Ordre et discussion

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Re: Ordre et discussion

Message  chartres le Mar 5 Mai - 18:11

No pale quelqu'un saurait me répondre ??? Depuis 2-3 jours je me trouve à perdre mes forces alors que je me nourris correctement What a Face !
à priori tout va bien... je ne comprends pas Mad
y a t il quelqu'un pour me vendre de la viande ?

Revenir en haut Aller en bas

Message  Flory.. le Mar 5 Mai - 18:29

chartres a écrit:No pale quelqu'un saurait me répondre ??? Depuis 2-3 jours je me trouve à perdre mes forces alors que je me nourris correctement What a Face !
à priori tout va bien... je ne comprends pas Mad
y a t il quelqu'un pour me vendre de la viande ?

Pas malade rien du tout ?
pas de boulasse non plus ?

@ white bah moi la premiere pas envie d'attendre des plombes que ca se tape dessus hein envie de passer a autre chose de plus apres le ban des 40 jours nous sommes payés etcertains commencent aussi a trouver le temps long

Flory..

Message  Seraphina_v le Mar 5 Mai - 18:50

Lance intégrée mais me manque messer Akula.
Courrier transmis aussi.
Seraphina_v

Message  White le Mar 5 Mai - 19:25

Soldat Myckilem, vérifiez si le Soldat Sheynah se trouve là, si c'est le cas, rejoignez là, sinon, je vous demande de vous mettre en route seul vers Dole.

Soldat Chartres, je vous ai envoyé un pigeon

Flory, je sais, nous défondons gratuitement l'empire et la FC comme tu sais, nous le faisons face à une agression gratuite. Les Nobles de FC feront bien ce qu'ils veulent mais les valeurs de l'armée des Septs c'est de défendre ceux qui se font attaquer et qui sont innocent. On ne peut pas décider pour les Nobles, seulment pour nous. Préviens moi une journée avant d'arriver à Dole pour qu'on prévoit ton intégration.

Dame Seraphina, désolé, le Soldat Akula est sortie pour me fournir des PEA, il intégrera l'armée dans 2 jours.

"Quartier général de L'armée des Septs"
White
Général

Voir le profil de l'utilisateur http://lessepts.forumactif.pro

Message  yliana le Mar 5 Mai - 19:31

chartes j'ai un morceau de viande si tu veux dis moi quand tu es la et je te le donnerais

Message  Flory.. le Mar 5 Mai - 23:09

je serais a dole heu jeudi matin white donc cela sera possible integres tu toute la lance ca lles trois autres avec moi aussi

( par contre dans l'avion et j'ai un voyage de 8 heures et les tel sont interdits donc faut que je calcule le decalage horaire pour te dire vers quelle heure tu peux pour l'integration )

Flory..

Message  White le Mer 6 Mai - 11:16

Parfait Flory, nous verrons sur place. l'armée est pratiquement pleine pour l'instant, mais nous vous ferons de la place sans souci.

White
Général

Message  White le Mer 6 Mai - 12:40

6 avril 1463
À tous, Milites des OMR, Soldat des Septs, Lames, Nobles, Alliés civils, Alliés Français!

Nous sommes tous unis pour une même cause! Depuis 12 jours que nous avons dégagé Namaycush et ses moutons. Depuis, nous avons une force de frappe suffisante pour l'envoyer 3 fois en Enfer et détruire une à une les armées Françaises hostiles. Pourtant nous n'avons rien fait, la raison est simple : Nous ne voulons pas attiser la guerre, nous voulons la paix, c'est pourquoi nous ne nous sommes pas permis de traverser la frontière, même si militairement parlant, c'est ce que nous aurions du faire. De toute évidence, la Reine est complètement manipulée par le Sans Nom, voir par Namay en personne. Les négociations annoncées suite à notre action ne semble pas encore avoir débuté, surement le signe que ce n'est qu'un prétexte pour gagner du temps.

Aujourd'hui nous recevons des renforts importants sur Dole, je souhaite la bienvenue au groupe des Salamandes et des autres Français alliés qui étaient dans l'armée d'Azharr lorsque nous avons tous ensemble attaqué Namaycush les 24 et 25 avril dernier. Leur courage est grand, il n'est pas facile d'attaquer des gens qui en d'autres circonstances pourraient-être considéré comme des frères.

Notre combat est celui du juste, celui de l'homme qui pense et non pas de l'homme qui suit! De l'autre côté de la frontière, les Nobles, les Pairs et les autres suivent bêtement alors qu'au fond d'eux, ils savent être du mauvais côté. Ils se réveillent chaque matin avec des remords avec la conscience de trahir leur principes et leur convictions car tout le monde sait que cette guerre est une mascarade, je ne les envies pas! Obéir à sa Suzeraine, oui, mais à un certains moment, il faut utiliser son jugement, penser à la Nation, à la France et au Peuple et aux conséquences de ses gestes! C'est à croire que tous ces vassaux se lanceraient en bas d'un pont si la Reine le leur demandait... Tout cela pourquoi au final? Même la Reine ne le sais pas, un fief, la famille des spartes, un Empereur qu'elle n'aime pas, une élection dans laquelle elle a voulu s’immiscer sans succès, tout autant de raison pathétiques et risibles pour faire une guerre avec son plus puissant allié.

- Pour ceux qui sont dans l'armée, 1 pain et 1 maïs sera distribué aujourd'hui, tout le monde SUIT
- Pour ceux qui sont hors armée, vous devez vous regrouper en Lance et vous préparer à intégrer, nous ferons des rotations dans l'armée et en fonction des mouvements en face, nous ajusterons. Tout le monde travail pour apporter un maximum de nourriture en FC, cherchez dans les tavernes. Si vous trouvez sur le marché, SVP, ne pas faire d'achat massif, pensez aux autres qui sont ici.

N'oublions pas la raison qui nous réunit tous ici : Assurer la paix, assurer que nous n'allons pas vers une guerre totale, une guerre qui changerait pour de bon les relations que nous entretenons ensemble!

Soyons fort, tenace et solidaire,

Général White

White
Général

Message  chartres le Mer 6 Mai - 17:02

yliana a écrit:chartes j'ai un morceau de viande si tu veux dis moi quand tu es la et je te le donnerais

je suis en ville, je t'envoie un pigeon

Message  yliana le Mer 6 Mai - 20:06

désolée j'etais la que vers 21h

Message  Seraphina_v le Mer 6 Mai - 21:21

Missive transmise.

(navrée rentrée tard pour uen fois, et des problèmes avec le pc du coup j'ai viré Captainludo sans faire exprès. Embarassed )

Expéditeur : Annelore
Date d'envoi : 06/05/1463 - 18:34:32
Titre : Re: Information
Bonsoir Séraphina,

En réponse au Général White, je signale qu'en nourriture, il me reste 1 miche de pain et 5 sacs de maïs et 33 écus.

A bientôt

Annelore

Pour moi j'ai 9 pains, 8 maïs et 64 écus.
Seraphina_v

Message  White le Jeu 7 Mai - 2:48

Bien, je vais contacter Annelore.

Dame Seraphina, avant de reprendre Ludo, nous devons absolument intégrer Iruga et Flory.. qui ont de la nourriture pour nous. Donc prière d'attendre avant de mettre des offres.

White
Général

Message  White le Jeu 7 Mai - 3:05

7 avril

Bonjour à tous!

Hier matin, notre ami Namay était à Dijon. Est-ce que c'est une manœuvre en prévision d'une attaque, à voir. Quoi qu'il en soit, nous sommes plus que prêt à l'accueillir ici sur place, lui et d'autres armées qui pourraient se joindre à lui dans une manœuvre offensive. Pour ceux qui n'ont pas suivi les derniers événements, Namay, dans sa grande habileté à gérer une guerre, a poutré une douzaine de Français, donc Zelha la GMF (grand maitre de france) il y a 2 jours. Bien que nous ne devons pas nous réjouir d'une telle bévue, nous ne pouvons faire autrement que de rire à voir la grande incompétence de gestion. Rappelons qu'il avait poutré "par erreur" le Capitaine de Bourgogne juste avant l'attaque contre Dôle, il accumule les bêtises, mais se permet d'être prétentieux et condescendant dans ses communications.

Il nous a notamment remis sur le nez d'avoir prit 2 jours pour le déloger... Il serait peut-être bon de lui rappeler qu'en 22 jours, oui oui, VINGT DEUX, il n'a pas été foutu de prendre Dole alors qu'il n'avait absolument aucune menace, qu'il avait le champ libre, près de 100 combattants sur place et que vers la fin, il n'y avait pratiquement plus personne en mesure de défendre la ville. Il serait aussi bon de rappeler que le "général" Namaycush est très connu mais que ses victoires militaires sont des plus rares! Il est connu pour ses erreurs, ses désobéissants, sur le traitement horrible qu'il a souvent fait subir ses troupes (laissez crever de faim) et j'en passe! Celui qui se présente comme un militaire hors pair n'est rien de plus qu'un vulgaire chef d'armée! Remplir une armée et avancer n'est pas l'adage des stratèges et comme on le voit, il gagnerait à prendre quelques cours en la matière.

Il a raison sur un point, son nom est partout, mais pour les mauvaises raisons.

De notre côté, ceux qui sont dans l'armée SUIVENT, 1 pain est distribué aujourd'hui
Pour ceux qui sont hors armées, allez au verge et rapportez nous tout ce que vous voyez!

Pour l'instant, une seule personne m'a informé avoir moins de 5 jours de nourriture avec elle. Cette nouvelle me réjoui, bien que nous recevrons de la nourriture aujourd'hui, vous êtes très nombreux dans l'armée, alors les stocks fondent comme neige au soleil!

Général White

White
Général

Message  Sheynah le Jeu 7 Mai - 7:52

Sirlapinus et moi même sommes à Dôle.

Spoiler:
Sheynah
Soldat

Message  Seraphina_v le Jeu 7 Mai - 8:55

Je ne comptai pas réembaucher Ludo sans votre permission rassurez vous !

C'est peut-estre le première fois que je suis dans une armée telle que la vostre, mais cela me semblait logique.

Vostre courrier a été transmis et je ferai de mesme en sens inverse si nécessaire.
Seraphina_v

Message  yliana le Jeu 7 Mai - 11:29

J'ai mis une offre ce matin et ludo l'a prise.

Vous dirigez une section comprenant 8 soldats :
Thegaule - Renvoyer
Audric - Renvoyer
Chartres - Renvoyer
Paflechien - Renvoyer
Benji555 - Renvoyer
Johnson - Renvoyer
Captainludo - Renvoyer

Message  White le Jeu 7 Mai - 17:46

Bien Soldat Yliana

Dame Seraphina, pouvez-vous prendre contact avec Iruga qui passera en soirée, demandé lui de vous informer lorsqu'il sera là pour que vous puissiez placer une offre pour lui.

Soldat Myckilem, ou êtes vous?

White
Général

Message  White le Ven 8 Mai - 15:20

8 MAIIIIII 1463, MAI dis-je bien

Bonjour à tous,

merci aux 17 personnes qui m'ont fait remarquer que j'étais resté en avril depuis 2-3 messages... Aujourd'hui tout est calme, on reste sur notre position, nous sommes le point fort de la défense sur Dole. Hier 1 pain vous a été distribué, aujourd'hui 1 pain et 1 maïs le seront. Nous avons trouvé un peu de nourriture, merci aux gens qui se démènent pour nous aider à ce niveau, tout le monde SUIT.

Ceux qui sont hors armée, continuez à vider les arbres de leur fruit!

Je me permets de commenter les dernières déclarations de notre ami Namaycush, pathétique comme les autres, justifiant l'attaque des lances par le fait que des gens peu intentionné, notamment du Fatum, s'y trouvait. Hors, on a ici une autre belle preuve d'amateurisme certains de la part d'un chef d'armée qui ni connait rien. Se promener avec une liste ennemie importante alors qu'il y a autant de mouvement est une garantie d'engendrer des dommages collatéraux.

Ensuite, il est risible de l'entendre dire "qu'il n'y a aucune tolérance envers le Fatum", qu'il y avait un supposé membre du Fatum dans les lances qu'il a attaqué et que ça justifie sont action, quand on sait que dans son armée, en ce moment même, il y a des membres du Fatum!! Encore 2 poids 2 mesures, un discours minable, qui ne tient pas la route et qui discrédite toujours autant Namay/la Reine, comme s'ils pouvaient manqué plus de crédibilité encore...

Pour le discours de la Reine, refusant un tierce partie dans les négociations, notamment la Provence, quoi dire d'autre que c'est injustifiable? Une négociation de cet ampleur ne peut se faire sans un tierce partie et on ne peut y voir là qu'un désir de n'avoir pas de témoin pouvant rapporter ce qu'elle y dira ou fera. Si elle fait échouer les négociations et n'y met aucune volonté, elle pourra crier haut et fort que c'est de la faute de l'Empire, aucun partie neutre n'aura été témoin des discussions et ne pourra venir la contre dire.

Espérons au mieux, mais les indices nous font craindre le pire.

Général White

White
Général

Message  White le Dim 10 Mai - 17:39

10 mai 1463
Bonjour à vous tous

petit message aujourd'hui car peu de nouvelle à vous donner! La Franche-Comté démobilisera ses nobles sous peu normalement, ceux qui veulent rester mobiliser le pourront et j'invite ceux qui sont dans l'armée à y rester. Pour les autres, se sera une bonne chose de faire rouler l'économie à novueau et remplir les marchés pour la population et pour nous tous d'ailleurs.

Aucune nouvelle des négociations, je crois qu'il y a consultation pour savoir qui va s'assoir sur quelle chaise autour de la table, donc on est pas sortie de l'auberge!

Tout le monde suite, la nourriture est encore distriubé. Comme toujours, ceux qui n'ont pas besoin de ce qu'ils reçoivent, vous êtes invité à faire donnation à l'armée. Si qqun a des problèmes, qu'il me contacte directement.

Général White

White
Général

Message  Flory.. le Lun 11 Mai - 0:27

White j'ai bien eu ton message ( j'avais prevenu que j'etais pas dispo et encore une semaine mais je tacherais de passer plus )

j'ai integrer larmée toutefois si tu pouvais integrer ou trouver une petite place pour mon garde qui se prenomme ruyz dans l'armée cela serait parfait

j'ai apercu un francais l'autre jour qui traine a dole, je le connais je pense qu'il n'est pas venu en promenade de santé

mais nous en reparlerons

Flory..

Message  White le Lun 11 Mai - 22:43

Pas de problème Flory pour ton ami, vois avec les chefs de Section : Nerval, Yliana

Contactes les pour voir s'ils ont une place pour lui et qu'il prennent contact avec lui

(désolé, tres peu présent jusqu'à mardi soir)

White
Général

Message  yliana le Mar 12 Mai - 5:26

Pour ma part la lance est complète desolee

Message  Flory.. le Mar 12 Mai - 16:36

La levée du ban franc comtois est terminée, donc vous risquez d'avoir des defections dans l'armée.

Perso me sentant plus des 7 je reste.

Je vois avec nerval
Flory..

Message  Myckilem le Mar 12 Mai - 19:18

Je suis sur saint Claude.

Message  White le Mer 13 Mai - 3:05

Bien Solda Yliana!

Soldat Myckilem, venez nous rejoindre sur Dole!

Heureux de savoir que tu restes avec nous un peu encore Flo, on devrait pouvoir rentrer tot ou tard...

13 mai
Bonjour à tous,

des nouvelles encourageantes, des signes que les négociations vont vraiment commencer finalement. Sans que se soit officiel, des gens des Flandres et du Lyonnais-Dauphiné, notamment, aurait été invité à participer aux négociations. Ainsi, il est possible que ça commence sous peu.

Attention, cela ne signifie en rien que la guerre est finit et qu'il faut baisser les armes! Nous avons prouvé hors de tout doute que nous étions des gens de paroles, nous n'avons pas attaqué la France. Ainsi, dans le processus de négociation, nous ne pourrons nous démobiliser tant que la France n'aura pas fait un signe de son côté démontrant une forme de démilitarisation.

Donc même si vous en avez marre de me l'entendre vous le dire : SUIVEZ!

Pour la nourriture, je souligne le travail de plusieurs personnes qui ont oeuvrez pour vous nourrir en continue depuis plusieurs jours! Margaux Bussière de St-Ulrich, accompagné par la Comtesse Florianne depuis Pontarlier, a ramené des centaines de pain. Les membres de l'Ordre des Templiers nous arrivent avec autant de petit pain chaud tout frais aujourd'hui même! Des Soldats de l'armée des Septs ont fait des dons en écus et en nourriture et l'organisation a aussi apporté plusieurs centaines de pains et de maïs et continue à puisez dans ses ressources pour assurer la distribution. Et plusieurs d'entre vous avez aussi fait des dons et avez rapportez de la nourriture et je vous en remercie!

Tout cela pour dire que depuis que nous avons mobilisé sur Dole, c'est près de 700 pains et 400 maïs que nous avons distribué.

Aujourd'hui, 1 pain chaud pour tous!

Général White

White
Général

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant