La France, la Reine et Namay...

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Re: La France, la Reine et Namay...

Message  Haeven le Mar 12 Mai - 23:10

Mes templiers arrivent avec un peu de nourriture en surplus.
Ils donneront à l'armée 50 miches de pains et 150 sacs de maïs.
Il faudra les réintégrer pour qu'ils transfèrent dans l'armée. Ils seront à Dôle dans la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Message  White le Mer 13 Mai - 3:04

Excellente nouvelle Haeven,

pour l'intégration, est-ce que vous avez de la place dans votre lance ou dans celle des Santiagos? Sinon, contacter Nerval

Pour la distribution :

13 mai
Bonjour à tous,

des nouvelles encourageantes, des signes que les négociations vont vraiment commencer finalement. Sans que se soit officiel, des gens des Flandres et du Lyonnais-Dauphiné, notamment, aurait été invité à participer aux négociations. Ainsi, il est possible que ça commence sous peu.

Attention, cela ne signifie en rien que la guerre est finit et qu'il faut baisser les armes! Nous avons prouvé hors de tout doute que nous étions des gens de paroles, nous n'avons pas attaqué la France. Ainsi, dans le processus de négociation, nous ne pourrons nous démobiliser tant que la France n'aura pas fait un signe de son côté démontrant une forme de démilitarisation.

Donc même si vous en avez marre de me l'entendre vous le dire : SUIVEZ!

Pour la nourriture, je souligne le travail de plusieurs personnes qui ont oeuvrez pour vous nourrir en continue depuis plusieurs jours! Margaux Bussière de St-Ulrich, accompagné par la Comtesse Florianne depuis Pontarlier, a ramené des centaines de pain. Les membres de l'Ordre des Templiers nous arrivent avec autant de petit pain chaud tout frais aujourd'hui même! Des Soldats de l'armée des Septs ont fait des dons en écus et en nourriture et l'organisation a aussi apporté plusieurs centaines de pains et de maïs et continue à puisez dans ses ressources pour assurer la distribution. Et plusieurs d'entre vous avez aussi fait des dons et avez rapportez de la nourriture et je vous en remercie!

Tout cela pour dire que depuis que nous avons mobilisé sur Dole, c'est près de 700 pains et 400 maïs que nous avons distribué.

Aujourd'hui, 1 pain chaud pour tous!

Général White

"Quartier général de L'armée des Septs"
White
Général

Voir le profil de l'utilisateur http://lessepts.forumactif.pro

Message  White le Jeu 14 Mai - 1:36

Alix, toujours avec nous?

Message à distribuer aujourd'hui :

14 mai

J'espère que vous n'êtes pas en train de tomber endormi, car si notre situation est calme et stable, en face, ça bouge! Namay a disparu avec son armée bien rempli hier, peut-être est-il partit en forêt pour faire une grosse cueillette de champignon, mais nous avons toutes les raisons du monde pour en douter. En parallèle, plusieurs mouvements :

- L'armée des Renards a disparu en CH depuis des jours
- Une nouvelle armée "Fatum" vient d'apparaitre à Genève, surement pas pour nous, pour le Sud sans doute, mais à surveiller
- Une autre armée Française est arrivée en Bourgogne et se dirige vers la Frontière
- L'armée Lorraine qui avait tenté d'attaquer sans succès nos alliés Allemands à Luxeuil il y a 10 jours est à nouveau à Épinal. Leur prestige à zéro leur donne une force équivalente à celle d'un écureuil en période de rûte, mais restons tout de même sur nos gardes

Donc voila, nous, c'est le calme plat, mais il ne faut pas baisser la garde. Suivez! Aujourd'hui 2 maïs, c'est le temps de faire une épluchette de blé d'Inde comme on dit par chez nous, avec sel et beurre, un vrai régal!

Général White

White
Général

Message  Haeven le Ven 15 Mai - 20:09

Je serais en mode tamago jusqu'à lundi.
Donc si il y a des messages à faire passer vous pourrez par mp svp ?

Et Général il faudra que je vous parle d'une affaire privée.

Message  White le Sam 16 Mai - 3:08

Il hocha de la tête, se demandant si MP signifiait pigeon... il essayera ainsi

À distribuer :

16 mai 1463

Bonjour à tous!

Aujourd'hui c'est Noël, distribution d'un pain et de 7 écus! Ainsi, ceux qui ont eu des problèmes à régler la note de leur hôtel sont tranquille pour une semaine!

Déjà un bon moment que nous sommes mobilisé, je félicite tout le monde pour votre ténacité, tout le monde suit et étrangement, j'ai reçu peu de message d'impatience, ce qui est rarissime dans ce genre de longue mobilisation ou peu de chose se passe.

Niveau négociation, bonne nouvelle, ca commencé! Il y a des discussions, néanmoins la Reine a sortie un autre torchon de déclaration demandant des excuses et pratiquement que l'Empire lui nettoie le...

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=88492508#88492508

Avec une telle déclaration ridicule et contre productive, il serait surprenant que des négociations aboutissent de son vivant, nous devrons donc attendre encore.

Je rappelle que l'armée de Namay n'a pas encore été localisé, nous restons l'élément centrale de la défense, c'est nous qui protégeons la Capitale, c'est nous qui assurons qu'il n'y a pas des armées qui viennent s'installer et faire siége pour prendre le conseil.

SUIVEZ

Général White

White
Général

Message  helsinki le Sam 16 Mai - 22:01

Marsaly voudrait rentrer à nouveau dans l'armée.

Message  White le Dim 17 Mai - 3:27

Ah excellent, heureux de savoir qu'elle est à nouveau opérationnel. Je préfèrerais la voir monter une lance et accueillir nos hommes et volontaires Lieutenant, pouvez-vous voir avec elle si c'est faisable. J'ai messire Johnwilliam qui est de retour de retraite qui pourrait rejoindre sa lance.

À distribuer :

17 mai

Notre ami Namay a repointé sont nez, il est de retour à Dijon! Il a surement terminé de cueillir des champignons et revient faire une grosse soupe en ville. Cueillir des champignons avec un groupe de 55 personnes... ça va faire toute une soupe je crois! Ne sachant ce qu'il "mijote"... et c'est le cas de le dire, restons sur nos gardes, SUIVEZ!

Je remercie le Soldat Yliana pour son don en écus d'hier et aux autres qui ont fait des dons.

Aujourd'hui, nous tenterons de distribuer au moins 2 maïs, nous attendons 2 livraisons de nourriture d'ici 1 ou 2 jours.

Le proverbe du jour : La patience vient à bout de tout...

Général White

White
Général

Message  helsinki le Dim 17 Mai - 4:58

Je vois avec elle dans la journée.

Message  White le Lun 18 Mai - 12:36

Tenez moi au courant Lieutentant!

18 mai

Mes amis, aujourd'hui c'est jour de fête, distribution de 2 pains et 1 maïs! L'empire et la Franche-Comté nous ont fait parvenir de la nourriture, merci à eux!

Pour la situation militaire, les Namay et les autres armées en face continuent leur balaie... à voir si c'est pour se dégourdir les jambes ou s'ils préparent une attaque. Se serait un nouveau désaveux de leur part face à l'opinion mondiale et l'opinion des francais apres que la Reine a répété à plusieurs reprises vouloir la paix et ne pas avoir d'intention militaire hostile pour l'instant. Mais nous devons rester prudent!

Tout le monde suit, tout le monde mange et tout le monde est heureux dans son coeur!

Général White

White
Général

Message  Haeven le Lun 18 Mai - 16:19

L'armée Fatum n'est plus à Genève.

Message  Iruga le Lun 18 Mai - 20:35

- Le Fatum, présenté comme une "armée défensive" par Genève, a effectivement quitté Genève il y a deux jours mais avec seulement quelque hommes. Elle ne devrait pas présentée une menace. Dans l'immédiat du moins... Memento Mori est à Langres: retraite ou promenade pour se dégourdir les jambes, nous verrons.

Message  White le Mer 20 Mai - 3:53

J'ai écris à 2-3 personnes pour voir pourquoi Fatum avait bougé de Genève, je vous tiens au courant

20 mai
Bonjour à tous!

Hier 1 pain a été distribué à tous et aujourd'hui se sera 1 pain et 1 maïs!

Peu de nouvelle à vous donner, Namay bouge sans arrêt, on dirait qu'il tente de nous étourdir, mais ya que lui qui l'est... La Lorraine semble vouloir aller vers l'indépendance, c'est toujours triste de voir une petite bande mené par le bout du nez un peuple et leur manipuler le cerveau. C'est en parallèle avec ce qu'on voit en France en fait.

Vous remarquerez que devant Dole tous ensemble, regroupé dans notre armée, nous sommes stable, nous sommes fort et solide! Nous pouvons regarder tous ces soubresaut de haut en haussant les épaules. L'important c'est que nous sommes là pour protéger le peuple, le protéger d'attaque injustifié. C'est la raison de notre présence qui justifie notre mobilisation actuelle, ne l'oubliez pas!

Nous ne sommes pas seul, les armées Allemandes sont avec nous juste à côté, nous nous consultons tous les jours, nous avons des renforts incroyables qui sont disponible si nécessaire et nous assurons aussi le ravitaillement sur le long terme!

Que tout le monde SUIT

Général White

White
Général

Message  White le Ven 22 Mai - 1:47

(désolé, peu présent depuis 3 jours, de retour vendredi midi, je posterai le message du jour ici^^)

White
Général

Message  White le Ven 22 Mai - 12:56

Voila, vu qu'il y a peu d'info pertinent, aussi bien rendre ça amusant Il sourit

22 mai 1463
Soldats, Lame, Templier, Santiago, Milite, Noble, Français et autres civils et volontaires, bonjour! Aujourd'hui plusieurs nouvelles, alors soyez attentif :

- En fait non, je blague, se passe rien!
- Des armées bougent un peu de l'autre côté, mais ça semble être la stratégie du dégourdissement des jambes
- Nous avons assez de nourriture pour un moment maintenant et l'Empire prépare des milliers de pains et de maïs, nous devrions être en mesure de tenir ad vitam aeternam même si nous espérons tous que ça sera finit avant ça...
- Des rumeurs disent que la Reine serait malade, nous sommes chagriné!

1 pain et 1 maïs aujourd'hui, Suivez et mangez-en tous : ceci est mon corps livré pour vous!**

Général White

** Mathieu, chapitre 26, verset 26

White
Général

Message  Haeven le Sam 23 Mai - 17:21

On vient de me dire qu'Azzhar et son armée ont été vu en savoie. Ils sont partis ?

Message  White le Dim 24 Mai - 4:38

Je ne sais pas Haeven, je lui ai écris, nous verrons bien.

Bon, comme si la situation n'était pas assez compliqué, le Duc de Savoie et un petit groupe l'entourant, vient de déclarer la Savoie indépendante et pire, la rattache à la France. Cela confirme les craintes que nosu avions, Namaycush doit déjà être à Bourg à l'heure actuelle ou proche et en route pour Chambéry!

24 mai 1463

À tous,

aujourd'hui nous nous réveillons et la situation vient encore de se complexifié. En effet, les rumeurs des derniers jours se sont confirmé. Le Duc de Savoie, appuyé par un petit groupe, vient de déclarer la Savoie indépendante de l'Empire! Pire, il a demandé le rattachement de la province à la France. Namaycush était à Mâcon depuis des jours déjà, ce n'était pas par hasard. Au moment où je compose ce message, il doit-être en route pour Chambéry!

Je demande à tous de rester calme, nous allons voir les développements de la situation et évaluer nos options. La populations et les Nobles de Savoie n'ont pas été consulté, cette déclaration est non seulement ridicule, mais elle s'inscrit dans un geste purement égoïste qui ne servira en rien le peuple et la Savoie. C'est une nouvelle action unilatérale avec des buts de pouvoir et de montrer qui est le patron, ce qui est consternant. Les dirigeants perde la tête, font n'importe quoi et ne semblent plus conscient des responsabilités qui pèse sur leur épaule.

1 pain et 1 maïs aujourd'hui!

Général White

White
Général

Message  helsinki le Dim 24 Mai - 17:45

Steiphens est disponible sur Dôle.

Message  White le Lun 25 Mai - 2:53

Parfait Lieutenant Helsinki! Je vais prendre contact avec lui pour l'intégrer dans la section de tête.

Bien, tous, donc en lien avec la situation, Namay près de Bourg, donc très faible chance que la France attaque la FC, la priorité est de ne pas perdre la Savoie. Conséquemment, nous allons faire sortir quelques troupes de notre armée et envoyer ces gens sur Chambéry.

Elektra, Haeven, Eleanor, si vous le pouvez avec vos hommes, en partant pour Chambéry à cheval au plus vite, vous pourriez avoir la chance de combattre Namay dans quelques jours! J'ai déjà envoyé une lance aussi de mon côté.

25 mai
Bonjour à vous!

Le conflit semble se canaliser sur la Savoie. Même si rien de concret au niveau militaire ne s'est encore produit, Namaycush étant à Mâcon, le Duc de Savoie étant prêt à passer lui même la laisse que la Reine lui tend autour du coup, tout nous pousse à croire que le conflit s'y déplacera.

Pour l'instant, nous restons sur place, nous devons quand même garder la position sur la capitale forte! hier, 1 pain et 1 maïs ont été distribué, aujourd'hui se sera 1 pain, mais nous l'avons fait réchauffé, alors profitez en!

Général White

White
Général

Message  Haeven le Lun 25 Mai - 9:12

Je fais partir les templiers pour Chambéry dès ce soir alors.

Message  Elektra d'Acoma le Lun 25 Mai - 12:34

Je fais passer le mot, et on se dirige aussitôt vers la Savoie

Une lance prend déjà la route ce soir.

Message  helsinki le Lun 25 Mai - 18:36

Le soldat Sheynah est prête aussi à vous rejoindre.

Message  White le Mar 26 Mai - 4:29

Il y aura un changement de troupe, les gens devront normalement sortir de l'armée demain, former des lances et intégrer une armée Allemande. Cela dans l'objectif de prévenir au cas ou je me fais enlever mon agrément par la Savoie.

Lieutenant Helsinki, Sheynah est ou exactement?

26 mai

Bonjour à tous,

la première consigne que je vous donne est de suivre. Par contre DEMAIN ne SUIVEZ PAS. Attendez les ordres, il est possible que vous ayez à sortir de l'armée, je vous donnerai des consignes précises demain si c'est le cas.

Aujourd'hui, distribution 1 pain et 1 maïs

Comme nouvelle : Le Duc de Savoie confirme sa traitrise envers le peuple. Seul avec ses quelques supporteurs, il va lecher le XXX de la Reine, surement se graisser de quelques terres et donner la Savoie comme un morceau de viande à cette folle. Même Azharr, le fils d'Angélyque, est venu dire sur la place publique savoyarde que c'était pathétiquement ridicule!

La traitrise est aussi confirmé par le fait que Namaycush est entré en sol Savoyard. Il était à Bourg hier et se trouve surement à Belley aujourd'hui. Une autre armée pourrait le suivre sous peu.

Pour ceux qui se demande qu'est-ce qu'on fou ici, sachez que notre organisation ne s'est pas tourné les pouces. Nous travaillons en collaboration avec les nombreux Savoyards qui vont tenter de défendre le Duché! Des groupes s'organisent et nous avons envoyé plusieurs soldats il y a 2 jours! Néanmoins, il ne faut pas déshabiller Jean pour habiller Jacques! Suivre le vent comme un girouette n'est jamais la meilleure stratégie au niveau militaire. Nous avons une position forte, tachons de la garder. Nous pourrons évaluer nos options avec l'Empire et nos autres alliés!

Dernier détails : Parait que la Reine a commencé à récompenser ces moutons, cela pourrait-être un signe qu'elle sent la fin arriver... il serait temps!

Général White

White
Général

Message  helsinki le Mar 26 Mai - 4:34

Le soldat Sheynah est a Dole.

Message  White le Mer 27 Mai - 3:40

Parfait, je la contact!

27 mai
Pour ceux qui n'ont pu suivre les événements en Savoie, je vais vous résumer ça bien rapidment. Les élections ont eu lieu il y a 2 semaines environ. Dans le conseil, une majorité de gens n'aiment pas l'empereur. C'est leur droit, on ne peut pas aimer tout le monde... Mais le problème, c'est qu'ils ont eu l'idée de génie de séparer la Savoie et de l'attacher à la France. Ils ont eu cette idée complètement loufoque, mais le problème c'est qu'il l'ont appliqué!

La situation aujourd'hui : Une groupe de 6-7 sans-génie qui sont au conseil, dirige la Province, on fait la déclaration d'une savoie indépendante, puis, Française alors que 90% de la population est contre, que les Nobles sont contre, que l'Empire est contre, évidemment... Bref, mise à part eux, je ne sais pas trop qui est enclin.

Aussi, l'armée de Namay est encore à Bourg et rejoint par une autre armée. Maintenant, je ne voudrais pas être dans les souliers de ces grands planificateurs du conseil ducale qui ont une population qui est sur le point de tout bruler et des armées francaises qui sont là pour... bein pour prendre le chateau aussi ultimement!

De notre côté, tout le monde SUIT! 1 pain à tous,

Général White

White
Général

Message  Elektra d'Acoma le Mer 27 Mai - 11:16

Les lances des lames sont sur le noeud 271, nous voulions éviter Genève, par contre les deux lances des Templiers ont du avancer jusqu'à Genève.

Toujours est il qu'après les évènements de cette nuit a Chambéry : Lavava a retire l'agrément a Mini, celle ci en se déplaçant pour entrer dans la ville a "attaqué" ,par inadvertance je dirais, Lavava qui était sur sa liste ennemi ; que devons nous faire ?

Continuer jusqu'à Chambéry bien que demain Namay puisse être dans la place ? Rester sur territoire comtois et monter une armée ? Attendre des renforts en armée ?

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant