La France, la Reine et Namay...

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Re: La France, la Reine et Namay...

Message  White le Ven 24 Avr - 22:29

C'est très généreux, merci à vous Haeven! Nous pourrons faire une distribution "normale" dès demain!

"Quartier général de L'armée des Septs"
White
Général

Voir le profil de l'utilisateur http://lessepts.forumactif.pro

Revenir en haut Aller en bas

Message  White le Sam 25 Avr - 4:55

Il arriva en secouant la tête Hey bien, on peut dire que les Dieux protège Namaycush... Beaucoup de chose à vous dire et vous transmettre aujourd'hui.

Alors, depuis près de 2 semaines, nous avons monté une opération ultra secrète avec... Azharr! Oui, vous avez bien compris. Du coup, Azharr a attaqué Namay avec nous cette nuit. Namay a eu une chance inouie de s'en sortir, il a quand même eu beaucoup de blessé et de mort, mais pas assez pour être détruit. Ce soir, nous remettons cela.

Une déclaration importante sur l'opération qui s'est produite cette nuit a été publié ce matin, je vous invite à en prendre connaissance :

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=88411381#88411381

(ceux qui veulent RP c'est le moment aussi^^)

Kran, STP, en parler dans ton message, c'est important que les gens comprennent bien vers quoi on s'en va!

Lieutenant Iruga, pour le message à transmettre pour les gens de notre armée :

25 avril
Amis, Nobles, Alliés,

depuis le début de l'attaque de la France contre l'Empire, le monde entier retient son souffle. Aujourd'hui, nous nous réveillons et nous pouvons enfin respirer! Une attaque a eu lieu cette nuit, 2 armées Allemandes venant du nord, l'armée de Kran d'Omerach venant du sud... et une surprise de taille que personne ne pouvaient avoir vu venir, sauf ceux qui l'avaient patiemment organisé depuis 2 semaines : L'appuie du chef d'armée Azharr!

Azharr est le fil de la Reine Angélyque, mais comme nous, il déteste Namaycush pour diverse raison et est totalement opposé à cette guerre. Il a donc joint notre opération en se battant contre l'armée de Namaycush. Le combat n'a pas été exceptionnelle pour nos forces, mais l'armée Memento Mori a tout de même subit de lourde perte. Ce soir, nous nous joignons aux forces Impériales pour tenter d'en finir avec cette armée. Tout est encore possible, l'armée pourrait se démonter dans la journée pour éviter de combattre, c'est à voir!

Une forte déclaration a été affiché à Dole, je vous invite à prendre connaissance d'une copie ;

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=88411381#88411381

- Aujourd'hui il y aura distribution d'un pain et d'un maïs, merci à ceux qui ont fait don de quelques maïs, nous permettant de distribuer!
- Sans surprise, je vous demande de tout de suite SUIVRE!!
- Si des gens sont malade, qu'ils le rapportent immédiatement à leur chef de lance! Il faut aussi que cette personne mange en taverne. Si aucune taverne n'offre de nourriture, me contacter et je ferai le nécessaire!

Ce soir c'est soir de vérité, nous écrivons l'histoire tous ensemble!

Général White

Puis il regarda Haeven Grand-Maitre, j'y ai repensé et vous n'êtes pas dans mon armée, vous êtes dans celle de Kran, n'oubliez pas Il lui sourit

White
Général

Message  Haeven le Sam 25 Avr - 6:09

Haeven revint à la tente de l'état major, en se trainant comme elle pouvait ....

Non non Général, je n'ai pas oublié, j'ai juste oublié de le repréciser icelieu.

Et chapeau bas pour Azaahr.

Sinon :

25/04/1463 04:07 : Votre bouclier a été détruit.

25/04/1463 04:07 : Didus vous a porté un coup d'épée. Vous avez été sérieusement blessé.

25/04/1463 04:07 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "*Memento Mori*" dirigée par Gwenhwyvar.

(A Saint Claude avec 5 jours d'indispo)

Message  krän le Sam 25 Avr - 7:37

J'ai juste engagé le combat. 5 personnes semblent sorties de mon armée. J'écris à mes chefs de sections qu'ils me transmettent les rapports. On est encore 36.

Expéditeur : Thomas.de.sparte , Edler von Looz
Date d'envoi : 25/04/1463 - 08:14:24
Titre : Re: A l'attaque !

Salutations,

J'ai été légèrement blessé et n'ai qu'une journée d'indisponibilité. Je remonterai rejoindre l'armée dès que possible. Je suis, pour une raison indeterminée, redescendu vers St Claude.

N'oubliez pas de mettre un autre logiticien.

Bien a vous.
Thomas

25/04/1463 04:07 : Fella vous a porté un coup d'épée. Vous avez été légèrement blessé.
25/04/1463 04:07 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "*Memento Mori*" dirigée par Gwenhwyvar.

Good morning!

25/04/1463 04:07: Votre bouclier est détruit.
25/04/1463 04:07:
Mizuki
vous a donné une épée. Il ont été légèrement blessés.
25/04/1463 04:07: Vous avez commencé un combat contre l'armée "* * Memento Mori" contrôlée
Gwenhwyvar
.
Mémoire et vues
Aujourd'hui, dans la rue, vous avez rencontré l'armée "* * Memento Mori" contrôlée
Gwenhwyvar
, Les défenseurs de Dole, l'armée "Knochenjäger" contrôlés
Wajakla
, L'armée "1. Karlsruhe Banner" contrôlée
Markart
Et l'armée "la Azharréenne" contrôlée
Azharr
.

Un jour d'indisponibilité

Je suis à Annecy

Expéditeur : Yselda.de.sparte de Rouge Terre, Comtesse de Katte
Date d'envoi : 25/04/1463 - 06:24:58
Titre : 25/04/1463
Bonjour,

Cette nuit combat mais je doute d'avoir blessé ou tuer une seule personne.
Je vais bien pas de casse dans l'équipement.

Cordialement.

Y.

HRP : 25/04/1463 04:07 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "*Memento Mori*" dirigée par Gwenhwyvar.

krän

Message  Elektra d'Acoma le Sam 25 Avr - 8:01

Rapports

Emmery
25/04/1463 04:07 : Vous avez frappé Dolente. Ce coup l'a probablement tué.

Loanne
25/04/1463 04:07 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "*Memento Mori*" dirigée parGwenhwyvar.

Djphilou
25/04/1463 04:07 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "*Memento Mori*" dirigée parGwenhwyvar.

Message  krän le Sam 25 Avr - 8:28

A Dole

Armée "*Memento Mori*" commandée par Gwenhwyvar
L'armée est aux portes de la ville

Vous pouvez proposer le ralliement de votre groupe à cette armée
(Après ce clic, le chef de l'armée devra valider cette fusion)

L'armée recherche un soldat (1 facteurs de combat) pour 0,05 écus - Consulter
L'armée recherche un soldat (1 facteurs de combat) pour 0,05 écus - Consulter

Groupes présents ici :

Corps d'armes de Fccasper, Calinae, Fredeus
Sur autorisation Demander à adhérer
Corps d'armes de Alix_de_grimaldi
Lance de Somath, Jordin, Tadek, Francesca.du.vivier
Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Lidia
Admission libre Adhérer
Lance de Starkel, Aaricia_destempliers, Violaine, Aldhor, Sweety_grey, Spikelilou, Confucius, Arnazabal
Admission libre Adhérer
Lance de Aimeryc.
Admission libre Adhérer
Lance de Chevreux, Claya1, Neodyme, Nonos
Corps d'armes de Keraumi
Admission libre Adhérer
Lance de Lecy.anne
Admission libre Adhérer
Groupe de Aicelina, Daragorne
Admission libre Adhérer
Lance de Aziliz, Princesssewen, Epitaphe
Admission libre Adhérer
Lance de Phelim
Admission libre Adhérer
Lance de Lo_dacieuse, Lillouth, Misslutine, Tutia..., Colin_de_cayeux, Kalie74, Oceane_ktf, Tchobill27
Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Allhia
Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Noa
Fermé
Corps d'armes de Rubella
Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Oane, Oriane., Elvyna, Thetys, Hermess
Fermé
Corps d'armes de Tifenne, Mirabeau, Gildarts, Lunnard, Theondrus
Fermé
Lance de Aanabelle, Phylomene, Margot_de_colmarker, Zorro..., Margeritte, Galeazzo
Admission libre Adhérer
Milice de la ville
embauches éventuelles à la mairie
Contrôle de la zone
La mairie est maîtresse du statu quo sur ce nœud.

Preuve définitive concernant le Baron Christopher, je vais envoyer une lettre au Roy d'Armes de ce pas.

25/04 07:03 : Armee7607 embauche Gabrielle_montbray pour 0,05 écus
25/04 07:03 : Armee7607 embauche Daemon.watson pour 0,05 écus
24/04 14:03 : Armee7607 embauche Aaron_de_colmarker pour 0,05 écus
24/04 10:43 : Armee7607 embauche Aanabelle pour 0,05 écus
24/04 08:23 : Armee7607 embauche Delfia pour 0,05 écus
krän

Message  krän le Sam 25 Avr - 8:43

A Langres, toujours 2 armes, pas mal d'arrivées:

Emanuelle
Muiri
Adric
Dariuss
Cocma
Mic
Carensa.
Aldraien
Mariealice
Richard.de.cetzes
Walan
Cyriellle
Khaliama
Allinne
Seed
Sufodia
Gaspard_de_besse
Hel.
krän

Message  Haeven le Sam 25 Avr - 9:04

Rapport de ma fille Stella.vv

25/04/1463 04:07 : Vous avez frappé Kahhlan. Ce coup l'a probablement tué.
25/04/1463 04:07 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "*Memento Mori*" dirigée par Gwenhwyvar

Kalhhan est la fille de Namaycush.

Comme dit tout à l'heure j'ai été sérieusement blessée et me retrouve éjectée de votre armée.

Message  White le Sam 25 Avr - 12:56

Bien Haeven, vous êtes donc a Saint-Claude?

Ce soir, évidemment nous attaquons tous ensemble

White
Général

Message  Haeven le Sam 25 Avr - 13:35

Oui je suis à Saint Claude et de tout coeur avec vous. Et prenez soin de ma fille Crying or Very sad

Message  Haeven le Sam 25 Avr - 23:52

J'ai trouvé ça ....

Angelyque, par la Grâce de Dieu, Reyne de France.

À tous ceux qui liront ou se feront lire ce qui suit,
    A nos sujets français,
    A la population impériale,

Salut et paix.

Sous la guidance du Très-Haut et de son incommensurable sagesse, soutenu par Aristote et Christos, puisse leur grande clairvoyance en aiguiller d’autres comme elle aiguille chaque jour Notre esprit, inspirée par Saint Bynarr mais aussi Saint Ânani Mhour qui Nous soufflent Nos mots & guident nos pas,

Prenons la plume ce jour la mort dans l’âme, en tant que Reyne mais aussi en tant que mère, pour vous faire part de la trahison cette nuit des forces menées par le Prince de France, Azharr, en Franche Comté. Celui-ci avait pour mission de renforcer le front aux côtés du Général de France Namaycush de Salmo Salar et de son capitaine, la duchesse Gwenhywar. Au lieu de cela, l’armée l’Azharréenne et ses dirigeants dont l’ancienne Connétable de France, Alix du Vivier et la Maréchale de France Ledzeppelin, se sont alliés aux armées ennemies, pour attaquer dans le dos le corps expéditionnaire de la Memento Mori sous le prétexte fallacieux de négocier une paix pour la France.

Les membres de cette « cinquième colonne » se sont placés au dessus des lois et ont usurpé les prérogatives de la Couronne de France. Nous l’avions annoncé, nous serons intransigeant avec celles et ceux qui agiraient pour le compte de l’ennemi.

Par conséquent, annonçons les décisions suivantes :

- Le Prince de France Azharr de Montestier est déclaré félon à la Couronne de France.
      Dès à présent nous le renions.
      Il ne pourra plus se prévaloir du prédicat d’Altesse Royale et des droits de noblesses liés à son sang.
      Il ne pourra plus se prévaloir du nom et des armes des Montestier, sous réserve de confirmation du chef de famille.

- L’ex Connétable de France, Alix du Vivier est déclarée félonne à la Couronne de France.
      Ses terres d’Ile de France et de Normandie lui sont retirées en raison de son parjure et de sa rupture du lien vassalique.
      Nous invitons nos vassaux qui tiendrait la dicte félonne pour leur propre vassale à prendre en considération que les lois et coutumes héraldiques les contraignent à devoir répondre des actes qu'elle a commis devant Nous.

- La Maréchale de France Ledzeppelin est déclarée traitre à la Couronne de France.
      Son renvoi de l’office est immédiat et annulons la reconnaissance de son titre provençal prononcée il y a peu.
      Nous invitons nos vassaux qui tiendrait la dicte traître pour leur propre vassale à prendre en considération que les lois et coutumes héraldiques les contraignent à devoir répondre des actes qu'elle a commis devant Nous.

- Le Général White est déclaré ennemi de la Couronne de France.
      Le Traité liant la Couronne et l’armée des 7 dirigée par le Général White est désormais rompu.

- L’agrément du Domaine Royal est retiré à l’armée l’Azharréenne

Nous adressons également un message à celles et ceux que Azharr, Alix et Ledzeppelin ont couvert de honte en les menant dans l’ignorance la plus totale à trahir leur Royaume et leur Reyne. Quittez cette armée, rejoignez celle du Général Namaycush ou attendez les renforts qui ne sauraient tarder. Tout comme nous vous avez été abusés par la bassesse et le manque d’honneur de désormais traitres au Royaume qui vous ont sciemment menés au combat contre vos frères et sœurs. Pour celles et ceux qui seraient immobilisés suite à ce combat et qui ne seraient pas libres de leurs mouvements, signalez vous auprès de la Couronne afin que celle-ci puisse séparer le bon grain de l’ivraie.

Nous adressons également un message aux Grands Feudataires du Royaume et du Domaine Royal. Les félons, traîtres et ennemis sus cités n’ont pas à cœur les intérêts du Royaume malgré l’apparente innocence de leur appel à sédition. En prenant les armes contre le Royaume et en s’alliant avec les armées allemandes, ceux-ci font pourtant le jeu de l’Empire et ont choisi leur camp.

Nous rappelons également que nous sommes une femme de paix et que nous ne souhaitons que le bien du Royaume. La guerre n’est pas une fin en soi. Aussi, dès lors que le nouvel Empereur et Roy d'Armes auront présenté des excuses pour l’usurpation des terres du Hainaut et s’engageront à ne plus récidiver, nous entamerons des discussions en vue d’une paix.
      Car ainsi nous l'avons décidé et parce que tel est notre bon plaisir.

Rédigé, donné et scellé au campement des forces royales , le 25 avril 1463.

Message  Haeven le Dim 26 Avr - 0:45

Nous, Hadrien 1er, par la grâce de Dieu et des Urnes, Empereur,

A la reine de France, Angelyque,
A tous les nobles et citoyens du Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicae,
A tous les nobles et citoyens du royaume de France,
A tous ceux qui liront ou entendront,

Nous avons appris ce jour les volontés de paix conjointes de Généraux, tant dans le camp français qu’impérial, volontés que nous ne pouvons que saluer.

L’empire continue à tendre la main vers une paix juste et durable et cela ne pourrait être réalisé sous la menace des armes. Une paix à n’importe quel prix n’est plus une paix, mais un projet d’embrasement encore plus violent. L’empire défend et continuera de défendre les liens d’amitiés avec le Peuple Français aussi farouchement qu’il défend ses terres. Nous ne sommes pas en guerre avec nos frères Français, non. Nous le sommes juste contre une poignée de personne voulant détruire les relations entre nos deux nations et semer la terreur dans nos provinces, à la tête de laquelle Angélyque, Reyne de France, qui pousse son peuple dans un cycle de violence que personne ne veut, et que l’Empire a toujours cherché à éviter. Nous déplorons également que la Reyne de France puisse se prétendre femme de paix, en déclarant félon ceux qui oeuvrent en ce sens.

Les armées impériales se contenteront de défendre et de libérer les terres impériales. Aucune excursion ou mission ne sera menée en terre Française. Nous ne voulons un conflit éternel ni généralisé. Nous sommes prêts à nous assoir sur une table de négociation, avec la médiation de Rome pour discuter du statut de Hainaut ainsi que la mise en place d’une feuille de route pour délimiter les frontières communes afin d’éviter tout futur problème.

Signé et scellé à Strasbourg, ce 26ème jour d’Avril MCDLXIII

Hadrien 1er
Par la grâce de Dieu et des Urnes, Empereur,

Message  White le Dim 26 Avr - 3:53

Merci Haeven, la Reine n'a plus rien sauf la menace, alors ce n,est pas une surprise cette déclaration, nous l'attendions. Pour celle d'Hadrien, manque de diplomatie et ça ne fait que lancer de l'huile sur le feu, j'en ai bien peur...

Il inspira VICTOIRE!! Nous sommes à Dole! L'armée de Namay a été repoussé sur un noeud, je ne sais pas ou encore. Je ne sais pas non plus s'ils sont nombreux ou pas, seulement que c'est Namay qui commande l'armée maintenant.

PERSONNE NE SORT DES ARMÉES, pas de précipitation! Kran, parles en dans ton message, nous ne savons pas encore quelle sera la stratégie adopté. Message pour mon armée :

26 avril 1463

Nous sommes à Dole! Nous avons réussi à repousser l'armée Memento Mori, nous devons encore la localiser car elle n'a pas été détruite, mais leur armée a payé cher! Comme plusieurs d'entre vous l'avez vu dans la déclaration qui a été affichée hier en place publique, nous voulons la paix! Les signes provenant de France indique que la Reine n'a pas du tout l'intention d'aller en ce sens et va poursuivre dans sa stupidité en continuant la guerre.

Peut-être nous prend t-elle pour des imbéciles parce que nous demandons la paix... Elle n'a pas comprit que nous pourrions aussi lui apporter la guerre, mais nous croyons encore que la situation pourrait se calmer, mais la balle est dans son camp!

Aujourd'hui, distribution d'un pain à tous
Je vous demande de SUIVRE, nous ne démobilisons pas, il ne faut pas baisser la garde tout de suite, nous devons localiser l,armée de Namay et valider si la France comte poursuivre la mobilisation.
étant à Dole, si vous avez besoin d'un médecin, c'est le moment!

Profitez des jours à venir pour vous reposer, nous ne savons pas de quoi demain sera fait!

Général White

White
Général

Message  krän le Dim 26 Avr - 10:55

Perdu 4 hommes dans la bataille. 1 premier rapport:

26/04/1463 04:09 : Kelhyos vous a porté un coup d'épée. Vous avez été grièvement blessé.

26/04/1463 04:09 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "*Memento Mori*" dirigée par Namaycush.

Cela étant, la Memento a du prendre très cher !

Pour info:

Liste des Français ayant quitté Dole :

- *atalante
- Abys
- Aelig
- Aimeryc.
- Aladeen_ier
- Alix_du_vivier
- Artorius
- Azharr
- Bertuccio
- Choupinette..
- Clelia
- Coleen_de_colmarker
- Daemon.watson
- Do.....
- Elisabeth_stilton
- Fella
- Fizz
- Foulque
- Francesca.du.vivier
- Gabrielle_montbray
- Gade
- Gersandre_du_vivier
- Jeanne_de_mories
- Jordin
- Juliane_longshanks
- Julie_mirabelle
- Kahhlan
- Kania
- Kasia
- Kelhyos
- Korn29
- Lea..
- Lillouth
- Lyderic
- Madi1202
- Mary_de_birmouzant
- Mizuki
- Mortymer
- Namaycush
- Olenia
- Ongwhu
- Orazio.
- Phelim
- Pkx375
- Robin_longshanks
- Seve_de_rouen
- Somath
- Starving_du_vivier
- Tadek
- Tammara
- Urien_de_gorre
- Volcania
- Yan
- Zorro...

Liste des Helvètes ayant quitté Dole :

- Maria_paz
- Maxime_curieux
- Philippe89
- Zantares
krän

Message  krän le Dim 26 Avr - 10:59

Cette nuit, j'ai perdu 4 soldats
Effectif actuel: 32

Expéditeur : Yliana de catenei
       Date d'envoi : 26/04/1463 - 10:00:09
       Titre : armee
       Bonjour

Il me reste un soldat thegaule

Expéditeur : Dacien_de_chenot de Roure
       Date d'envoi : 26/04/1463 - 14:21:09
       Titre : Re: ODJ

Vous dirigez une section comprenant 4 soldats :
       Loanne - Renvoyer
       Emmery - Renvoyer
       Djphilou - Renvoyer
       L'écuyer Jasona est tombée cette nuit. Morte au combat.

Les coups portés sur l'ennemi

Ivoire

26/04/1463 04:09 : Kelhyos vous a porté un coup d'épée. Vous avez été grièvement blessé.

26/04/1463 04:09 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "*Memento Mori*" dirigée par Namaycush.

Seraphina
26/04/1463 04:09 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "*Memento Mori*" dirigée par Namaycush
Ma section reste la mesme qu'hier aucune perte

Escarilha :  " 26/04/1463 04:09 : Vous avez frappé Othilie. Ce coup l'a probablement tué.
       25/04/1463 04:07 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "*Memento Mori*" dirigée par Namaycush."

Rapport de combat nuit du 25 avril

26/04/1463 04:09 : Vous avez frappé Crowsam. Vous l'avez grièvement blessé.
       26/04/1463 04:09 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "*Memento Mori*" dirigée par Gwenhwyvar.

Expéditeur : Annelore
Date d'envoi : 26/04/1463 - 22:52:43
Titre : Re: Mobilisation !
Bonsoir,
voici le rapport :

Événements récents :
26/04/1463 10:10 : Vous avez acheté à Galeazzo 1 Brin d'Angélique pour 0,75 écus.
26/04/1463 04:32 : Vous avez passé la nuit à l'hôtel (coût : 1,00 écu).
26/04/1463 04:09 : Vous avez frappé Caro. Ce coup l'a probablement tué.
26/04/1463 04:09 : Vous avez frappé Orazio.. Ce coup l'a blessé superficiellement.
26/04/1463 04:09 : Vous avez frappé Amory. Vous l'avez légèrement blessé.
krän

Message  White le Lun 27 Avr - 3:46

Excellent rapport Kran!

J'ai peur que la guerre et la mobilisation dure aussi longtemps que la reine sera là... trop orgueilleuse pour changer d'avis et même si elle devient un peu plus une risée chaque jour, elle persiste.

White
Général

Message  krän le Mar 28 Avr - 15:57

L'état de mon armée ce jour

Vous dirigez cette armée.
Niveau d'organisation : 76
Trésorerie : 60,00 écus --> Je vais sans doute recruter à nouveau aujourd'hui pour 30 PEA
Etat de l'armée : normal

L'armée comprend 7 sections (33 hommes; détails viendront quand les cehfs de sections me les auront donnés) :
Section de Kran, Seth, Hadrien.Marcus, Riese, Yselda.de.Sparte, paflechien
Section de Enzo - Renaissance, Escarilha
Section de Dacien_de_chenot - Loanne, Emmery, Djphilou, Elektra.
Section de Flory.. - Jubileerosedeyoren, Salomee, Samuel_de_treviere, Eleanor, Metalpark, Gregor.
Section de Yliana - thegaule
Section de Sauron45 - Quentin, Angellica, Stella.vv, Alex.., Naellys, Arthur_dulac
Section de Seraphina_v - Captainludo, Akula, Annelore, Annedora

Logistique: Sera donnée aujourd'hui, dès que nous aurons reçu le mandat

Dernière édition par krän le Mer 29 Avr - 10:13, édité 3 fois
krän

Message  White le Mar 28 Avr - 18:17

Parfait Kran, merci pour les infos. Nous sommes à faire un recensement de nos troupes (armée des Septs) car nous avons des hommes dans toutes les armées, des blessés et ça commence à être le bordel.

White
Général

Message  krän le Mar 28 Avr - 20:39

Voilà, le rapport est terminé

Au fait, accepterais-tu un vieux Krän dans l'armée des 7 quand cette histoire sera terminée? Prendre ma retraite après la guerre risquerait de me tuer avant l'heure !
krän

Message  Haeven le Mar 28 Avr - 22:01

Et après la dérouillée de la Memento ....

Spoiler:

Angelyque, par la Grâce de Dieu, Reyne de France.
      & Sa Grandeur Lafa de Bussac, Grand Ambassadrice de France

Aux dirigeants de l'Empire,
    A nos sujets français,
    A la population impériale,
    À tous ceux qui liront ou se feront lire ce qui suit

Salut et paix.

Après de nombreuses mains tendues que n'avez su saisir, nous sommes ravies de constater que désormais nous avons le même désir de dialogue et de paix.

Trop de sang a coulé, trop d'innocents sont tombés, le chant des armes doit alors cesser.

La France n'a pas besoin de la trahison d'un homme pour se mettre à l'Ecoute de ceux qui furent leurs alliés et notre désir de paix est présent depuis le départ. Des excuses auraient suffit pour ne pas en arriver à de telles extrémités.

Mais nous vous rejoignons sur un point : tout ceci ne vaut pas une guerre si tant est que l'erreur héraldique soit reconnue et que des excuses soient faites à la Reyne et son Roy d'armes.

Nous sommes prêtes à nous asseoir autour d'une table pour entamer des discussions de paix.
      Nos pays furent assez liés et nos régnants intelligents pour nous passer d'un médiateur et envoyer une délégation responsable, vous en conviendrez nous l'espérons.

Car ainsi nous l'avons décidé et parce que tel est notre bon plaisir,

Rédigé, donné et scellé au campement des forces royales , le 28 avril 1463.

Deedlitt de Cassel d'Ailhaud, Dauphin de France

Zelha comtesse de Maurepas, Grand Maitre de France

Message  White le Mer 29 Avr - 1:53

Voila, gros changement de ton soudainement... Elle vient peut-être de réaliser ou de se faire dire que nous avions la force de frappe pour les envahir et détruire toutes leur armées! C'est drôle de voir comment ça change vite en fonction de la force qui est devant nous.

Après, espérons que ce n'est pas une ruse pour gagner du temps ou pour mobiliser. Reste Namay entre Dijon et Chalon en concentration qui doit-être en train de se remplir...

À distribuer :

29 avril

Bonjour à tous,

Hier, la Reine a fait une déclaration très impressionnante! Elle qui avait été jusque là vindicative, sans pitié et intraitable a soudainement complètement changé de ton! Soudainement, la paix vaut la peine, il faut négocier, la guerre n'est pas nécessaire... On croirait rêver, nous avons du relire la déclaration par trois fois, la voici pour ceux que ça intéresse:

Spoiler:

Angelyque, par la Grâce de Dieu, Reyne de France. & Sa Grandeur Lafa de Bussac, Grand Ambassadrice de France

Aux dirigeants de l'Empire, A nos sujets français, A la population impériale, À tous ceux qui liront ou se feront lire ce qui suit Salut et paix.

Après de nombreuses mains tendues que n'avez su saisir, nous sommes ravies de constater que désormais nous avons le même désir de dialogue et de paix. Trop de sang a coulé, trop d'innocents sont tombés, le chant des armes doit alors cesser. La France n'a pas besoin de la trahison d'un homme pour se mettre à l'Ecoute de ceux qui furent leurs alliés et notre désir de paix est présent depuis le départ. Des excuses auraient suffit pour ne pas en arriver à de telles extrémités. Mais nous vous rejoignons sur un point : tout ceci ne vaut pas une guerre si tant est que l'erreur héraldique soit reconnue et que des excuses soient faites à la Reyne et son Roy d'armes. Nous sommes prêtes à nous asseoir autour d'une table pour entamer des discussions de paix. Nos pays furent assez liés et nos régnants intelligents pour nous passer d'un médiateur et envoyer une délégation responsable, vous en conviendrez nous l'espérons. Car ainsi nous l'avons décidé et parce que tel est notre bon plaisir,  

Rédigé, donné et scellé au campement des forces royales , le 28 avril 1463.

Deedlitt de Cassel d'Ailhaud, Dauphin de France

Zelha comtesse de Maurepas, Grand Maitre de France

Le coup militaire que nous avons monté contre Namaycush, notre victoire militaire nous permettant de reprendre place devant Dole et la puissance de frappe que nous avons stationné en FC sont sans aucun doute les vrais raisons qui la force maintenant à reconsidérer la situation. Oui car pour ceux qui ne le savent pas, nous avons plus de 250 combattants en arme en FC répartie dans 6 armées et d'autres renforts important sont en route!

Malgré tout cela, nous devons rester sur nos gardes, ce peut-être une stratégie mal honnête pour gagner du temps, préparer des troupes ou autre. De plus, ce fourbe de Namay qui est sur les noeuds en train de re-remplir son armée pourrait revenir nous attaquer en secret!

Aujourd'hui, un pain est distributé! Je vous demande de SUIVRE pour les raisons sus mentionnées. Demain, NE SUIVEZ PAS, il est possible que des directives autres vous soit transmise.

Restez alerte!

Général White

White
Général

Message  krän le Mer 29 Avr - 10:09

L'armée d'Amédée le Lion est à Luxeuil.
Selon la Lorraine, ils ne sont pas au courant de sont déplacement. Je cite:

Expéditeur : Gertruden
Date d'envoi : 29/04/1463 - 11:10:33
Titre : Re: armée Bandes Noires
Votre Grandeur,

Je dois avouer ma surprise à l'annonce de cette nouvelle.
Je n'étais pas au courant d'une pareille manœuvre de la part de l'armée Bandes Noires.
Nous avons effectivement un contrat avec cette armée, mais la Lorraine n'a pas le commandement de cette armée.

Je vais essayer de tirer ça au clair.

Bien à vous,

G.

Personnellement, j'ai un gros doute sur leur sincérité.
Cela étant, l'armée n'a pas d'agrément
Et l'armée n'a pas attaqué Advokat

Départs d'Epinal hier:

Ersinn
Ladylara
Vadorann
Armelyze
Constant_
Catherine_isabelle
Elfalzafa
Marjolainne
Scath_la_grande
Isleen
Sauveur
Amedee.le.lion
Minah
Valois
krän

Message  White le Mer 29 Avr - 13:03

Pas surprenant, on aurait pensé qu'ils auraient attaqué au tout début et apres, on ne s'est plus méfier. On a été très chanceux, cela signifie que les armées ne se sont pas détecté! Je paries qu'ils vont rentrer comme des poules mouillées en Lorraine cette nuit.

White
Général

Message  krän le Mer 29 Avr - 13:14

Il serait de bon ton que la Lorraine brise le contrat qui les lie à cette armée... Qu'elle se déplace à sa guise sur des territoires non Impériaux, limite, on s'en fout. Mais qu'elle vienne sur un territoire en guerre, et même si pas eu de combats, sans prévenir et sans autorisation...
Parce-que je doute qu'ils concèdent le fait que c'était une agression. D'ailleurs, y a pas eu d'agression...é
krän

Message  White le Jeu 30 Avr - 3:50

Selon moi, la lorraine est pourrie jusqu'à la moelle, le Duc est un pantin contrôlé par le même petit groupe qui contrôle toutes la province. Je doute qu'ils annulent le contrat avec l'armée d'Amédée.

À noter que l'armée de Francesca qui était à Chalon a attaqué aussi Namay il y a 2 jours et qu'elle est en route pour Poligny vu qu'elle a été aussi banni de Bourgogne!

White
Général

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant