Mai 1464 - Freiburg - Directives et discussions

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: Mai 1464 - Freiburg - Directives et discussions

Message  Iruga le Lun 20 Juil - 21:32

Bonsoir Soldats,

Les Impériaux qui se déploient en Lorraine, nous demandent de rester encore quelques jours à Vesoul où l'armée Württembergische nous a rejoint. Je n'ai pas de date exacte mais nous partirons d'ici quelques jours.

De la nourriture continue à vous être distribuée.

Revenir en haut Aller en bas

Message  Iruga le Mar 21 Juil - 21:12

Bonsoir Soldats,

La situation est calme par rapport à ces dernières semaines. Les impériaux continuent simplement de se déployer en Lorraine. De notre côté nous négocions notre sortie du conflit et préparons une route de retour pour la Savoie sans froisser personne, suffisamment de rancœur survivra à cette guerre pour ne pas en rajouter. Pour l'heure, nous restons à Vesoul et des vivres continuent à vous être distribués.

Message  Iruga le Jeu 23 Juil - 8:55

- Bonjour Soldats,

Comme dit il y a quelques jours la destruction des bandes noires marquaient une étape dans le conflit et il semble que l'Empire ne souhaite pas attaquer la Champagne en représailles des actions menées en FC par les Lames d'Amahir et des armées lorraine et helvètes agrémentées par la Champagne. Cette sage décision laisse présager que la paix France - Empire sera prochainement prononcé à moins que les élections royales ne mettent un régnant partageant la folie d'Angélyque sur le trône.

En conséquence, nous allons quitter Vesoul aujourd'hui ou demain au plus tard et les nobles franc-comtois qui nous suivent depuis des semaines viennent de quitter l'armée.

Par contre, j'ai encore besoin de vous. Nous allons faire un détour par le Margrave de Baden avant de rentrer probablement par bateau en Savoie. Donc, un seul mot d'ordre suivre.

Message  Iruga le Ven 24 Juil - 21:30

- Bonsoir Soldats,

En Lorraine, l'armée de Promether n'est plus. La disparition de cette dernière armée en Lorraine marque la fin de l'intervention des troupes impériales qui devraient progressivement revenir en FC.

Nous quittons ce soir Vesoul pour rejoindre Luxeuil puis nous poursuivrons vers l'Est. Je dois rendre un mandat au Margrave de Baden qui nous avait permis de financer la construction et un premier approvisionnement en vivres de notre armée (IG) actuelle. Nous en profiterons peut-être pour récupérer une partie de l'or et des vivres investis par notre armée au cours de cette mission.

Soldat Sebastien_, tachez de rejoindre la section de tête demain à Luxeuil.

En route Soldats

Message  johnwilliams le Dim 26 Juil - 16:04

mon lieutenant je suis derriere il semble que mon cheval s est blessée

( HRP  bug de mon ordi encore ) j essaie de vous ratrapper juste me dire ou tourner au intersection

john

johnwilliams

Message  Marsaly le Dim 26 Juil - 19:55

Bon soir John Smile

Comme je ne sais pas où vous estes, à partir de Luxeuil à droite direction Freiburg. Nous sommes sur le noeud 321

Spoiler:
Marsaly
Soldat

Message  johnwilliams le Dim 26 Juil - 21:39

je cours vers 321 merci garder moi au courant j arrive

johnwilliams

Message  Marsaly le Dim 26 Juil - 23:15

Faut aller jusqu'à Freiburg, on voyage sur des noeuds jusqu'à destination donc on pourra pas vous intégrer avant

Spoiler:
Marsaly
Soldat

Message  johnwilliams le Lun 27 Juil - 3:24

je suis derriere et j arrive meme a pied je cours vite deux nœud derrière

johnwilliams

Message  Iruga le Lun 27 Juil - 15:01

- Bonjour Soldats,

Après un détour par le margrave de Baden, nous reprenons la route vers l'ouest puis le sud. En principe, un bateau nous attends et nous permettra de regagner la Savoie. Plus au Nord, les armées impériales campent devant Toul car deux armées françaises sont aux abords de la frontière lorraine. Ceci étant, je ne crois pas que ces armées soient une menace pour la Lorraine mais qu'elles sont là pour prévenir une invasion des troupes impériales.

Messire Johnwilliams, nous allons faire demi-tour en direction de la Savoie, nous pourrons vous intégrer à Luxeuil mercredi.

Pour tous, un seul mot d'ordre, soignez bien vos montures et suivez, nous rentrons chez nous !

Message  johnwilliams le Lun 27 Juil - 16:19

je suis deja en route ^^^^^

je ferai demi tour des demain je suis a un jour derriere vous ont va se croiser dans les bois je crois mdrrrr

johnwilliams

Message  Iruga le Mar 28 Juil - 12:29

- Bonjour à tous,

J'ai eu la confirmation qu'un bateau nous attendra au nord de Genève pour regagner la Savoie et ainsi ne froisser ni la Bourgogne ni Genève. Vous recevrez des vivres chaque jour, il vous suffit de suivre et nous serons d'ici un peu plus d'une semaine de retour en Savoie.

Messire Johnwilliams, nous nous sommes croisé, pouvez-vous être à Vesoul jeudi ? Si oui, je vous y déposerai une offre pour intégrer l'armée.

hrp: en vadrouille jusqu'à dimanche, je ne passerai pas à la forteresse mais je pourrais gérer l'armée (IG). D'ici là et bien suivez. Bon jeu et à bientôt. ljd Iruga

Message  johnwilliams le Mar 28 Juil - 13:10

je dormais encore quant vous etes passez mon lieutenant votre armee marche d un pas furtif ^^ je reviens a la course et serai la jeudi

johnwilliams

Message  Myckilem le Sam 1 Aoû - 20:47

J'ai lâché le train malheureusement. Mad Sad

Message  Marsaly le Dim 2 Aoû - 8:31

Bah vous n'estes pas le seul, peut être retrouverez vous Johnwilliams, nous nous sommes ratés à Vesoul apparemment
Bon courage à tous deux pour le retour en savoie

Spoiler:
Marsaly
Soldat

Message  Iruga le Lun 3 Aoû - 21:32

- Bonsoir Soldats,

Messire Johnwilliamw, soldat Myckilem, c'est regrettable mais pas critique que vous ne soyez plus au sein de l'armée. Tachez de regagner la Savoie et vos demeures par vos propres moyens et dans l'idéal en voyageant ensemble.

De notre côté, nous serons demain au port naturel au nord de Genève et en principe, un bateau nous y attend. J'ai demandé confirmation mais elle ne m'est pas encore parvenue. Quoi qu'il en soit nous monterons à bord demain, en espérant partir mercredi, en principe, ayant les courants avec nous, le voyage devrait durer moins d'une journée et nous devrions être à Belley jeudi. Par ailleurs, il y a en principe des mets à très bas prix en taverne sur le navire, n'hésitez pas à vous y restaurer.

Sinon, les élections françaises ont donné leur verdict et Namaycush finit une nouvelle fois au pied du trône. La Reyne Zelha était une fidèle d'Angélyque afin de quelque peu se rétracter peu après sa mort de cette dernière. C'est un moindre mal par rapport à Namaycush mais il n'est pas certain qu'elle opte pour la paix. Suite à un courrier de l'Empire, la Reyne s'est engagé à répondre d'ici 48 h... pour signifier la signature d'un accord de paix ou la relance de la guerre.

Allons soldats, un petit voyage en bateau nous attend par cette chaleur la fraicheur du fleuve nous fera le plus grand bien !

Message  Marsaly le Lun 3 Aoû - 21:49

Dommage que cela prenne si peu de temps, on aura pas le temps de sortir nos cannes à pesche Smile

Spoiler:
Marsaly
Soldat

Message  Iruga le Mar 4 Aoû - 21:39

Bonsoir Soldats,

Et bien il semblerait que vous aurez un peu de temps pour pêcher... Malgré les multiples relances et confirmations, le propriétaire du bateau n'a pas prévenu en temps et en heure le capitaine qui, je l'espère pourra embarquer demain... En principe vous aurez donc une journée pour pêcher
(si cela est possible en restant en armée) mais pas plus sans quoi vous ne débarquerez pas avec l'armée. Je vous tiens informés.

Message  Iruga le Mer 5 Aoû - 22:14

- Bonsoir à tous,

Avec l'accord de la franc-comtesse et du Prévôt qui nous remercie pour nos actions en FC, il y a eu ce jour une passation de pouvoir au commande de la caraque de guerre sur laquelle nous sommes. Nous attendons que l'ancien Capitaine soit descendu du navire pour vendredi quitter le port naturel pour regagner Belley. Nous débarquerons donc en principe à Belley vendredi soir ou samedi.

Donc, à partir de vendredi, ne pêchez pas mais SUIVEZ l'armée pour débarquer intégrés dans l'armée. Par contre demain (jeudi), vous pouvez pêcher (IG: si c'est possible en armée, merci de me le confirmer) et acceptez d'être membre d'équipage, en aidant le Capitaine nous serons plus vite arrivés à Belley (IG: cela donnera des points d'action (déplacement, désamarrage...) au capitaine du navire, 1 point/matelot).

Allez soldats, on sent presque l'odeur de la Savoie du bastingage ! Hissez haut !

Message  Marsaly le Mer 5 Aoû - 23:45

[il est possible de pécher, mais faut pas suivre pour se faire. Suivre compte déjà comme une activité]

Spoiler:
Marsaly
Soldat

Message  PafLeChien le Jeu 6 Aoû - 16:23

Moi je pêche Suspect pas.............. j'aime pas le poisson !!!! Suspect

Message  Iruga le Jeu 6 Aoû - 22:45

- Bonsoir Soldats,

Comme prévu nous devrions partir demain (vendredi) ou samedi matin au plus tard. Dès notre arrivée, nous débarquerons à Belley. Soldat Paflechien, vous devrez alors quitter l'armée. Soldats Sebastien_, Archeur et Marsaly, vous continuez à suivre l'armée jusqu'à Bourg. Une fois à Bourg, soldats Sebastien_ et Archeur, vous quittez l'armée. Soldat Marsaly, je vous demande de rester quelques jours complémentaires pour vider les stocks de l'armée.

Du coup, au cas où nous partions demain, vous devez suivre l'armée dès demain jusqu'à destination.

(pour la pêche, je me demande si pêcher fait sortir de l'armée ou s'il est possible de pêcher sans quitter l'armée)

hrp: peu présent jusqu'à dimanche...

Message  Marsaly le Ven 7 Aoû - 10:06

Très bien c'est noté

(faudrait faire un essai pour savoir une bonne fois pour toute, puisque Paf sort de l'armée à l'arrivée faudrait qu'il fasse l'essai ainsi nous aurons une certitude pour l'avenir)

Spoiler:
Marsaly
Soldat

Message  Archeur le Sam 8 Aoû - 5:39

je ne sais pas pour quelle raison mais je viens d’être éjecté de l’armée pendant le débarquement pourtant je suivais bien

Message  Marsaly le Sam 8 Aoû - 6:07

Idem pour moi, à ma grande surprise. Le capitaine nous aurait-il "jeté" hors du navire ?

Spoiler:
Marsaly
Soldat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant