Ordre et discussion

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Re: Ordre et discussion

Message  Thegaule le Dim 26 Avr - 15:10

Cela veut-il dire qu'il faut quitter l'armée de Kran ou faut-il suivre si je suis encore dedans ?

Revenir en haut Aller en bas

Message  yliana le Dim 26 Avr - 18:33

On est deja a dole, on suit le meneur pour ceux dans l armee ceux qui sont en forme viennent nous rejoindre Wink

Message  White le Lun 27 Avr - 5:24

27 avril
Bonjour à tous,

je prends un peu plus de temps aujourd'hui pour bien vous expliquer la situation. La Reine de France peut officiellement être considéré comme totalement aliéné! Ce qui était une guerre ridicule et injustifiée est maintenant devenu une guerre d'orgueil. Malgré l'action que nous avons organisé avec le Prince Azharr contre l'armée de Namaycush, malgré le fait que nous avons libéré Dole et malgré que nous avons tendu une main sincère pour la paix, elle reste inflexible et pire, la mobilisation se poursuit de leur côté!

Conséquemment, nous ne serons pas démobilisé pour tout de suite, nous sommes à voir nos options avec les alliés impériaux et français. Les troupes Françaises qui suivent angélyque comme des moutons se regroupent un peu partout mais de notre côté, nous avons une position imprenable à Dole, nous sommes plus de 200 Soldats! Des renforts supplémentaires arriveront, notre position est forte, notre solidarité est grande! Montrons à cette Reine que sa folie ne la mènera nulle part, si ce n'est qu'à la honte et le déshonneur.

Aujourd'hui, tout le monde SUIT, la nourriture est distribué chaque jour!

Général White

"Quartier général de L'armée des Septs"
White
Général

Voir le profil de l'utilisateur http://lessepts.forumactif.pro

Message  Flory.. le Lun 27 Avr - 8:37

Cela fallait s'en douter de la reaction de la reine, malgré que je sois sa belle fille je ne cautionne plus ce qu'elle fait. Je comprends la soi disante trahison d'azharr mon beau  frère, même mon epoux en france aux cotés d'angelyque a craqué.

Par contre me sens un peu frustrée d'avoir vu mes compagnons se faire la memento et pas un n'est venu ne mettre sous mon épée.

Maintenant ma question, nous restons dans nos armées respectives ou on rejoins les 7 ?
Flory..

Message  White le Lun 27 Avr - 15:11

Pour l'instant, pas de mouvement, l'Empire regarde les options et attend surtout de voir si la France continue de se mobiliser pour faire la guerre.

On peut-être gentil et leur promettre de ne pas les attaquer, mais s'ils sont fourbent et en profite pour se mobiliser dans un optique d'offensive, on restera pas là à regarder passer la parade.

Pour l'instant, tout le monde suit et restent dans leur armée, tout le monde est nourrit. En fonction de ce qui sera décidé, nous verrons à concentrer les forces dans certaines armées ou pas.

White
Général

Message  chartres le Lun 27 Avr - 18:22

Paflechien et moi-même sommes arrivés à Dole, en attente des ordres !

Message  PafLeChien le Lun 27 Avr - 20:15

Moi je vais dormir mais au cas ou je suis la meneuse What a Face

Message  White le Lun 27 Avr - 20:20

Soldat Chartres, Soldat Paf, demain il y aura des offres pour entrer dans mon armée ou dans celle du Commandeur Kran, vous n'avez qu'à postuler et intégrer. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez travailler.

White
Général

Message  PafLeChien le Mar 28 Avr - 17:37

J'ai postulé chez le commandeur Kran

Message  chartres le Mar 28 Avr - 18:05

plus d'offre, je travaille du coup !

Message  PafLeChien le Mar 28 Avr - 21:14

je suis dans l'Armée de Kran............pfff le soldats Chartres a loupé...sniffff Sad

Message  White le Mer 29 Avr - 2:16

29 avril

Bonjour à tous,

Hier, la Reine a fait une déclaration très impressionnante! Elle qui avait été jusque là vindicative, sans pitié et intraitable a soudainement complètement changé de ton! Soudainement, la paix vaut la peine, il faut négocier, la guerre n'est pas nécessaire... On croirait rêver, nous avons du relire la déclaration par trois fois, la voici pour ceux que ça intéresse:

Spoiler:

Angelyque, par la Grâce de Dieu, Reyne de France. & Sa Grandeur Lafa de Bussac, Grand Ambassadrice de France

Aux dirigeants de l'Empire, A nos sujets français, A la population impériale, À tous ceux qui liront ou se feront lire ce qui suit Salut et paix.

Après de nombreuses mains tendues que n'avez su saisir, nous sommes ravies de constater que désormais nous avons le même désir de dialogue et de paix. Trop de sang a coulé, trop d'innocents sont tombés, le chant des armes doit alors cesser. La France n'a pas besoin de la trahison d'un homme pour se mettre à l'Ecoute de ceux qui furent leurs alliés et notre désir de paix est présent depuis le départ. Des excuses auraient suffit pour ne pas en arriver à de telles extrémités. Mais nous vous rejoignons sur un point : tout ceci ne vaut pas une guerre si tant est que l'erreur héraldique soit reconnue et que des excuses soient faites à la Reyne et son Roy d'armes. Nous sommes prêtes à nous asseoir autour d'une table pour entamer des discussions de paix. Nos pays furent assez liés et nos régnants intelligents pour nous passer d'un médiateur et envoyer une délégation responsable, vous en conviendrez nous l'espérons. Car ainsi nous l'avons décidé et parce que tel est notre bon plaisir,

Rédigé, donné et scellé au campement des forces royales , le 28 avril 1463.

Deedlitt de Cassel d'Ailhaud, Dauphin de France

Zelha comtesse de Maurepas, Grand Maitre de France

Le coup militaire que nous avons monté contre Namaycush, notre victoire militaire nous permettant de reprendre place devant Dole et la puissance de frappe que nous avons stationné en FC sont sans aucun doute les vrais raisons qui la force maintenant à reconsidérer la situation. Oui car pour ceux qui ne le savent pas, nous avons plus de 250 combattants en arme en FC répartie dans 6 armées et d'autres renforts important sont en route!

Malgré tout cela, nous devons rester sur nos gardes, ce peut-être une stratégie mal honnête pour gagner du temps, préparer des troupes ou autre. De plus, ce fourbe de Namay qui est sur les noeuds en train de re-remplir son armée pourrait revenir nous attaquer en secret!

Aujourd'hui, un pain est distributé! Je vous demande de SUIVRE pour les raisons sus mentionnées. Demain, NE SUIVEZ PAS, il est possible que des directives autres vous soit transmise.

Restez alerte!

Général White

White
Général

Message  Flory.. le Mer 29 Avr - 14:40

Peut etre n'a t elle pas eu le choix de ceder ensfin toujours se mefier

penses tu que demain jeudi nous pourrions sortir des armées ? j'aimerais etudier un peu et aller voir des gens sur lux et pontarlier ne pouvant quitter la fc tant que le ban est levé ?

possible ou non ?
Flory..

Message  White le Jeu 30 Avr - 2:39

Pour l'instant, restons en armée, dans ton cas précis oui tu peux sortir, mais les autres, SUIVEZ.

Hier, une armée de Lorraine, une armée de Traitre vraisemblablement, a quitté Épinal et s'est rendu sur Luxeuil d’où une armée allié dirigé par un Allemand venait tout juste d'être construite et était évidemment vide. La manoeuvre avait pour but de détruire cette armée, les rumeurs disent que Namay était de mèche. Cette armée Lorraine est commandé par Amédée mais heureusement pour nous, ils n'ont pas vu (pas détecté) l'armée Allemande et n'ont pas pu la détruire. Avec un petit effectif de 12 personnes, gageons que ce matin, ils sont de retour à Épinal.

Cela prouvera leur traitrise, le Duc de Lorraine a immédiatement écris au Comte de Franche-Comté pour lui dire qu'il ne savait pas ce que cette armée faisait là, qu'il n'avait pas donné de directive pour se déplacer et que cette armée n'était pas lorraine bien qu'elle ait un contrat avec la Lorraine.

White
Général

Message  Sheynah le Jeu 30 Avr - 11:12

Bijourrrrrrrrr ! Je me suis enfin remise de mes blessures, je suis apte à partir et à combattre si besoin. Je me situe actuellement à Annecy.

Spoiler:
Sheynah
Soldat

Message  White le Jeu 30 Avr - 13:23

Soldat Sheynah, heureux de vous revoir sur pied!! Nous allons voir pour vous rapatrier ici, restez à Annecy pour aujourd'hui, vous pouvez donc travailler.

White
Général

Message  White le Ven 1 Mai - 3:41

Aujourd'hui 1er mai, une autre belle journée se lève sur la Franche-Comté!

Notre ami Namaycush fait des pieds et des mains pour tenter de trouver tous les renforts possibles, il semble avoir été assez vexé de se faire renvoyer à coup de pied au cul, ca fait plus mal à son orgueil qu'à son fessier.

Du coup, il utilise le temps des négociations pour mobiliser tranquillement, lâche et hypocrite? Oui sans aucun doute.

Pour l'instant c'est donc un peu comme la calme avant la tempête, c'est pourquoi il ne faut pas se laisser endormir. Des gens ont commencé à quitter en se disant que c'était finit! Ne baissez pas les bras, ce n'est pas le moment, en face, ils sont en train de se préparer!! Nous avons gagné une bataille, mais la guerre n'est pas encore finit.

Suivez, restez groupé et alerte!!

Général White

White
Général

Message  chartres le Ven 1 Mai - 9:10

HOLA de l'armée !! Je suis coincée à Dole cause encombrement nourriture, y a t-il quelqu'un de l'armée pour récupérer du pain ???

Message  White le Ven 1 Mai - 11:37

Des offres sont placé Soldat, intégrez l'armée des Septs, nous manquons de nourriture justement!

White
Général

Message  chartres le Ven 1 Mai - 11:49

Arrow Evil or Very Mad je ne vois aucune offre d'intégration ! Mad

Message  White le Ven 1 Mai - 13:25

J'ai demandé au chef de section ayant placé des offres de vous écrire une fois que se serait fait. Peut-être que les offres ont déjà été pourvu, si c'est le cas, vous pourrez intégrer demain

White
Général

Message  Flory.. le Ven 1 Mai - 19:14

Comme dit avec toi white hier, je m'en vais faire un tour du coté de pontarlier ce qui va permettre aussi de savoir ce qui traine sur les routes.

Il parait qu'il y a du monde pas gentil du tout sur besancon et j'aimerais m'en assurer et cela est tjr interessant de voir qui traine

voila
Flory..

Message  White le Sam 2 Mai - 2:56

Oui Flory, comme prévu, retour avec notre allié sur place qui possède de la nourriture pour nous! STP, fais ton rapport quotidien pour qu'on sache qui tu croises

White
Général

Message  White le Sam 2 Mai - 3:19

2 mai

Aujourd'hui je commence avec quelques rappelles des consignes :

- Il y a distribution de nourriture, 1 pain et 1 maïs aujourd'hui. Ceux qui n'ont pas besoin du maïs le redonner. Ceux qui n'ont pas besoin de nourriture parceque vous avez des stocks important sur vous (10-20 jours de nourriture), redonnez tout SVP. Pour redonner, c'est un simple transfert à l'armée depuis votre inventaire, ça nous permet de redistribuer à ceux qui n'ont rien.
- Ne quittez pas l'armé, SUIVEZ. Si vous avez un problème, écrivez moi ou écrivez à votre chef de lance

La guerre actuelle est du type "guerre des nerfs", il ne se passe rien et on s'endort, s'ennuie et perd de vu la raison de notre présence. Il y a deux jours, une armée de Lorraine commandé par Amédée le Lion et rempli d'une douzaine de traitre Lorrain ont tenté d'attaquer l'armée Allemande qui se trouvait à Luxeuil, sans succès! Ils ont filé la nuit suivante sans demander leur reste. L'attaque est confirmé par ce geste et par le fait que le Duc de Lorraine a écris au Franc-Comte pour lui dire qu'il n'avait donné aucun ordre et qu'il ne savait pas pourquoi cette armée était là.

Sachez que le conseil de guerre Impériale ne chôme pas! Les discussions sont vivent, différentes options sont à l'étude, des mouvements de troupe et de bateau prévoit l'acheminement de renfort supplémentaire et de nourriture pour bientôt.

Aussi, pour ceux qui ne l'aviez pas vu, il y a 3 jours, Namaycush a été à nouveau attaqué par une armée "allié". En effet, en tentant de passer par Chalon, il a été attaqué par l'armée commandé par Francesca et a subi des pertes en plus d'être repoussé en forêt. Cette 2e attaque souligne bien le caractère stupide du conflit et le désir du peuple Français de se débarrasser de ce cancer qui a prit le contrôle de la France.

Il est toujours rassurant de voir que notre cause est juste et ces événements nous le rappellent sans cesse!

Général White

White
Général

Message  chartres le Sam 2 Mai - 8:03

bonjour tous, prête à intégrer l'armée, je suis toujours coincée à Dole !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant