La France, la Reine et Namay...

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Re: La France, la Reine et Namay...

Message  White le Lun 20 Avr - 3:38

Comme on dit par chez nous... Yen aura pas de facile!

Namay a quitté Dole, il est à Poligny, les raisons possibles que je vois :

- Il vient prendre la ville
- Il veut bloquer la possibilité que j'arrive par Chalon, car tout le monde pense que je suis en route par Chalon avec mon armée
- Il va a Chalon pour intégrer des gens
- Il veut bouger sur SC et détruire Kran pendant qu'il le peut
- Il a eu vent que je venais en bateau et s'est dit que c'était le moment pour me poutrer, sachant qu'on ne pouvaient être plus de 11 sur le navire.
- Peut-être qu'il souhaitait détruire Haeven et Eleanor en lien avec sa déclaration de hier soir :

Spoiler:

Au sacré Collège des Cardinaux
Par Son Eminence Fenice Maria Helena Deversi-Aslan Borgia, Archidiacre de Rome.

En l’éternelle Cité.

Adishatz !

Nous, fier vassal de Cyril Kad d’Azayes, prenons bonne note de votre lettre de créance datée du treizième de ce mois malgré le fait que nous nous interloquions à présent sur le rôle de l’Eglise dans le conflit opposant la France à L’Empire.

Dans les faits, le Franc-Comte appelait  la médiation, alors qu’il attendait des renforts impériaux, renforts aujourd’hui aux portes de la Comté.  Son attitude, alors teintée d’humilité, se révèle ce jour fort empreinte de mépris, de dédain et d’hostilité.

De Seconde, bien qu’ayant déjà dénoncé l’attitude de Monseigneur Alexandre Farnèse, pris les armes à la main dans une armée ennemie de la France, nous déplorons que des membres Ordres Militaires Religieux prennent part à un conflit temporel opposant deux entités temporelles, que sont la France et l’Empire, en faveur de ce dernier.

Nous dénonçons les Teutoniques Chevreux et Hellvyra, que nous croisons tous les jours sur les remparts de Dole, armes à la main, les Templiers Sauron45, Haeven, Quentin, Angellica, Stella.vv, Alex.., Naellys et Arthur_dulac, les membres de l’Ordre de Santiago Eleanor, Jubileerosedeyoren, Metalpark, Eden* et  Salomee.

Pis encore, Nous soulignons que trois Grands Maîtres des OMR, censés montrer l’exemple du respect de la charte de leur engagement, ont parti pris et se battent en faveur de l’Empire. Nous citons Chevreux, Grand Maître de l’Ordre Teutonique, Heaven, Grand Maître de l’Ordre du Temple et Eleanor, Grand Maître de l’Ordre de Santiago.

En conclusion et dans ces conditions, considérant que l’Eglise a une amitié aristotélicienne a deux vitesses, qu’elle se fait partisane de certain candidat au trône impérial, qu’il vaut mieux être aristotélicien impérial que français, Nous ne sommes pas habilités à négocier ou à respecter quelque trêve que ce soit, à l’heure où les mouvements de troupes d’Empire se font chaque dimanche, au mépris du droit de la guerre et de l’Eglise, mouvements cautionnés par ses représentants impériaux.

Nous profitons de ce courrier, que nous déposons en copie auprès de  la Ste Inquisition et à la Congrégation des Stes Armées, afin de porter plainte envers les personnes citées plus haut eu égard à leurs agissements partisans au mépris du droit de la guerre et de l’Eglise.

Nous espérons avec ferveur, que l’Eglise de Rome fera preuve d’impartialité dans le traitement de ces affaires et prenne du recul à l’avenir.

Au travers du fer et du feu, seul Dieu reconnaîtra les siens.

Ainsi rédigé le  20ème d’avril 1463, sur les chemins lumineux de notre destinée.

Namaycush Salmo Salar, Général de France, en charge du Corps expéditionnaire.

Carmin.

Il les avait vu quitter SC, il espérait peut-être les croiser en se déplaçant sur Poligny.

Les risques pour nous :

- Détruire Kran
- Détruire les lances qui sont sur le 236, car s'il se déplace et qu'il est toujours en faucheuse... on va être vraiment mal, mais même sans être en faucheuse, il va voir toutes ces lances et c'est pas mieux.

Les options :

- Rien faire
- Faire entrer Kran dans la ville
- Déplacer tout le monde sur le 271

À noter que faire déplacer les gens sur SC n'est PAS une option car l'armée faucherait tout le monde quand même (1er round)

Perso, je propose de rentrer Kran dans la ville et bouger tout le monde sur le 271.

VOS AVIS?

Kran, chose certaine, tu m'en dois une de t'avoir fait passer en ODM
Sourit Du moins, si Namay se déplace sur SC ce soir Il sourit

"Quartier général de L'armée des Septs"
White
Général

Voir le profil de l'utilisateur http://lessepts.forumactif.pro

Revenir en haut Aller en bas

Message  White le Lun 20 Avr - 4:30

Désolé de me répondre à moi même, mais mon cerveau de stratège à trouvé bien mieux :

- Kran se déplace sur le 271 avec toute les lances et intègre tout le monde demain!

Une option possible à cette proposition, si notre foutu rafiot bouge, j'intégrerai aussi avec Kran le maximum de troupe

Vos avis sur tout ça?

White
Général

Message  Elektra d'Acoma le Lun 20 Avr - 5:47

Sur le nœud :

Lance de Nerval, Vitoria_eva, Idril_de_sparte, Leif_von_dumb, Elizabelle
Lance de Marsaly, Odysseus_, Seraphina_v, Captainludo
Lance de Sauron45, Haeven, Quentin, Angellica, Stella.vv, Alex.., Naellys, Arthur_dulac
Lance de Yliana, Chartres, Benji555, Thegaule, Sheynah, Myckilem, Gaelle, Leonardo.de.chenot
Lance de Akula, Johnwilliams, Annelore
Lance de Dacien_de_chenot, Jasona, Loanne, Elektra., Emmery, Rackam_bzh, Djphilou, Coligny.

Je crois aussi que le mieux est de retirer toutes les lances du 236 vu qu'elles ne serviront a rien qu'a leur faire plaisir en les hachant menu.

Tout le monde sur le 271, que Saint Claude se défende comme lors de n'importe quelle attaque habituelle, si la ville tombe nous pourrons mieux la reprendre ensuite. Je pense aussi que c'est le meilleur choix.

Par contre votre bateau  Suspect ....  Si il a des roues c'est une charrette hein Razz

Message  Haeven le Lun 20 Avr - 12:46

Je crains que notre présence n'ait énervé ce chien galeux de Namaycush....
Je pense aussi comme Elektra qu'il faut aller dans le noeud 271.

Sinon, Eleanor a une de ses santiagos qui n'a pas pu intégrer la lance de Flory qui est pleine.
Aucune information ne leur a été donné, et ils ne savent pas si ils bougent ou pas, elle demande si elle peut sortir du rang afin de réunir ses troupes avec elle. Elle ne peut décemment pas laisser un de ses milites seul.
Ca fait deux soirs qu'ils suivent le meneur visiblement pour rien.

Message  krän le Lun 20 Avr - 13:12

Peut-ton regrouper:

Ca ferait une seule lance de 7
J'ai un groupe de 5 qui va arriver en plus, je les répartirai dans les lances non pleines au besoin.
J'ai demandé à Floriane aussi de s'y déplacer, comme ça si l'armée sort enfin du bateau, y a encore plus de monde pour la fête.
krän

Message  Haeven le Lun 20 Avr - 13:35

Autre chose ... si on se regroupe sur le noeud 271 j'aurai 5 templiers de plus qui nous rejoindrons.
Il me cherche Namaycush mais là il va me trouver .....

Message  White le Lun 20 Avr - 14:19

Bien, donc on est d'accord, c'est officiel, déplacement de toutes les lances sur le 271

Kran a déjà sa section et une autre, il en reste 5 de disponibles :

Lance de Nerval, Vitoria_eva, Idril_de_sparte, Leif_von_dumb, Elizabelle
Lance de Marsaly, Odysseus_, Seraphina_v, Captainludo, Akula, Johnwilliams, Annelore
Lance de Sauron45, Haeven, Quentin, Angellica, Stella.vv, Alex.., Naellys, Arthur_dulac
Lance de Yliana, Chartres, Benji555, Thegaule, Sheynah, Myckilem, Gaelle, Leonardo.de.chenot
Lance de Dacien_de_chenot, Jasona, Loanne, Elektra., Emmery, Rackam_bzh, Djphilou, Coligny.

ce sont donc les 5 lances qui sont sur le 236 qui se déplacent sur le 271 et rempliront l'armée de Kran.

S'il y a des gens seul qui veulent rejoindre Haeven, qu'ils se rendent ce soir sur le 271, idem pour d'autre groupe. Par contre, je ne serai pas là, du moins, c'est mal partie. Donc, il faut pas non plus trop envoyer de monde en extra, je compte 4 places, les autres groupes dispo on intérêt à rester à SC pour défendre la ville.

Haeven, je vais donner accès à Éléanor ici, invitez là SVP. Mais il ne faut pas commencer à changer de lance et faire sortir les gens. De toute façon, la lance de Flory et les santiagos devraient rester à SC selon moi vu qu'il n'y apratiquement plus de place dans les groupes.

White
Général

Message  Haeven le Lun 20 Avr - 14:54

Je vais lui dire de passer.
Ce sera plus facile de voir directement avec elle.

Message  helsinki le Lun 20 Avr - 16:18

Le regroupement  était déjà prévu  et sera fait  avant  le départ  sur  le 271.
Se déplacer est la meilleure  chose à faire.

Message  Iruga le Lun 20 Avr - 17:23

- Il n'y pas vraiment d'autre option. Ordres transmis à la lance dirigée par le soldat Yliana.

Message  White le Lun 20 Avr - 17:25

J'ai prévenu Nerval, donc nos 2 lances sont prévenu, Nerval, Haeven et Elektra ayant accès ici, tout le monde est prévenu. La lance de Flory se déplacera de ce que j'en ai compris en croisant brièvement Kran, donc on remplira les lances qui ont des trous.

Effectif estimé de l'armée : 51

Vu la situation, on ne fera pas un décompte précis des gens en armée, par contre, pouvez-vous me dire ceux dans vos lances qui ne sont PAS 5 PC.

White
Général

Message  Elektra d'Acoma le Lun 20 Avr - 17:59

Dans ma lance tout le monde est prévenu depuis ce matin de suivre quoi qu'il arrive.

Seuls Rackam et Coligny ne sont pas au max de force. Tout le monde est armé comme il faut sauf Coligny qui n'a pas de bouclier.

Message  helsinki le Lun 20 Avr - 18:58

Il y a deux  soldats chez moi.

Message  White le Mar 21 Avr - 2:08

J'espère que tout le monde aura bougé, j'ai écris à Nerval, mais pas eu de réponse...

Kran, j'ai composé un petit texte que je te propose d'envoyer à tous les membres de l'armée. Pour ne pas y passer la journée, tu peux envoyer aux membres de ta section et demander au Chef de lance ou aux responsables (Elektra pour ODL, Haeven pour Templier, Eleanor pour santiago) de faire passer à leur membre.

Amis, alliés bonjour (for English, see below)

depuis que la France a lâchement attaqué Dole, sans prévenir et pour des raisons ridicules, nous avons eu de la difficulté à nous ressaisir et nous organiser. Maintenant nous reprenons la situation en main!

Quelques consignes de bases pour que vous sachiez tous ce qui nous attends dans les prochains jours et ce que nous attendons de vous :

1- Tous les jours il y aura distribution de nourriture sous le schéma : 1pain / 1pain+1 maïs Si vous n'avez pas besoin de cette nourriture, merci de redonner à l'armée (simple transfert depuis votre inventaire), cela nous permettra de redistribuer plus longtemps à ceux qui n'ont pas de nourriture.
2- Tous les jours vous devez SUIVRE, un rappel vous sera fait quotidiennement, c'est extrêmement important!
3- Vous ne serez pas surpris d'apprendre que les probabilités d'affrontement sont maximales, ceux qui veulent prier, c'est le moment, mais libre à vous (ceux qui désire prendre le pack soldat)
4- Si vous avez des questions ou des infos à faire passer, n'hésitez pas!

Soyez fort, restez solidaire!

Les membres de l'État-Major

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Friends and Allies, welcome! It is time for us to unified against the injustify attack of France against Dole. Here is some basic tips that we ask you to follow/know :
1- food will be deliver everyday : 1bread / 1bread+1corn. If you do not need the food you received, give it back to the army (transfert from inventory), it will help us feed those who do not have much food
2- FOLLOW, all the time and everyday!
3- Combat will surely happend, if you want to pray, it is time (Soldier pack to reduce days of unavailability)
4- You have a question or an info, do not hesitate!

Be strong, stay united,

The military staff

White
Général

Message  Elektra d'Acoma le Mar 21 Avr - 5:38

Sur le noeud 271
Armées présentes ici :

Armée "The Sc Wolf Among Us" commandée par Kran
L'armée est aux portes de la ville

Groupes présents ici :

Lance de Marsaly, Odysseus_, Seraphina_v, Captainludo, Akula, Annelore
Lance de Flory.., Jubileerosedeyoren, Salomee, Ryuz, Samuel_de_treviere, Eleanor, Metalpark, Gregor.
Corps d'armes de R0drigue, Adennora

Message  Haeven le Mar 21 Avr - 9:53

Manque la lance de Nerval du coup.
Pour le corps d'arme qui est en bas c'est une de mes jeune recrue et le chapelain templier et qui est aussi évêque de Genève.
Vu les remous qu'il y a à l'inquisition en rapport au courrier de Namaycush, je lui ai demandé de ne pas intégrer l'armée. Ce qui est fort dommage au vu de sa force, mais il risque trop gros. Me manque trois templiers qui devaient venir et qui ne sont pas là. J'attend de voir ce qui leur est arrivé.

Je peux demander à Adennora d'intégrer la lance de Marsaly comme elle est incomplète ?

Message  White le Mar 21 Avr - 12:18

Oui Haeven, dites lui d'intégrer la lance! On intègre toutes les lances dans l'armée ce soir.

La bonne nouvelle, NOUS SOMMES ENFIN ARRIVÉ, je débarque demain!

SVP, que tout vos volontaires qui sont à SC, à Annecy, Genève ou même poligny, qu'ils rejoignent le 271 demain!

Haeven, Elektra, si vous avez des combattants solitaires qui peuvent se rendre sur le 271, envoyez les! Je peux fournir des chevaux dans le cas ou ils sont sur Annecy. Pour Poligny, une lance s'organise pour nous rejoindre.

White
Général

Message  White le Mar 21 Avr - 13:48

Haeven, Elektra, vous avez bien postulé pour intégrer l,armée de Kran?

Rodrigue et Adennora ont pu trouver une lance?

White
Général

Message  Elektra d'Acoma le Mar 21 Avr - 14:11

Ma lance est intégrée, je cherche dans les villes des gens a recruter.

Message  White le Mar 21 Avr - 14:21

Super, excellent

Haeven, Kran me dis que Sauron n'a pas encore postulé!

White
Général

Message  Haeven le Mar 21 Avr - 15:31

Il m'a dit qu'il l'avait fait.
Je le relance .....

Message  eleanor de la marche le Mar 21 Avr - 16:10

Bonjour. Merci de m'avoir donné accès ici et ravie d'être dans vos rangs sur cette mission.
Il y a me semble-t-il un petit souci. Je m'explique ... comme il n'y avait plus de place dans la lance où se trouvent une majorité de mes soldats j'ai laissé partir ma Second Eden dans une autre lance qui m'avait été conseillée par Dame Flory. Or ... je viens d'avoir des nouvelles d'Eden et elle me dit qu'avec sa lance ils se trouvent dans le nœud entre Annecy et Chambéry.
Cela est-il normal ?
eleanor de la marche

Message  White le Mar 21 Avr - 17:16

Bonjour Éléanor, bienvenue!

Se gratte la tête Une lance serait entre Annecy et Chambéry??? J'en perds mon latin, je ne sais pas de quelle lance il s'agirait, la seule qui n'est pas sur le 271 a ma connaissance c'est celle de Nerval et elle est a Saint-Claude.

Sinon, est-ce que vous pourrez transmettre les directives et informations à vos gens à chaque jour? J'ai déjà placé ici (plus haut)

White
Général

Message  eleanor de la marche le Mar 21 Avr - 17:35

Reste bouche bée ...

Mais on me l'a envoyée où ?
C'est Flory qui m'avait dit que cette lance venait avec nous. Et je me suis trompée c'est sur le nœud 269 qu'ils sont.
Elle est partie dans la lance d'Arioce, Hector...., Susi, Floow, Alysson
eleanor de la marche

Message  helsinki le Mar 21 Avr - 18:47

Adennora a postulé dans la lance de Marsaly .
Demande d'intégration à l'armée faite par marsaly suite à cela.
D'autre part certains parmi les miens manquent de vivres, ils s'inquiètent quand à leur survie.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant