Ordre et discussion

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Re: Ordre et discussion

Message  lady_stark le Lun 15 Juin - 10:30

A Chambéry il y a de quoi se nourrir dans la taverne "A l'est du Soleil, à l'ouest de la Lune", j'y mange sainement depuis deux jours. Sinon, en effet nous devrions nous trouver à Annecy. Yliana, comment se fait-il que nous n'ayons pas encore pris la route?

Je n'ai qu'une parole... prenez le pour acquis.
lady_stark
Sergent

Revenir en haut Aller en bas

Message  Iruga le Lun 15 Juin - 12:11

Fronce les sourcils...

- Bien. Je pense qu'il y a une une incompréhension. Soldat Yliana, menez votre lance à Annecy aujourd'hui (lundi). Vous y trouverez de la nourriture et vous serez en mesure de nous rejoindre en FC en un jour. Demain (mardi), une fois sur place, voyez avec Flory... pour le transfert des purées de châtaigne. Transmettez l'ordre à ceux de votre lance de suivre demain (mardi), je vous confirmerai l'ordre de déplacement sur le 271 dans la journée.

- Flory, vous restez donc à Annecy ce jour. Demain (mardi), intégrez les blessés remis sur pieds et transmettez l'ordre à ceux de votre lance de vous suivre pour prendre la route jusqu'au nœud 271. Je vous confirmerai l'ordre de déplacement dans la journée de demain (mardi).

- A tout hasard, auriez-vous une purée de châtaigne en plus ? Je crois qu'un templier blessé est à Annecy. Il pourrait se joindre à nous.

Message  yliana le Lun 15 Juin - 18:22

Disons que c est une incompréhension, on part ce soir,. J ai une autre puree si il y a besoin

Message  chartres le Lun 15 Juin - 19:43

Bonsoir à tous, je suis ce soir !!

Message  Iruga le Lun 15 Juin - 21:25

- Demain (mardi), Flory, soldat Yliana, confirmez au près de ceux de vos lances de bien vous suivre. Je vous confirmerai dans la journée l'ordre de rejoindre le nœud au nord de Genève mais sauf si nous combattons une armée ce soir, vous nous rejoindrez.

- Confirmez moi les compositions de vos lances. Flory, Leonnie n'est plus avec vous ?

- Nous avons de la nourriture à distribuer dans l'armée mais vous pouvez prendre un peu de vivres sur le marché d'Annecy.

- En FC, les choses évoluent peu et en Savoie, les impériaux traquent Memento Mori qui devrait réintégrer ces membres blessés près de Genève dans les environs de Briançon.

Message  yliana le Mar 16 Juin - 4:27

Vous appartenez à un groupe armé qui comprend aussi Paflechien,Chartres, Lady_stark, Hasdrubal, Benji555.

Voila ma lance, nous sommes a annecy, il y a a mangé mais pour certains ca va etre dur c est cher, pour info j ai 6 purees de châtaigne j en avais 10 mais je les ai donné aux blesses a Chambéry,

Message  Iruga le Mar 16 Juin - 14:00

- L'armée pourra fournir de la nourriture dès demain. Au besoin, contactez la maire d'Annecy Sianne, je pense qu'elle pourra vous fournir un peu de vivres à un prix décent.

- Soldat Yliana, Flory, je vous confirme l'ordre de vous rendre sur le nœud 271 aujourd'hui. Demain, vous intègrerez notre armée (IG).

Message  chartres le Mar 16 Juin - 19:59

je peux me charger d'une petite ration supplémentaire de maïs si besoin une fois dans l'armée pour en distribuer

Message  Iruga le Mar 16 Juin - 20:55

- Bonsoir soldats, réservistes,

Au niveau de l'évolution du conflit, Memento Mori et ces troupes sont toujours autour de Briançon bloquées par les troupes impériales qui protègent la Savoie d'un côté et par la LD qui ne veut pas vraiment d'eux sur leur sol. En FC, les armées qui ont pris Luxeuil et Vesoul ces derniers jours sont de nouveau en mouvement et devraient converger vers Dole. Mais, certaines troupes françaises sont retournées en France. La situation est assez calme depuis quelque temps comme le calme avant la tempête à moins que les belligérants ne soient suspendus aux disparitions prochaines d'une Reyne qui serait souffrante et de son bras armé quelque peu acculé... Nous verrons.

Demain, soldat Yliana et Flory, faîtes la demande d'intégration dans l'armée au plus tôt.

Une fois intégrés, trois choses à retenir : vous devez suivre, suivre et encore SUIVRE et ce tous les jours. Demain, nous vous distribuerons 3 pain et 3 maïs en fin de journée pour que tous aient un peu de vivres d'avance.

Message  Flory.. le Mer 17 Juin - 16:10

Demande de ralliement faite.
Flory..

Message  yliana le Mer 17 Juin - 19:42

nous sommes en armée et je vais écrire a tout le monde de suivre tous les jours

Message  yliana le Mer 17 Juin - 19:51

en envoyant les courriers je viens de voir que j'ai perdu benji, je sais pas ou il est . je lui ai ecris pour lui demander, pourriez vous prendre contact avec lui pour lui dire ce qu'il doit faire

Message  Iruga le Mer 17 Juin - 21:33

- Bonsoir soldats, volontaires,

Concernant la situation militaire, plus au Nord, les bandes noires sont allées se placer devant les murailles de Luxeuil tandis qu'au sud Memento Mori est entré en LD pour réintégrer ces troupes mais globalement le conflit semble être dans un temps mort... Comme dit hier, la maladie dont la Reyne soufre n'y est peut-être pas étranger. Espérons que sa mort mette fin à cette folie et que les troupes françaises retournent sur leur terres. Mais s'il le faut nous iront leur indiquer le chemin... Des renforts devraient nous rejoindre mais ils peinent à s'organiser...

Soldat Yliana, j'ai contacté le soldat Benji, même si je m'étonne de son absence. Vous avez bien fait de contacter tout ceux de votre lance.

Un autre soldat manque à l'appel, les armées ennemis sont loin de notre position et la situation très calme ainsi que la venue prochaine de renforts m'amène à refuser l'intégration de votre lance, Flory. Demain, si des renforts arrivent, je leur demanderai d'intégrer votre lance. Dans la journée, je vous préciserai si votre lance doit rallier l'armée ou rejoindre St Claude. Inutile que vous intégriez aujourd'hui avec une lance à moitié pleine pour simplement attendre plusieurs jours ici. Je préfère que vous travailliez à St Claude et que votre lance pleine nous rejoigne très bientôt. Comment se fait-il que les Santiagos ne soient plus avec vous ?

Message  Flory.. le Mer 17 Juin - 22:04

les santiagos plus avec nos, faut voir cela avec eden leur chef, ils m'ont declarés hier qu'ils n'avaient pas le droit de quitter la savoie bref, je n'en pense pas moins.

J'attendrais demain si je dois rallier l'armée ou saint claude mais j'avoue que le manque de com de partout sans savoir quoi faire devient penible et certainement pas que pour moi.

( plus dispo a partir de 19 h 30 donc si cela peut etre avant merci )

Il semblerait en effet d'apres mon epoux que la reine arrive sur ses derniers jours donc et au vu du placement des armées francaises sur la fc ce jour que nous arrivons à une fin de conflit, je doute forte que la regente voudra continuer cette guerre totalement stupide.

Flory..

Message  Iruga le Jeu 18 Juin - 7:08

Fronce les sourcils...

- C'est regrettable pour les Santiagos. Il y a effectivement trop de postes de commandement et il est difficile de dégager une tendance claire sur nos objectifs communs. Ce qui est certain c'est que notre position en FC est stratégiquement intéressante. Il est difficile pour les troupes impériales de revenir en FC d'où le fait que nous gardions notre position. Notre État-major serait d'avis de lancer une contre offensive pour chasser les troupes françaises qui continuent de marcher sur la FC. Mais nous ne pouvons pas le faire seul.

Flory, les soldats Benji et Requins vont se joindre à votre lance. Vous pouvez regagner St Claude aujourd'hui. Dès que nécessaire, je vous indiquerai un point de ralliement pour intégration avec au moins une autre lance présente à Poligny.

- Aux soldats intégrés dans l'armée, pour ceux qui n'en auraient pas encore l'habite, trois choses importantes à se rappeler, il faut suivre, suivre et surtout ne pas oublier de SUIVRE et ce tous les jours. Des vivres vous seront distribués chaque jour, même si cela n'apparaîtra pas dans vos évènements, des vivres seront bien ajoutés chaque jour dans votre inventaire. Si vous en avez pas besoin, restituez les à l'armée avant de préserver nos stocks. Autre point important, en armée, si votre encombrement est supérieur à votre encombrement maximum, vous êtes automatiquement sorti de l'armée. En armée, le surplus ne peut pas être porté par les autres membres de l'armée. Donc, faîtes attention à votre encombrement (vérifiez la fin d'un éventuel pack marchand) et au besoin transférez une partie de vos denrées dans l'inventaire de l'armée, contactez alors le soldat Marsaly qui s'occupe de la logistique de l'armée pour qu'elle connaisse l'origine de ces transfert.

- Je repasse en soirée, faire un point sur la situation.

Message  Flory.. le Jeu 18 Juin - 11:34

permettez si je vous contredis mais semblerait que l'armée des renards soit a pontarlier ce jour et que poligny est a nouveau menacé par une armée qui se remplit a chalon.

Ne serait il pas plus judicieux d'integrer votre armée ce jour et de descendre prendre position sur poligny ou alors notre lance descendre sur poligny prete a se mettre en defense avec les polinois ?

Flory..

Message  Satineduval le Jeu 18 Juin - 14:48

Petite information, Vic n'a plus qu'un pain pour demain, alors ce serait bien un village prochainement...et je ne serai pas très présente en cette fin de semaine. Je ferai suivre quoi qu'il en soit !
(weekend avec peu de possibilité de connexion^^)

Message  Iruga le Jeu 18 Juin - 21:53

Bonsoir Soldats, volontaires,

Les Renards sont en effet devant les murailles de Pontarlier en faucheuse, il font probablement prendre la ville demain... Les armées les bandes noires et les Les lames d'Amahir qui avaient prises Luxeuil il y avait quelques jours se sont repositionnées et menacent de nouveau cette ville. La FC s'inquiète d'une nouvelle attaque en provenance de la Bourgogne. Nous allons donc remonter vers le Nord, intégré d'avantage de soldats et en fonction du mouvement de nos ennemis, tachez de nous coordonner avec les forces franc-comtoises pour protéger leurs cités ou attaquer les troupes françaises.

Pour ceux qui sont dans l'armée, comme tous les jours, suivez. De la nourriture vous sera distribuée chaque jour. Pour clarifier les échanges, une salle spécifique vous est ouvert ICI, me dire si vous avez un problème de clef.

Flory, oui, nous remontons vers le Nord, éventuellement pour se positionner sur Poligny ou entre Poligny et Dole. Si vous pouvez encore modifier votre destination, vous pouvez directement rejoindre Poligny aujourd'hui (jeudi), sinon, rejoignez Poligny demain (vendredi). Pouvez-vous voir avec Vic pour lui procurer de la nourriture, une fois en ville ?

hrp: je serai peu présent de demain soir à dimanche soir mais je pourrais gérer l'armée (IG). Je vous donnerai les directives demain avant de partir pour les jours qui suivent. Bon jeu et à bientôt. LJD Iruga

Message  requins34 le Jeu 18 Juin - 22:15

Lance de Flory intégré, je suis.

Message  Flory.. le Ven 19 Juin - 6:20

A poligny ce jour en attente

si besoin nous defendrons la ville.
Flory..

Message  Iruga le Ven 19 Juin - 13:24

- Bonjour Soldats, volontaires,

Comme attendu les Renards ont pris Pontarlier dans la nuit. Des rumeurs d’alliance du maire de Pontarlier avec la CH circulent mais pour l'heure rien de confirmer. Mis à part cette nouvelle attaque des Renards envers l'Empire, la situation militaire évolue peu. Nous allons donc remonter vers le Nord et intégrez de nouveaux soldats dimanche sur le nœud 234. A partir de là, nous déciderons de rester pour protéger Dole, Poligny, St Claude en frappant au moment opportun ou en nous plaçant derrière leurs murailles ou bien nous passerons à l'offensive vers Pontarlier ou Luxeuil si les armées franc-comtoises nous appuient.

Pour ceux intégrés, dans l'armée, suivez. Un pain et un maïs vous sera distribué aujourd'hui. Si vous n'en avez pas besoin, retournez les dans l'inventaire de l'armée.

Flory, c'est une très bonne chose que vous soyez déjà à Poligny. La ville n'est pas menacée aujourd'hui et je ne crois pas que l’armée positionnée à Chalon viennent en FC, laissant la route libre aux troupes impériales. Aujourd'hui, vous avez donc quartier libre mai demain (samedi), prenez la route pour le nœud 234 au Nord de Poligny pour y intégrer notre armée dimanche. J'espère que vous avez pu procurer des vivres à Vic.

Message  Flory.. le Ven 19 Juin - 15:37

parfait, sauf que les mines sont fermées

nous prendrons la route demain sans faute pour integration dimanche.

Flory..

Message  Flory.. le Dim 21 Juin - 3:08

demande de ralliement faite ce jour.
Flory..

Message  Iruga le Lun 22 Juin - 12:53

- Bonjour Soldats, réservistes, volontaires,

En FC, l'annexion de Pontarlier par les Renards fait grand bruit. La plupart des cantons sont opposés à cette action, en particulier le canton de Grandson. Cette action est uniquement du fait des Renards épaulés par les lions de juda. Ainsi, en plus de la prise de la ville par l'Ost des Renards, l'armée la Garderie Suisse a annexé la mine à l'ouest de Pontarlier. Dans le même temps, les armées les bandes noires et Les lames d'Amahir sont revenues vers Vesoul. Il est probable que ces armées se rendent à l'est de Dole pour annexer une nouvelle mine et affaiblir un peu plus la FC.

Plus au sud, Memento Mori remonte à travers le LD vers la Bourgogne tout comme les troupes impériales.

A cette heure nous sommes en discussion avec les autorités impériales et franc-comtoises afin d'agir au mieux.

Pour l'instant, suivez, un pain et un maïs vous sera distribués aujourd'hui. Si vous n'en avez pas besoin, restituez les afin de pouvoir nourrir aussi longtemps que possible tous les membres de notre armée.

Message  Iruga le Mar 23 Juin - 19:55

Bonsoir soldats, réservistes,

Comme vous avez pu le constater, nous sommes à l'est de Dole en compagnie de l'armée franc-comtoise dirigée par le Général Kran pour assurer la protection de la mine et nous rapprocher des positions françaises. Dans les jours qui viennent nos armées resterons côte à côté pour représenter une force d'opposition conséquente aux troupes ennemis qui sillonnent la Franche-Comté. Demain (mardi), nous serons à Besançon à quelques lieux d'armées ennemis. Les risques de combat se rapprochent et je ne saurais que trop vous conseiller de réajuster vos armures et, pour ceux qui le souhaitent, d'adresser vos prières au Très-Haut (pack soldat). A Pontarlier, les Renards ont laissé entendre qu'ils laisseraient les urnes choisir le destin de la ville, le nouveau maire devant être élu dans 3 jours mais difficile de leur faire confiance quand on voit que leur armée se renforce de jour en jour...

Comme chaque jour et au risque de se répéter, suivez, chacun d'entre nous est indispensable à notre victoire.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant