La France, la Reine et Namay...

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Re: La France, la Reine et Namay...

Message  White le Mar 21 Avr - 19:09

Il y aura distribution quotidienne de nourriture Lieutenant!

Éléanor, je vais m'informer, sur le 269, je comprends pas trop ce qu'ils feraient là... je vais tachez de les contacter

"Quartier général de L'armée des Septs"
White
Général

Voir le profil de l'utilisateur http://lessepts.forumactif.pro

Revenir en haut Aller en bas

Message  White le Mar 21 Avr - 19:48

Bon, j'ai eu réponse de Kran (qui semble être très occupé et ne peut passer ici), le meneur de la lance s,est planté de destination semblerait... du coup, il revient demain, Kran lui avait dit de retourner sur SC, je lui ai dis de le faire venir ici pour que je l'intègre à la place, mais je ne sais pas si l'info s'est rendu.

Haeven, il y a Rodrigue qui n'a intégré aucune lance, il est seul sur le 271, mais je lui ai écris pour lui dire de rester là, je pourrai le prendre demain

White
Général

Message  helsinki le Mar 21 Avr - 19:56

Hier on a perdu johns williams, faut il lui dire de venir sur le 271
ne vous inquiétez pas général , la réponse a été déjà donné.

Message  Haeven le Mar 21 Avr - 20:18

Vous avez vu ça ?

Saint-Claude (AAP) - Ce 20 avril, les français ont levé le siège. La capitale de la Franche Comté était assiégée depuis le 3 avril. L'armée du prince Namaycush de Salmo Salar avait attaqué l'armée "Air Force Oane" du gouverneur général comtois, Oane de Sparte.

Au premier choc, la chevalerie française avait décimé les défenseurs. Les pertes franc comtoises ont été nombreuses. On décompte une dizaine de victimes. L'ancienne reine de Lotharingie, Sarah-Elisabeth de Monmouth s'est effondrée, mortellement blessée, elle a pu être ramenée à l'intérieur des remparts. Tandis que le Roi des Romains et candidat au trône impérial, Hadrien-Marcus de Sparte, fut également blessé lors de l’assaut de l’armée française contre les remparts. Son Altesse Sérénissime Ducale Oane de Sparte a été contrainte à se replier avec le reste de ses compagnies, en terre de Bourgogne. Blessée, elle a laissé son commandement au Franc Comte en personne, le Comte de Voiteur, Imladris van Ansel qui obtint des autorités ducales bourguignonnes, les sauf-conduits nécessaires au retour sains et saufs de ses soldats en Franche-Comté, contre la démobilisation de l’armée comtoise. Depuis, près de soixante soldats français assiégeaient Dole. La ville a subi quatre violents assauts alors que les autorités comtoises dont le maire de Dole, Badak de Isthar, tentaient d'organiser au mieux la défense de leur capitale. Les escarmouches étaient quotidiennes dans les faubourgs de la ville, les dolois n'auront eu que trois jours de répit très aristotélicien, pour la trêve pascale avant que les français ne tentent de prendre la cité, cette fois par révolte. Vainement.
Pendant ce temps, le Régent Impérial, Findecano de Brancion, a appelé à la mobilisation générale dans une annonce officielle du 6 avril suite à un vote unanime de la Diète Impériale.
Les généraux impériaux, White pour la Savoie, et Markart et Wajakla pour le Royaume de Germanie, sont annoncés avec leurs armées. L'ancien duc lorrain et prétendant également à la couronne impériale, Ardarin von Habsbourg et quelques uns de ses bannerets sont entrés dans Luxeuil. De son côté, le Royaume de France mobilise les soldats du Domaine Royal dont des armées ont été aperçues en Champagne, commandées par les généraux Actarius, Azhar et Jglth, et en Bourgogne, par Lenada.
Tous semblent attendre dans l'expectative l'issue de l'élection impériale jeudi.
Imladris, pour l'AAP agence Meuse Sâone Rhône

Message  White le Mar 21 Avr - 20:21

Mouin, un peu particulier comme déclaration. Le camp a été levé 1 journée en plus... Après, dire que j'arrive, c'est pas nécessairement la publicité qu'on a besoin Soupire

White
Général

Message  Haeven le Mar 21 Avr - 22:01

Pour Rodrigue je vous en ai parlé un peu plus tôt Général. Il est l'évêque de Genève et l'aumonier templier. Vu l'enquête qui a été demandé par Namay, on a l'inquisition sur le dos. Donc je lui ai demandé de ne pas se mettre en porte à faux avec ses fonctions à Rome.

Message  White le Mar 21 Avr - 22:08

Ah oui, vous avez raison, j'ai trop de chose en tête. Bien parfait alors, donc il revient à Saint-Claude?

White
Général

Message  Haeven le Mar 21 Avr - 22:13

Je peux lui demander d'aller à St Claude si vous voulez et si il y a besoin de défense là bas.

Message  White le Mar 21 Avr - 23:31

Oui, Saint-Claude ou poligny, c'est certainement plus intéressant pour lui qu'en forêt. S'il accepte Poligny, c'est encore mieux étant plus près de l'action

White
Général

Message  White le Mer 22 Avr - 2:47

Wow, ya quand même du monde à intégrer au final, nous serons 25 dans mon armée, ce qui est très raisonnable après avoir envoyé tout le monde avec Kran!

White
Général

Message  krän le Mer 22 Avr - 10:27

Salut !
Arioce heureusement a pu se déplacer sur le 271 après s'être trompé de noeud.
Mon armée est en ODM, prête à bouger.
à 2 armées nous serons plus de 70.
J'avance vers Dole pour coordonner avec les 2 armées Impériales?

Autre chose: Azharr n'est pas à Dole !
krän

Message  White le Mer 22 Avr - 14:48

Heureux de te voir Kran!

Oui, tu fonces sur Dole, donc 236-234-Dole. Azharr ne peut pas être à Dole, il y sera demain normalement car si je suis son déplacement, il se trouve sur le 226, juste à côté.

Kran : Ne pas oublier de faire la distribution de nourriture, certaines personnes dans ton armée n'ont pas beaucoup de chose à manger.

À TOUS : Rappelez et martelez l'importance de Suivre!

Lieutenant Iruga, voici le message à transmettre aux gens de votre lance, principalement par pigeon :

22 avril 1463
Soldats, Alliés,

bonjour à tous et bienvenue dans l'armée des Septs!

Pour ceux qui en sont à une première mission avec nous, sachez que vous êtes entouré par des soldats d'expérience, nous comptons sur vous pour joindre votre force et votre courage au notre! Chaque jour nous vous ferons passer un message du genre pour vous donner le maximum d'information possible.

depuis que la France a lâchement attaqué Dole, sans prévenir et pour des raisons ridicules et fallacieuses, nous avons travailler fort pour revenir de loin. Aujourd'hui nous croyons être en position pour changer les choses, mais nous avons besoin de vous tous pour le faire!

Quelques consignes de bases pour que vous sachiez tous ce qui nous attends dans les prochains jours et ce que nous attendons de vous :

1- Tous les jours il y aura distribution de nourriture sous le schéma : 1pain / 1pain+1 maïs et cela commencera demain le 23 avril. Je demande à tout ceux qui mange moins (2 points de faim) de remettre le maïs à l'armée (via transfert simple depuis votre inventaire, vous aurez l'option "armée" au lieu de votre traditionnel option "maison").

Pour l'instant, nous avons de quoi tenir quelques jours, mais si la mobilisation perdure, nous ferons appel à la générosité de ceux qui ont de grosse réserve sur eux pour qu'on puisse distribuer à tous et que nous ne perdions pas de combattant mort de faim.

2- Votre responsabilité principale est simple : SUIVEZ! SUIIIIVEEEZZZ, vous devez SUIVRE tous les jours! non, je ne vous prends pas pour des demeurés, mais c'est automatique, à chaque jour nous perdons 1, 2, 3 personnes qui n'ont pas suivi et après quelques jours, nous avons perdu la moitié des effectifs avant même d'avoir combattu! Ceux qui ne suivent pas, ne pourront pas être ré-intégré dans l'armée avant un bon moment. Donc oui, SUIVEZ!

3- Vous ne serez pas surpris d'apprendre que les probabilités d'affrontement sont maximales, ceux qui veulent prier, c'est le moment, mais libre à vous (ceux qui désire prendre le pack soldat)

4- Si vous avez des questions ou des infos à faire passer, n'hésitez pas!

Sachez que si au Sud de Dole, nous sommes ici prêt au combat, au Nord, nous pouvons entendre le bruit des bottes des armées allemandes qui viennent aussi pour défendre la Franche-Comté contre cette ridicule guerre!

Soyez fort, restez solidaire!

White de Tiallaz
Général de l'armée des Septs

White
Général

Message  White le Jeu 23 Avr - 3:06

Les nouvelles du jour : Hadrien marcus empereur, Azharr a Dole en concentration, Namay n'a pas attaqué et 2 armées sont en construction, une pour nous et une pour eux.

Mes visions...

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Elektra., un groupe composé de Michalak de Jade.du.val.d.ambree de Prince.chris.du.val et de R0drigue, Marieke, et Sakhaline.

Elektra, ne me dites pas que vous n'avez pas suivi...

Kran n'oublie pas la distribution de nourriture et un petit message pour rappeler au monde de suivre au moins.

Le message que je distribue aux gens de mon armée :

23 avril
Bonjour à tous,

quelques nouvelles intéressantes ce matin :
- L'armée d'Azharr est arrivée comme prévu à Dole
- L'armée de Namay n'a pas attaqué
- 2 armées sont en construction à Dole, une pour l'Empire et une pour le Clan Namaycush
- Le nouvel Empereur est Hadrien Marcus

De notre côté, distribution d'un pain aujourd'hui, demain se sera accompagné d'un maïs!

Je vous demande de SUIVRE, on se déplace là où ça sera plus amusant, ici c'est assez mort...

Général White

White
Général

Message  Elektra d'Acoma le Jeu 23 Avr - 5:37

Grrrr !! J'ai suivi. J'étais trop lourde en armée a cause des rations, j'ai donc donné 25 nourritures a l'armée et j'ai suivi. Mais le gestionnaire a balancé un pain un mais avant de partir Mad Du coup trop lourde a nouveau de quelques points, pas partie ....

Si vous avez une p'tite place dans une de vos lances. Je fais la manche Rolling Eyes

Message  krän le Jeu 23 Avr - 12:14

Je fais un petit message pourtant chaque jour pour les consignes... J'ai perdu 2 gars.

Expéditeur : Yliana de catenei
       Date d'envoi : 23/04/1463 - 09:42:51
       Titre : Re: Re: Re: ODJ
       Vous dirigez une section comprenant 6 soldats :Thegaule - RenvoyerSheynah - RenvoyerMyckilem - RenvoyerGaelle - RenvoyerLeonardo.de.chenot - Renvoyer

J ai perdu chartre et benji

Et le GM Elektra.

Pour Dole, Azharr est en concentration si je suis les offres déposées qui sont au nombre de 3. J'ignore pour Namay.

Armée "l'Azharréenne" commandée par Azharr
L'armée est aux portes de la ville

Vous pouvez proposer le ralliement de votre groupe à cette armée
(Après ce clic, le chef de l'armée devra valider cette fusion)

L'armée recherche un soldat (0 facteurs de combat) pour 20,00 écus - Consulter
L'armée recherche un soldat (0 facteurs de combat) pour 20,00 écus - Consulter

Chevreux a écrit:
Armée 'l'Azharréenne' commandée par Azharr a écrit:23/04 12:23 : Armee7049 embauche Diazolie pour 20,00 écus

Armée 'Momento Mori*' commandée par Gwenhwyvar a écrit:23/04 11:23 : Armee7607 embauche Lise_ pour 0,05 écus
23/04 09:43 : Armee7607 embauche Gabrielle_montbray pour 0,05 écus

krän

Message  Iruga le Jeu 23 Avr - 16:44

- Bonjour Kran, ravi de te voir ici.

Les soldats Benji et Chartres étaient trop encombrés et sont donc sortis de l'armée. J'ai pu récupérer le soldat Benji au sein de ma lance avant d'intégrer l'armée des Septs. Général, le soldat Paflechien est aussi sur les routes. Je vais leur donner l'ordre de se rassembler et de rejoindre Poligny. Là ils resteront en retrait, en renfort au cas où. Directives transmises à ma section.

Message  White le Jeu 23 Avr - 18:32

Bien, parfait Lieutenant Iruga, le Soldat Chartres m'avait écris très tôt ce matin, je lui avais dit de rejoindre SC, mais Poligny c'est aussi bon.

White
Général

Message  Iruga le Jeu 23 Avr - 20:40

- Dans ma section, pas mal de personnes ayant déjà été blessées ou ayant perdues leurs armes lors de combat contre Memento Mori, ce qui fait que le FC de ma section est de 44.

Message  krän le Jeu 23 Avr - 21:55

Nous arriverons demain à 10 lieues de Dole.

J'ose espérer que les Germains seront aussi au rendez-vous, qu'on puisse commencer notre petite sauterie avec toutes ces troupes française qui pourissent le paysage de Dole avec leurs campements.
krän

Message  White le Ven 24 Avr - 5:06

Bien donc de mon coté, nous sommes bien entre poligny et SC, demain à côté de Dole! Kran, tu as qqun avec toi sur le noeud? Vous avez vu du français lors de votre déplacement?

Message pour mon armée :

24 avril

Aujourd'hui journée calme, profitez en pour chasser le lièvre et prendre des forces! Ce soir nous bougeons, nous approcherons à côté de Dole pour être prêt de l'action et il risque d'en avoir! Encore aujourd'hui : SUIVEZ

Vous devez aussi savoir que nous sommes en contact constant avec les armées Allemandes et que la gestion de la guerre se fait à un seul et même endroit et non pas de façon séparé. La coordination avec nos alliés est totale!

Nous avons un problème, nous n'avons plus de maïs, donc aujourd'hui vous serez distribué 1 pain par personne, nous tentons de pallier à ce problème actuellement!

On se voit autour du feu,

Général White

White
Général

Message  krän le Ven 24 Avr - 9:59

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Poligny.
Hier, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Saint Claude.
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Nerval de Vitoria_eva de Idril_de_sparte de Leif_von_dumb de Elizabelle et de Jean_de_bien, Iruga, un groupe composé de Arioce de Hector... de Susi de Floow de Alysson et de Eden*, un groupe composé de Medea7 de Johnson et de Valerian, et Johnwilliams.
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé R0drigue.

Je suis seul sur ma position, idem qu'hier.
Confirme--t-on l'attaque pour ce soir?
krän

Message  krän le Ven 24 Avr - 10:08

Fait étrange:

Expéditeur : Ivoire d'ont on fait les rêveurs. Ou bien est-ce
Date d'envoi : 24/04/1463 - 05:30:25
Titre : Perte d'un homme dan notre Lance
Bien le bonjour

J'écris chaque jour au membres de notre Lance pour leur rappeler de suivre le meneur. Nous avons cependant perdu le Baron Christopher (Daemon.Watson) cette nuit

Mes respects

Ivoire

hors, signalés arrivés à Dole ce jour:

Chevreux a écrit:D'autre arrivées massives:

NomRoyaumeDuché/ComtéVille
AanabelleRoyaume de FranceComté du Maine (Domaine Royal)Le Mans
AeligRoyaume de FranceComté du Maine (Domaine Royal)Montmirail
AenordelucasRoyaume de FranceComté du Maine (Domaine Royal)Montmirail
Constance.Royaume de FranceDuché de BourgogneAutun
Daemon.watsonRoyaume de FranceDuché de BourgogneDijon
GaleazzoRoyaume de FranceComté du Maine (Domaine Royal)Le Mans
JulieRoyaume de FranceDuché de BourgogneDijon
Jullia_de_colmarkerSacrum Romanorum Imperium Nationis GermanicæComté de ProvenceMarseille
LedzeppelinRoyaume de FranceDuché du Lyonnais-DauphinéLyon
MargeritteRoyaume de FranceComté du Maine (Domaine Royal)Mayenne
Margot_de_colmarkerRoyaume de FranceComté du Maine (Domaine Royal)Le Mans
PhylomeneRoyaume de FranceDuché de Normandie (Domaine Royal)Bayeux
Zorro...Royaume de FranceComté du Maine (Domaine Royal)Le Mans
krän

Message  krän le Ven 24 Avr - 12:23

L'ordre de marcher vers Dole a été donné. En fin d'après midi, les hommes recevront tous la missive suivante me concernant:

A l'intention de tous les soldats présents dans la SC Wolf among Us,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre patience et votre dévouement. Gérer une manoeuvre aussi grande n'est pas chose facile, certaines choses échauffent parfois les esprits, mais au final, c'est unis que nous avançons.

Rappel: Tout le monde SUIT LE MENEUR, et tout le monde vérifie qu'il n'est pas trop encombré. C'est à cause de l'encombrement parait-il que l'on a perdu 3 camarades durant la route depuis le port de fortune de Saint Claude. Si vous êtes trop encombrés, remettez un peu de votre nourriture à l'armée, ce permettra de vous délester. Par ailleurs, nous allons encore recevoir un peu de nourriture du Comté.

Ce soir, votre bravoure va être mise à l'épreuve. Les armées Françaises on renforcé leur campement  devant les murailles Doloises. Mais gardé la foi. Nous ne sommes pas seuls et ARistote est derrière nous. En effet, depuis quelques jours, les bottes des germains battent en rythme en direction de la Capitale.

Ce soir, Les Franc Comtois, les Impériaux, NOUS allons avancer pour mettre un terme aux exactions commises à Dole. Ce soir sera une lune rouge. Le temps des lances et des boucliers brisés est arrivé pour la France. Le temps de la justice est arrive pour la Franche Comté et pour l'Empire.

Marchons côtes à côtes vers la victoire !

Pour la Franche Comté
Pour l'Empire
Pour tous les frères qui sont tombés et tomberons,

Krän d'Ormerach
krän

Message  White le Ven 24 Avr - 14:52

Bien excellent!

Bonne chance à ceux qui vont combattre ce soir, soyez fort, nous avons l'avantage du terrain et une attaque surprise reste toujours mieux placée!

White
Général

Message  Haeven le Ven 24 Avr - 19:24

Je viens de transférer 30 sacs de maïs dans l'armée.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant