La France, la Reine et Namay...

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Re: La France, la Reine et Namay...

Message  helsinki le Jeu 30 Avr - 5:54

Elle n'a pas été déclarée traitre ?
Pour l'armée d'amédée je pense qu'il y a eu contact pour diverses raisons;
Hier matin on me disait qu'elle était à Luxeuil . hors c'est pas tout à fait ça;
De plus Je pense qu'il faudrait listé les membres de la Memento encore à Dole afibn qu'iil en rejoigne pas leurs amis.

Revenir en haut Aller en bas

Message  White le Jeu 30 Avr - 13:08

Elle était bien à Luxeuil hier Lieutenant et aujourd'hui elle est sur un noeud, probablement... de retour en Lorraine ou vers Baden tentant de rejoindre la CH pour avoir un agrément.

"Quartier général de L'armée des Septs"
White
Général

Voir le profil de l'utilisateur http://lessepts.forumactif.pro

Message  krän le Jeu 30 Avr - 17:35

Expéditeur : Seraphina_v de Valdensis
       Date d'envoi : 30/04/1463 - 18:45:02
       Titre : Re: ODJ
       bon soir messer Kran,

Pensez vous que nous allons avoir de nouveau à combattre bientot ?

Pour tout vous dire, je m'inquiète fort au sujet de ma soeur, d'après la nonne qui m'a donné de ses nouvelles, elle aurait été longtemps sans connaissance, et si l'esprit lui est revenu, la douleur semble très difficilement supportable.

Je suis médicastre et j'aimerai me rendre à son chevet afin de la soigner et d'apaiser mes craintes quand à son rétablissement.

De plus mon époux et moi étant helvètes donc peu concernés par ce conflit, j'aimerai savoir si notre présence est vraiment indispensable. Je n'étais venue que pour suivre ma soeur, et mon époux pour me suivre.

je ne tiens point à vous faire faux bond mais j'aimerai vraiment rejoindre ma soeur.

J'envoie les missives pour donner l'ODJ aux lanciers pour ce jour et suivrais moi mesme le meneur.

Si je devais partir, rassurez vous pas sans vostre accord, ce ne serait pas avant le début de la semaine prochaine d'ici la je suivrai les ordres.

Cordialement

Seraphina
krän

Message  White le Ven 1 Mai - 3:41

Elle est avec mes hommes à la base, je vais la contacter Kran.

Pour aujourd'hui, voici ce que j'envoie à mes hommes :

Aujourd'hui 1er mai, une autre belle journée se lève sur la Franche-Comté!

Notre ami Namaycush fait des pieds et des mains pour tenter de trouver tous les renforts possibles, il semble avoir été assez vexé de se faire renvoyer à coup de pied au cul, ca fait plus mal à son orgueil qu'à son fessier.

Du coup, il utilise le temps des négociations pour mobiliser tranquillement, lâche et hypocrite? Oui sans aucun doute.

Pour l'instant c'est donc un peu comme la calme avant la tempête, c'est pourquoi il ne faut pas se laisser endormir. Des gens ont commencé à quitter en se disant que c'était finit! Ne baissez pas les bras, ce n'est pas le moment, en face, ils sont en train de se préparer!! Nous avons gagné une bataille, mais la guerre n'est pas encore finit.

Suivez, restez groupé et alerte!!

Général White

White
Général

Message  White le Sam 2 Mai - 3:17

Message qui est envoyé à mon armée :

2 mai

Aujourd'hui je commence avec quelques rappelles des consignes :

- Il y a distribution de nourriture, 1 pain et 1 maïs aujourd'hui. Ceux qui n'ont pas besoin du maïs le redonner. Ceux qui n'ont pas besoin de nourriture parceque vous avez des stocks important sur vous (10-20 jours de nourriture), redonnez tout SVP. Pour redonner, c'est un simple transfert à l'armée depuis votre inventaire, ça nous permet de redistribuer à ceux qui n'ont rien.
- Ne quittez pas l'armé, SUIVEZ. Si vous avez un problème, écrivez moi ou écrivez à votre chef de lance

La guerre actuelle est du type "guerre des nerfs", il ne se passe rien et on s'endort, s'ennuie et perd de vu la raison de notre présence. Il y a deux jours, une armée de Lorraine commandé par Amédée le Lion et rempli d'une douzaine de traitre Lorrain ont tenté d'attaquer l'armée Allemande qui se trouvait à Luxeuil, sans succès! Ils ont filé la nuit suivante sans demander leur reste. L'attaque est confirmé par ce geste et par le fait que le Duc de Lorraine a écris au Franc-Comte pour lui dire qu'il n'avait donné aucun ordre et qu'il ne savait pas pourquoi cette armée était là.

Sachez que le conseil de guerre Impériale ne chôme pas! Les discussions sont vivent, différentes options sont à l'étude, des mouvements de troupe et de bateau prévoit l'acheminement de renfort supplémentaire et de nourriture pour bientôt.

Aussi, pour ceux qui ne l'aviez pas vu, il y a 3 jours, Namaycush a été à nouveau attaqué par une armée "allié". En effet, en tentant de passer par Chalon, il a été attaqué par l'armée commandé par Francesca et a subi des pertes en plus d'être repoussé en forêt. Cette 2e attaque souligne bien le caractère stupide du conflit et le désir du peuple Français de se débarrasser de ce cancer qui a prit le contrôle de la France.

Il est toujours rassurant de voir que notre cause est juste et ces événements nous le rappellent sans cesse!

Général White

White
Général

Message  krän le Sam 2 Mai - 13:49

atz,

J'aimerais quitter l'armée avec les deux personnes qui m'accompagnent encore. J'ai demander une permission à l'Empereur, cependant, il ne m'a pas répondu. Je suis Comte Impérial, je sais que ma place est ici, mais mon sang français et j'ai des amis, des connaissances dans ses armées Royales. Je ne compte pas être lâche, ni abandonner l'Empire, cependant, j'aimerais pouvoir m'éclipser des combats. J'ai une centaine d'écus sur moi ainsi qu'une cinquantaine de maïs que je peux donner en contre partie, sachant que je suis dans l'armée depuis déjà un bon moment, donc fais une partie de ma levée de ban.

Croyez-vous que cela soit possible ?
J'irais rejoindre en premier lieu mon homme blessé rester à Saint-Claude.

Bien à vous,

Enzo de Montbray-Sempère,
Comte Impérial de Solms

par ailleurs on m'a fait remarqué que payé que certains arrivaient en fin de bourse pour payer l'hotel. J'ai remis un peu d'argent dans mon armée avec ce que j'ai trouvé dans ma besace pour permettre de leur payer l'hotel aujourd'hui et demain soir, en attendant de statuer sur une solution à long terme.
krän

Message  helsinki le Sam 2 Mai - 18:57

Arrive embêté  suite aux retours  qu'il a eu et s'adresse à  Kran.
Les soldats  semblent souffrir d'un manque  de  nourriture, et certains  se plaignent  d'un manque  d'ordre et d'explications   ce qui semble les  démotiver.
de plus les  nuits  d'hotel semblent  devenir un véritable problème.
Peut  être serait il de  bon ton de permettre  à une personne par  section  de sortir quotidiennement ainsi  chacun pourra   se refaire un petit  pécule  et payer  ainsi  ses nuits d'hotel.
cela  demande aussi  un certain nombre de PA, et  de  dépenses.
Kran, si vous recherchez  des PA, Akula   ou  Captainludo peuvent   vous en fournir. il suffit  de leur  écrire.

Message  White le Sam 2 Mai - 22:30

Pour le manque d'info.. je fais un message chaque jour, c'est vraiment se plaindre le ventre plain

Pour la nourriture, du moins ceux qui sont dans mon armée, il y a eu distribution systématique 8 fois durant les 9 dernières journée...

Pour l'Hotel, je distribuerai des écus demain, 15 écus à chacun, ca couvrira 2 semaines

White
Général

Message  White le Dim 3 Mai - 12:06

Kran, je vais regrouper mes troupes dans mon armée d'ici peu. Demain, je vais demander à mes hommes qui sont avec toi de quitter ton armée, ça représente normalement 8 personnes si mes comptes sont bon.

Je n'ai pas le contrôle sur cette mobilisation car les décisions sont prise par le Marshall Impérial comme tu sais, mais vu la guerre en Italie, il est très occupé. Néanmoins, je vais m'organiser avec mes gens pour qu'ils soient nourrit

3 avril
Bonjour à tous!

Nous recevrons sous peu des troupes fraiches et de la nourriture supplémentaire. En attendant, nous allons réorganiser les troupes en Franche-Comté pour être prêt à se positionner sur le long terme. Aujourd'hui, tout ceux qui sont dans l'armée vous SUIVEZ.

Hier 1 pain et 1 maïs a été distribué à tous, aujourd'hui 1 pain à tous! Pour ce qui est des frais d'Hotel, je distribuerai 15 écus à chacun dans la journée, couvrant la première semaine de mobilisation plus la semaine qui s'envient.

Je demande à chacun d'être patient, spécialement les civils qui ne sont pas habitué à de longue mobilisation. Si la situation perdure, nous allons mettre en place des rotations pour que tous puissiez travailler.

S'il y a un problème, contactez moi

Général White

White
Général

Message  krän le Dim 3 Mai - 13:52

Bonjour,

à faire passer à vos hommes absolument !

Aujourd'hui, vous quittez l'armée. Chaque chef de section créé un groupe/lance et récupère les hommes qui étaient présents dans leur section.
Prenez contact avec White, son armée va être remplie à bloc

Respectueusement

K.

Bonjour,

Ce message s'adresse à ma sectio de tête.
Si vous faites partie de l'armée des 7, merci de quitter mon armée et de prendre contact avec White.

Sinon, suivez meneur,

Respectueusement,
K.
krän

Message  White le Dim 3 Mai - 14:32

Haeven, Eleanor, Elektra, dites moi si vous reformez des lances et si vous pouvez intégrer mon armée demain.

Les civils ne sont pas habitué à être mobilisé comme nous le sommes et ne seront pas en mesure pour la pluspart de rester en armée encore une dizaine de jour alors que nos soldats, vos lames et vos milites sont beaucoup plus endurant et habitué.

Je serai en concentration demain, dites moi si vous pouvez vous rassembler et intégrer demain.

White
Général

Message  Haeven le Dim 3 Mai - 14:50

Perso je ne serais de retour sur Dôle que dans 3 jours. Je ramène deux autres templiers avec moi.
Je vais dire à mes templiers de se réunir en lance.
Dans trois jours aurez vous encore besoin de moi ?

Message  krän le Dim 3 Mai - 15:23

On a encore besoin de tout le monde.
Par contre, on doit s'adapter. La guerre est maintenant une guerre de position et d'usure.
Tant que les négociations ne toucheront pas à leur fin, pourvu qu'elles promettent la fi ndes hostilités, on reste en guerre.
krän

Message  White le Dim 3 Mai - 18:27

Pour moi la situation est claire :

Namay et la France se sont retrouvé face à une puissance militaire 2 fois plus imposante et préparé qu'eux quand on l'a dégagé de Dole. Du coup, la Reine a appelé à des négos qui n'aboutiront pas mais qui lui donne 7-10 jours pour reformer des armées et rameuter du monde pour solidifier sa position militaire.

Oui Haeven, nous avons besoin de vous sans aucun doute!! Namay attendra qu'on soit tous endormi, sans nourriture, dispersé et que tous croit que c'est finit et c'est à ce moment là qu'ils attaqueront.

Est-ce que Eleanor est toujours ici?
Regarde à gauche et à droite

White
Général

Message  Haeven le Dim 3 Mai - 19:10

Mon frère Alex a pris en charge la lance templière. Il devrait y avoir 5 templiers dedans ce soir, dans 3 jours nous pourrons rajouter ceux qui arriveront, moi y compris. Cela vous convient ?

Message  White le Dim 3 Mai - 19:16

Oui c'est excellent! Si c'est bon pour vous, je l'intégrerai demain et vous pourrez ensuite le rejoindre. Je compte rester en concentration pour un moment! Confirmez moi si c'est bon pour vous.

Sinon, est-ce que vous avez vu Éleanor?

White
Général

Message  helsinki le Dim 3 Mai - 19:26

Grand maitre,
qu'en est il d'Adennora qui était dans la section de Marsaly puis de seraphina,
doit elle rester dans leurs lance ?

Message  Haeven le Dim 3 Mai - 19:35

Adennora est une de nos jeune novices, je préfèrerais la récupérer.

Message  eleanor de la marche le Dim 3 Mai - 19:38

Oui je suis là Général.
eleanor de la marche

Message  helsinki le Dim 3 Mai - 19:58

Entendu Grand maitre.
Lui avez vous, adresser un message ?

Message  Haeven le Dim 3 Mai - 20:02

Oui je lui ai demandé d'intégrer la lance du sénéchal de l'Ordre des Templiers.

Message  helsinki le Dim 3 Mai - 20:08

Bien je préviens le chef de section !

Message  White le Lun 4 Mai - 0:57

Ah Éléanore, comme vous avez du voir, l'armée de Kran se vide pour sauver de la nourriture, j'intégrerai toutes les troupes demain. Est-ce que vous et vos Santiagos pouvez former une lance? Je pourrais envoyer 1-2 personnes si nécessaire pour compléter, vous pourriez prendre la tête de la lance et ainsi être chef de Section pour simplifier la communication.

Tout cela est une suggestion, pas d'obligation d'être mobilisé, vous pouvez rester en lance, mais les civils semblent déjà se plaindre alors que nous n'en sommes qu'à une semaine de mobilisation, vos milites doivent avoir un peu plus l'habitude et vous savez que la communication se fait bien avec notre armée.

White
Général

Message  Haeven le Lun 4 Mai - 12:13

J'ai trouvé ça.

De Nous, Régnants du Domaine Royal
A Tous qui liront ou se feront lire.

Annonçons,

Notre déception devant la trahison qui touche la France en son ensemble.
    Nous, régnants du domaine Royal, représentant de sa majesté en ses terres, garants de l'intégrité du royaume, ne pouvons cautionner cet acte ignoble et matricide commis par Azharr de Montestier et par la rancunière Alix du Vivier qui trouve là moyen de se venger de sa déconfiture au poste de connétable.

Nous ne pouvons souffrir que sous le motif fallacieux d'une paix depuis trop longtemps rompue, ils osent s'en prendre à leurs frères, les Français qui se sont regroupés sous la bannière d'un général qui est oui, contesté, mais fidèle à la couronne de France.

Nous ne pouvons fermer les yeux devant cette lâcheté de frapper dans le dos une armée amie, de frapper dans le dos cette France qui tente de sauver l'intégrité de ses frontières face à l'engeance Spartes.

Non, il est des choses que nous considérons impardonnables. De fait, dès à présent, qu'il soit su que quiconque viendrait à soutenir le prince Matricide et sa comparse la drôlesse qui porta le titre de connétable, se verra châtié des provinces que nous gouvernons pour la couronne. Que l'armée l'Azharréenne est placées ennemie des notres et que si les deux traitres viennent à poser un pied en Domaine royal, il se verront passé par le fil de nos épées.

Enfin, nous l'affirmons encore. Le Lys, bien que secoué par ces bellicistes en manque de reconnaissance, est et restera indivisible en domaine royal. Que nous soutenons sa majesté et les Grands officiers qui voient leur propre famille, leurs propres anciens confrères trahir un idéal qui, pourtant, pour la reconnaissance qu'ils ont perdu, ils feintaient de défendre. Celui d'une couronne forte et indivisible.

Pour le domaine royal, pour la France!

Le 28 avril 1463

E.D.W

Duc d'Orléans

Jakarta
Duc d'Alençon

Oldtimer
Comte du Maine

Message  White le Lun 4 Mai - 12:59

C'est des plus pathétique cette déclaration, ça devrait-être distribuer dans les WC pour pallier au manque de papier...

La Lance de l'ODL est prêt et à demandé son adhésion
Haeven, Éléanor, précisez moi ou vous en êtes avec vos gens.

Il y avait une Eden* dans mon armée, c'était une templière je crois? Je lui ai demandé de sortir, elle pourra se joindre à une de vos lances ou a une des notre

White
Général

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant