay, la CH et les autres...

Message  Marsaly le Dim 28 Juin - 10:32

Tout est calme à Pontus. Ma soeur m'a informé que l'ost des renards est passé aux abords de Grandson la nuit dernière

Spoiler:
Marsaly
Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Message  Iruga le Dim 28 Juin - 20:45

- Bien, les Renards sont entre Grandson et Lausanne et s'ils poursuivent leur route vers Sion, ils devraient tomber face à une armée impériale.

- Avec la mort de la Reyne, je ne sais quel sera la suite des évènements mais pour l'heure nous tenons Besançon pour laisser le temps aux impériaux d'arriver et si les troupes françaises viennent par l'ouest nous aviserons. Mais à mon avis, seule memento Mori était prête à revenir en FC et sans la Reyne, aucune armée ne suivra.

Message  Iruga le Lun 29 Juin - 21:23

- Avec les élections royales, les armées françaises vont probablement rester en Bourgogne. Les troupes impériales devraient être demain à Luxeuil et à Sion et devraient revenir en FC. J'espère que les troupes restantes en FC rentreront d'elle même en France pour éviter d'inutiles combats.

- Nous venons par ailleurs de recevoir des vivres de la part de la FC.

Message  Iruga le Mar 30 Juin - 20:53

- Bonsoir Soldats,

Cette nuit, les troupes impériales ont combattu l'armée des Renards à Sion, l'Ost des Renards n'a pas été détruite et est actuellement dirigée par Petra. Ils ont toutefois subis de lourdes pertes (19 morts). Memento Mori a quitté Chalon et nous ne savons pas encore où Namaycush se cache mais il est possible qu'il soit de retour en FC et que nous ayons bientôt à le combattre... Si certains d'entre vous ont le pack noblesse, pouvez-vous regarder qui vous voyez de connecter en FC, l'un des membres suivants qui doit être dans Memento Mori:
Spoiler:
*atalante
Aaron_de_colmarker
Adrian_de_lucas
Aladeen_ier
Bertuccio
Caemgen
Canhouston
Coleen_de_colmarker
Crezus
Crowsam
Fauve_ebene
Godrick_de_varenne
Jaccob
Jenifael..luna
Kaal
Kahhlan
Kalie74
Lavava
Leandra.
Lisa_d_arrilou
Lise_
Louise_
Lysithee.
Magster
Makcimus.
Mandarine
Margeritte
Margot_de_colmarker
Maximien
Milly.
Misslutine
Mylan
Namaycush
Oceane_ktf
Ongwhu
Phelim
Phylomene
Robbin.
Robin_longshanks
Rollin
Sincyalle
Tchobill27
Vanhelsing

Plus à l'Est, une autre armée impériale en provenant du Margrave de Baden est arrivée devant les murs de Luxeuil et étonnement la Garderie suisse pourtant au même endroit s'est soustrait à ces lames, à priori je dirais que la Garderie Suisse n'a pas été détectée par l'armée allemande qui l'avait bien dans sa liste d'ennemi...

Les bandes noires et Amédée sont retournées en Lorraine et sont actuellement à Epinal. L'armée de Lexhor, est elle restée, devant les murailles de Vesoul. Nous avons laissé deux jours à cette armée suite au décès de la Reyne pour retourner en Champagne. Demain, nous allons donc les déloger avec l'appui de l'armée de Baden et de celle du Général Kran. Cela fait trop longtemps que les troupes françaises marchent sur le sol impérial et il est temps de neutraliser les menaces. Si Memento Mori est bien en FC, il faut mieux éliminer cette armée pour les affronter une à une.

- Soldat Marsaly, je compte sur vous pour répertorier ici les rapports de combat des différentes sections.

[...]

- Ah, j'allais oublié, par rapport à la lance menée par Foudre que nous avons croisé hier. Il semblerait que se soient des alliés de la FC et qu'ils retournent à Luxeuil. Je ne sais s'ils connaissent le passé de Foudre.

Message  Iruga le Ven 3 Juil - 15:13

- Une fois la FC sécurisée, l'Empire va probablement attaquer la Lorraine non pas pour renverser son château mais surtout pour éliminer les armées d'Amédée et de Raoulleglabre qui restent des menaces pour l'Empire. Vu les forces en présence, notre participation n'est probablement pas nécessaire. Pensez-vous que nous devrions y aller tout de même ou retourner en Savoie ?

Message  Akator le Ven 3 Juil - 16:07

- Allons-y aussi ! Autant aller jusqu'au bout des choses !

Message  Marsaly le Ven 3 Juil - 16:29

Personnellement je suis partante pour faire le ménage jusqu'au bout

Spoiler:
Marsaly
Soldat

Message  helsinki le Ven 3 Juil - 18:17

L' armée de raoulleglabre étant faite d'hydres  donc de  brigands, cela  serait normal et dans la philosophie des septs  d'y être, de plus   personne  ne  se plaindra  de  leur disparition.

Message  Iruga le Lun 6 Juil - 21:48

- Bonsoir à tous,

Plusieurs choses, la menace semble s'éloigner de la FC et de l'Empire mais je ne crains que l'Empire ne menace maintenant la France. Je fais mon possible pour infléchir ce choix et espère que l'Empire se contentera d'attaquer la Lorraine pour la ramener sous son giron mais je n'en suis pas sur... Si l'Empire attaque la France se serait faire le jeu des français qui veulent la guerre et cela pourrait porter Namaycush sur le trône... Ainsi, je m'inquiète de voir l'armée impériale de Stormhawk en Bourgogne devant les murailles de Mâcon. Cette armée aurait dû rester à Bourg pour défendre la Savoie contre une éventuelle agression française.

Quoi qu'il arrive, notre armée n'ira pas livrer bataille sur le sol français. Je vais le répéter encore une fois au maréchal impérial. Pour moi, au delà de défendre la FC qui n'en a plus guère besoin, attaquer la Lorraine avec les troupes impériales pour détruire les armées qui ont attaqué l'Empire et qui resteront des menaces pour la FC et l'Empire; aider le LD contre le Fatum bien que nous soyons loin et sans traité avec ce duché et restituer à la Savoie les nœuds spoliés par les Renards, me semblent en accord avec ce que nous sommes.

J'aimerai vos avis sur ce que vous pensez de la situation.

hrp: deux précisions hrp, je n'aime guère mais n'ai pas le choix... J'ai bêtement oublié de rendre un mandat au margrave de baden donc tôt ou tard mon armée devra s'y rendre... et surtout de samedi à mercredi prochain, je pourrais gérer l'armée mais ne pourrait pas poster ici ou lire mes messages sur l'interface des RR qui ne fonctionne pas sur mon téléphone depuis la mise à jour de la messagerie. Il faudrait donc que notre armée soit un peu à l'écart sur cette période...

Message  Marsaly le Mar 7 Juil - 7:31

En tant que vassal du LD, autant je n'ai pas hésité à venir défendre la FC, au risque d'y perdre mes titres, car cela me semblait une cause juste ; Autant si l'armée des Septs poursuivait dans le dessein de l'empire de vouloir attaquer le RDF sur son sol, je devrai sortir de l'armée et répondre à la levée de ban du LD.
Je ne sais si cela répond à votre demande mais telle est ma position

Spoiler:
Marsaly
Soldat

Message  helsinki le Mar 7 Juil - 19:20

Je ne cautionne aucune attaque que ce soit du royaume sur l'empire ou de l'empire sur le royaume.
Autant je suis pour aller en Lorraine pour défaire les troupes de raoulleglabre.
Autant je ne soutiens aucune intrusion et violation de territoires.

Message  Iruga le Mar 7 Juil - 21:39

- Bien, l'Empire ne devrait pas attaquer la Bourgogne. Et quoi qu'il se passe, je n'emmènerai pas notre armée combattre en France. Pour l'heure (du fait de mon manque de présence), je préconise du moins jusqu'à mercredi prochain de:
* défendre la capitale avec tous nos soldats devant les murs
* entrer dans Dole, faire sortir les soldats sauf ceux de la section de tête. Tous ceux sortis formeront alors des lances et pourront travailler sauf si une menace se présente devant les murs de Dole. Peu probable mais au cas où, les soldats défendront.
* aller vers le Margrave de Baden pour rendre le mandat, soit avec tous les soldats et rester en soutien des impériaux qui vont certainement envahir la Lorraine pour détruire les armées de Raoul et d'Amédé ou bien laisser les soldats (sauf ceux de tête) à Dole pour travailler et défendre si besoin.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2