Ordre et discussion

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Re: Ordre et discussion

Message  Flory.. le Jeu 11 Juin - 6:37

Non je reste avec vous, si nous devons etres liberés, je redescendrais sur bourg car j'ai  les denrées pour les 7 ( poissons et bois)

On nous a demandé de refaire une lance de rintegrer dedans les gens que j'avais et etres pret au cas ou

Je pense que pour la savoie c'est la paix qui revient, à  voir ce qu'ils vont faire mais leur cible je pense est la FC.
Flory..

Revenir en haut Aller en bas

Message  Iruga le Jeu 11 Juin - 15:10

Crispation de la mâchoire...

- Quittez l'armée. Pour aujourd'hui, suivez les ordres du Prévôt. Demain, nous nous réorganiserons pour être prêt à quitter Chambéry si la menace continue de s'éloigner.

Message  yliana le Jeu 11 Juin - 15:24

J ai quitté l armée et j ai fait une lance

Message  PafLeChien le Jeu 11 Juin - 16:58

J'ai quitté l'Armée ce jour et intégré la Lance d'Yliana.

Message  Iruga le Jeu 11 Juin - 21:12

- Memento Mori est entre Genève et Annecy. L'armée de sanctus n'aura pas la puissance pour arrêter memento Mori qui va probablement poursuivre en FC. Plus au Nord, les armées qui avaient pris Luxeuil sont aujourd'hui devant les murs et vont probablement converger vers Dole.

- Une fois Memento Mori retournée en FC, dans l'état actuel des choses, nous allons remplir notre armée et nous diriger vers Dole.

- Demain (vendredi) reformez une lance dirigée par Yliana (Paflechien, Chartres, Benji555, Satineduval, Flory...) et suivez. Soldat Yliana, attendez ma confirmation pour regagner Annecy. Si vous avez des alliés qui souhaitent nous suivre, dîtes leur d'intégrer cette lance s'il reste de la place sinon, ils doivent se rendre à Annecy où une de nos lances se trouve déjà.

Message  Flory.. le Ven 12 Juin - 1:22

Iruga ma lance est deja pas mal

Vous appartenez à un groupe armé qui comprend aussi Leonnie, Arthur_dulac, Satineduval, Naellys. (des membres de l'ordre de santiago qui normalement viennent avec nous )

si nous allons a annecy je vais recuperer vic et un autre j'ai  de la purée de chataigne pour eux donc nous serons complets

cela ne serait pas mieux que nous voyageons aux cotés de la lance yliana  au lieu de casser les  actuelles t que l'on remplisse celle yliana a annecy ?  

Et j'avoue que je prefere mener ma propre lance aussi.

EDIT vous etes ou iruga ?  FC avec voyre armée ?
Flory..

Message  Satineduval le Ven 12 Juin - 12:35

Bonjour tous le monde ! Namay est de retour à Chambéry avec ses soldats et aides, semble qu'il en ait pris pour son grade. Des blessés des deux côtés, mais à savoir encore qui, faudra attendre la soirée, je pense. Du coup, que faisons-nous ? On m'a même rapporté que peut-être que le Carmin a aussi vu les épées de l'armée de Sanctus, c'est un genevois qui trainait en taverne qui l'a laissé entendre. Rumeur ou vérité, on verra bien. Je sens que la purée de châtaigne va être très demandée ces prochains jours..

Message  Flory.. le Ven 12 Juin - 12:38

Oui il semblerait que namay a tenté de passer par geneve, a fait coucou a sanctus, a été repoussé et s'est payé les armées imperiales

Donc je crois que l'on va attendre a chambery que les armées imperiales en ait fini avec lui pour aller chercher nos compagnons satine.

Bcp de blessés la nuit dernière dont namay en autre j'espere qu'il a fait provision de purée de chataignes ( dommage cela fausse de bcp le jeu )
Flory..

Message  Akator le Ven 12 Juin - 13:09

- Memento Mori est à Annecy.

Message  Iruga le Ven 12 Juin - 15:47

- C'est une très bonne nouvelle soldats ! Memento Mori a bien été arrêtée par l'armée de Sanctus devant les murailles de Genève et contrainte de reculer, elle a alors pris de plein fouet les troupes impériales par l'arrière. L'armée est en déroute, près de 40 combattants ont été blessés ou tués. Memento Mori est donc à Annecy. Donc, vous restez à Chambéry ce soir et vous défendez. Les blessé ont été rapatriés à Chambéry et pour peu qu'ils disposent d'onguents à la châtaigne en quantité, ils pourraient bien se révolter à près de 50 ce soir...

Notre armée est en FC et vous attends pour intégrer dès que se sera possible. Si vous dirigez une lance avec les Santiagos, c'est parfait ainsi Flory. J'avais contacté Eden* à ce sujet. Pour les lances, nous les remplirons avec les autres soldats qui sont déjà à Annecy ou à St Claude.

Message  yliana le Ven 12 Juin - 19:10

Vous appartenez à un groupe armé qui comprend aussi Paflechien,Rodrigue., Chartres, Margareth...
Voila ma lance et je defends pour ce soir, je vais prévenir tout le mondede suivre, il reste 3 places

Message  Iruga le Ven 12 Juin - 21:54

- Pour être complet plus au Nord, les armées françaises se sont positionnées en Bourgogne pour reboucher la brèche ouverte par les impériaux pour venir en Savoie. Pour retourner en FC, les troupes impériales doivent soit combattre à Genève et ouvrir un nouveau front soit perdre un temps précieux et combattre de nouveau en Bourgogne. Les armées qui avaient prises Luxeuil sont maintenant à un jour de Dole... De nouveaux combats s'annoncent de la capitale franc-comtoise...

- Soldat Yliana, pouvez-vous me rappeler qui sont Rodrigue et Margareth ?

Message  Flory.. le Sam 13 Juin - 1:14

Sont a vesoul,  je pense qu'ils vont tenter de faire comme a luxeuil de prendre la ville et la rendre franche ou la rattacher a la champagne qui est du DR.

Cela va affaiblir la FC

Ensuite monter sur Dole je pense quoique deux armées fc dans la capitale.

A voir sachant que dimanche est jour de treve donc une journée de gagner.

En defense ce soir avec ma lance.

Flory..

Message  yliana le Sam 13 Juin - 4:02

Aucun combat cette nuit. Je ne sais qui c est, c est des gens du prevot

Message  Satineduval le Sam 13 Juin - 7:44

Margareth est l'épouse de Beren de la Fiole Ebréchée et Rodrigue, frère de Kathell qui a ouvert une taverne à Chambéry. Je n'en sais pas plus.

Message  Flory.. le Sam 13 Juin - 9:52

Nous defendons ce jour encore ?

Il y a 4 armées francaises sur le sol franc comtois ce matin, que faisons nous ? nous restons a chambery le temps que l'armée de namay ait quitté annecy ?

Flory..

Message  Iruga le Sam 13 Juin - 9:59

Fronce les sourcils...

- Et ces gens souhaitent venir se battre avec nous ? Où sont-ils simplement dans votre lance sur ordre du Prévôt ?

Hier, Memento Mori, malgré ces très lourdes pertes a pu se déplacer et doit probablement tenter de fuir vers le LD en passant par l'est. Je ne pense pas que le LD souhaite voir passer cette armée sur ces terres mais il n'a guère le choix.

La route vers Annecy est donc ouverte. Regagnez Annecy aujourd'hui. Sur place, récupérez vos compagnons et tenez vous prêts à poursuivre votre route vers la FC. Je vous confirmerai cet ordre demain (dimanche) soir. les forces françaises convergent certes vers Dole mais nous ne pouvons les affronter seul. J'attends de connaître les intentions des troupes impériales pour coordonner nos efforts.

Message  Flory.. le Sam 13 Juin - 10:40

parfait j'envoie courrier a ma lance ce jour pour rejoindre annecy et j'attendrais demain soir vos ordres pour savoir si on poursuit ou pas.

je ne connais pas les intentions des armées imperiales mais 4 armées francaises sur le sol fc + les trois actuellement sur Dijon cela fait un total de 7 si elles viennent sur dole c'est mort pour la fc si pas d'aide de l'empire.

Flory..

Message  Iruga le Dim 14 Juin - 15:28

- Soldats,

Vesoul est tombée hier. Et 3 nouvelles armées françaises sillonnent les routes de la FC, l'une vient de se positionner devant les remparts de Poligny et deux autres seraient près de Dole, portant à 5 les armées françaises sur le sol franc-comtois.

Pour l'heure hormis les armées positionnées derrière les murailles de Dole, nous sommes la seule autre armée allié à l'Empire. Les troupes impériales sont loin bloquée par Genève et par près de 100 combattants devant les murailles de Chalon. Soit, nous nous replions en Savoie et attendons les renforts impériaux mais dans l'intervalle, la FC sera probablement aux mains de la France soit nous intégrons nos forces et tâchons de protéger ce qui peut l'être.

Donc, aujourd'hui, vous restez à Annecy mais demain (lundi), donnez l'ordre à tous ceux qui composent vos lances de vous suivre. Je confirmerai l'ordre de se rendre sur le nœud au Nord de Genève (271), au plus tôt, avant que les chefs de lance se mettent en mouvement.

Pouvez-vous me détailler la composition de vos lances ?

Message  yliana le Dim 14 Juin - 17:00

Vous appartenez à un groupe armé qui comprend aussi Paflechien,Chartres, Margareth.., Lady_stark.

Voici ma lance

Message  lady_stark le Dim 14 Juin - 21:15

Lieutenant nous nous trouvons actuellement à Chambéry.

Je n'ai qu'une parole... prenez le pour acquis.
lady_stark
Sergent

Message  PafLeChien le Lun 15 Juin - 4:03

Je n'ai plus qu'un jour de nourriture, le marché et les tavernes sont vides aussi...

Message  Flory.. le Lun 15 Juin - 7:10

Vous appartenez à un groupe armé qui comprend aussi Arthur_dulac, Satineduval, Naellys.

a annecy ce jour
alors si nous ne pouvions que partir demain car je trafique avec satine pour faire passer de la purée a deux des notres tombés lors de notre deplacement a chambery afin qu'ils repartent avec nous.
Flory..

Message  yliana le Lun 15 Juin - 7:42

pour moi aussi j'ai plus de nourriture. et si vous avez besoin de purée de chataigne j'en ai deux

pour ceux qui sont a chambery on fait quoi? il n'y a plus rien a manger on peut pas rester

Message  Flory.. le Lun 15 Juin - 8:30

je croyais que l'on se retrouvait tous a annecy pour un evnetuel depart sur la fc ?

annecy il y a ce qu'il faut sur le marché
Flory..

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant