Directives et discussion générale

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Re: Directives et discussion générale

Message  Akator le Jeu 11 Juin - 14:41

Ma lance est à Annecy.
En ce qui concerne les marchandises de l'armée en ma possession, j'ai 61 miches de pains 42 sacs de maïs appartenant à l'armée.

Revenir en haut Aller en bas

Message  Archeur le Jeu 11 Juin - 16:45

De mon côté, je transporte pour l'armée 53 pains et 42 sacs de maïs. Et il me reste encore 50 pains du commerce interne

Message  akula le Jeu 11 Juin - 19:11

Pour ma part je transporte 36 miches et 36 sacs de maïs pour le compte de l'armée.

Message  Iruga le Jeu 11 Juin - 21:03

- Aucun souci soldat Sebastien, que chaque soldat qui n'a pas encore précisé les stocks de l'armée en sa possession le fasse.

- Memento Mori est entre Genève et Annecy et va donc passer par Genève. L'armée de Genève n'a pas la puissance pour arrêter une armée pleine et Namaycush va poursuivre sa route. Dans l'état actuel des évènements, nous allons le laisser passer puis intégrer dans son sillage nos soldats pour ensuite aller épauler les impériaux en FC. Les armées qui ont pris Luxeuil sont devant les remparts ce soir et vont probablement converger vers Dole.

- Sergent Akator, vous et vos hommes rester à Annecy. Vous pourrez rejoindre notre position en un ou deux jours selon le lieu de l'intégration.

- Soldat Sebastien_, même chose pour vous et vos hommes. Restez à St Claude. Vous avez quartier libre.

- Soldat Requins34, je vous avais demandé de regagner Annecy il y a deux jours. Mais l'information n'a pas dû passer. Mais profitons de votre présence à Genève. Restez sur place et surveillez les intégrations au sein de l'armée de Sanctus. Vous pourrez nous rejoindre rapidement depuis Genève.

Message  Wilibert_du_trech le Ven 12 Juin - 6:18

aucune vison sur st claude aujourd'hui

Message  requins34 le Ven 12 Juin - 7:50

très bien mon lieutenant, je repars l'infos est mal passé,

Message  Akator le Ven 12 Juin - 13:11

- L'arrivée de l'armée Memento Mori devant Annecy a désertifié le marché, il ne s'y trouve plus aucune nourriture disponible. C'est l’œuvre de la mairie afin d'éviter tous problèmes.

- Lieutenant, si l'armée de Memento Mori ne compte plus qu'une dizaine de soldats, pourquoi ne pas quitter Annecy avec une ou deux lances blindée de puissants soldats pour régler le compte de ces maudits rats une bonne fois pour toute ? A 2 fois 8 soldats, même si nous ne saurons pas nous entraider, il y a moyen de les abattre, non ?

- Soldat Requins, vous pouvez repartir à Genève malgré vos blessures ?

Message  Iruga le Ven 12 Juin - 15:56

- Memento Mori a bien été arrêtée par l'armée de Sanctus devant les murailles de Genève et contrainte de reculer, elle a alors pris de plein fouet les troupes impériales par l'arrière. L'armée est en déroute, près de 40 combattants ont été blessés ou tués. Memento Mori est donc à Annecy avec 10 combattants. Je pense que l'armée est en déroute et ne sera pas capable de bouger mais au cas où défendez Annecy ce soir (vendredi) si c'est encore possible.

- Sergent Akator, si des lances attaquent, leurs attaquent sont gérées séparément et non pas simultanément et encore il n'y aurait attaque que si l'armée est encore en faucheuse ou à lister en ennemi des membres des lances. De plus, avec leur agrément, c'est comme s'il avait encore 20 soldats intégrés dans Memento Mori, donc les lances de 8 se feraient massacrer l'une après l'autre...

- Par ailleurs, tous les blessés de Memento Mori ont été rapatriés à Chambéry et pour peu qu'ils disposent d'onguents à la châtaigne en quantité, ils pourraient bien se révolter à près de 50 dès ce soir dans la Capitale...

- Pour les soldats qui ne sont pas à Annecy, les ordres restent les mêmes. Je tâcherai de repasser ce soir.

Message  Archeur le Ven 12 Juin - 16:44

je vous suis sergent, prêt pour défendre Annecy

Message  akula le Ven 12 Juin - 20:56

Je suis le sergent Akator.

Message  Iruga le Ven 12 Juin - 22:04

- Pour être complet plus au Nord, les armées françaises se sont positionnées en Bourgogne pour reboucher la brèche ouverte par les impériaux pour venir en Savoie. Pour retourner en FC, les troupes impériales doivent soit combattre à Genève et ouvrir un nouveau front avec la CH ce qui a terme peut se révéler désastreux soit perdre un temps précieux et combattre de nouveau en Bourgogne. Les armées qui avaient prises Luxeuil sont maintenant à un jour de Dole... De nouveaux combats s'annoncent de la capitale franc-comtoise...

- Sergent Akator, vous et vos hommes restez à Annecy demain (samedi), en défense si Memento Mori est encore là mais j'en doute. Sinon, vous aurez quartier libre.

- Soldat Sebastien_, vous et vos hommes restes à St Claude, vous avez quartier libre.

Message  Sebastien_ le Ven 12 Juin - 22:42

- Bien reçu Lieutenant !

Message  Archeur le Sam 13 Juin - 4:26

Rapport du 13 Juin à Annecy
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Amediane, Pepin, Jollin, un groupe composé de Luliana et de Silphael, et Yacouba.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lisa_d_arrilou, l'armée "1. badisches Banner" dirigée par Markart, l'armée "viribus unitis" dirigée par Advokat, et l'armée "Knochenjäger" dirigée par Rilana.

Message  akula le Sam 13 Juin - 6:39

Spoiler:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Amediane, Pepin, Jollin, un groupe composé de Luliana, et de Silphael, et Yacouba,.
Groupe
Nom
Duché
Champs
Armes
Chambéry
V
Epee
19
75,40 écus
Saint-Aignan
III
27
1 560,22 écus

Voyageurs
Nom
Duché
Champs
Armes
Grandson
IV
Epee
65
bouclier
55,31 écus
Sion
V
Epee
238
bouclier
221,87 écus
boucher
Reims
VI
255
bouclier
994,93 écus
meunier
bâton
Annecy
V
18
15,46 écus
Spoiler:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lisa_d_arrilou, l'armée "1. badisches Banner" dirigée par Markart, l'armée "viribus unitis" dirigée par Advokat, et l'armée "Knochenjäger" dirigée par Rilana,.
Armées
Nom
Commandant
Duché
Champs
Armes
1. badisches Banner
Baden
VI
Epee
255
bouclier
803,69 écus
viribus unitis
Ravensburg
VI
Epee
255
bouclier
381,99 écus
boulanger
Knochenjäger
Konstanz
VI
Epee
202
bouclier
173,43 écus
Voyageurs
Nom
Duché
Champs
Armes
Le Mans
V
Epee
187
bouclier
557,73 écus

Message  Sheynah le Sam 13 Juin - 8:55

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Amediane, Pepin, Jollin, un groupe composé de Luliana et de Silphael, et Yacouba.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lisa_d_arrilou, l'armée "1. badisches Banner" dirigée par Markart, l'armée "viribus unitis" dirigée par Advokat, et l'armée "Knochenjäger" dirigée par Rilana.

Spoiler:
Sheynah
Soldat

Message  requins34 le Sam 13 Juin - 9:41

Sergent Akator, je me rétabli à Genève, je suis bien arrivé, le marché est garni d'ici demain je serais en grande forme normalement!

Mon lieutenant l'armée de fatum a été créé, vous pouvez aller voir le rapport que je viens de mettre, l'organisation fatum défend Genève avec Sanctus,.. Si vous permettez,

j'ai pris l'initiative d'avertir Sanctus que l'armée mémento mori allait venir sur Genève, ainsi que la mairesse du village avec qui je suis en de très bon thermes.. Je me suis dis que Genève avec leur force vont pouvoir lui mettre une tite raclé..

Je leur ai dis que je voulais revenir sur Annecy mais que je me suis fais poutrer par l'armée de Namay, et apprenants qu'il allait venir sur Genève.. Je n'ai rien dis d'autres, juste protégé ma couverture.

j'espère que vous m'en voudrais pas..

Message  Iruga le Sam 13 Juin - 9:46

- Aucun souci soldat. Mais Memento Mori a attaqué Genève il y a deux jours. L'armée du Fatum n'a pas été créée, elle était à Fribourg et vient de revenir se positionnée devant les murailles de Genève. Espérons qu'elle y reste...

- Memento Mori, malgré ces très lourdes pertes a pu se déplacer hier et doit probablement tenter de fuir vers le LD en passant par l'est.

- Sergent Akator, vous et vos hommes restez à Annecy. Vous avez quartier libre.

- Soldat Sebastien et soldat Willibert, vous restez à St Claude. Réserviste TheGaule, si possible regagnez le nœud au nord de St Claude afin de surveiller les mouvement sur cette position.

Message  requins34 le Sam 13 Juin - 9:50

D'accord, je vais essayer d'en savoir plus.. Car apparemment il y a eu des combats cette nuit aussi..

Message  Akator le Sam 13 Juin - 14:33

- Entendu, Lieutenant. J'étudie donc !

Message  Wilibert_du_trech le Dim 14 Juin - 10:14

Entendu, Lieutenant

Message  Iruga le Dim 14 Juin - 15:37

- Soldats,

Vesoul est tombée hier. Et 3 nouvelles armées françaises sillonnent les routes de la FC, l'une vient de se positionner devant les remparts de Poligny et deux autres seraient près de Dole, portant à 5 les armées françaises sur le sol franc-comtois.

Pour l'heure hormis les armées positionnées derrière les murailles de Dole, nous sommes la seule autre armée alliée à l'Empire. Les troupes impériales sont loin bloquées par Genève et par près de 100 combattants devant les murailles de Chalon. Soit, nous nous replions en Savoie et attendons les renforts impériaux mais dans l'intervalle, la FC sera probablement aux mains de la France soit nous intégrons nos forces et tâchons de protéger ce qui peut l'être.

Donc, aujourd'hui, vous restez à Annecy, à St Claude ou à Genève mais demain (lundi), vous suivez tous vos chefs de lance ou de CA. Je confirmerai au plus tôt au sergent Akator et aux soldats Sebastien_ et Requins34 l'ordre de se rendre sur le nœud au Nord de Genève (nœud 271, attention de ne pas faire d'erreur). Si vous vous retrouvez ensemble sur le nœud 271, soldat Sebastien_, Willibert, Requins34 et TheGaule, quittez vos CA et intégrez la lance du sergent Akator. Vous formerez alors une lance complète qui pourra rejoindre notre armée (IG).

Autre point d'importance, pouvez-vous vérifier et me dire quand se terminent vos packs marchand pour ceux qui en ont ? Sans ce pack, vous pourriez-vous retrouver incapable de vous déplacer.

Message  Archeur le Dim 14 Juin - 17:34

Pack marchand valable 5 jours

Message  Wilibert_du_trech le Lun 15 Juin - 7:46

Pack marchand valable 4 jours

Message  Sebastien_ le Lun 15 Juin - 8:04

Pack marchand valable 4 jours également

Message  Iruga le Lun 15 Juin - 21:18

- Bonsoir soldats,

Aujourd'hui (lundi), vous restez sur vos positions.

Demain (mardi), vous suivez tous vos chefs de lance ou de CA. Je confirmerai au plus tôt au sergent Akator et aux soldats Sebastien_ et Requins34 l'ordre de se rendre sur le nœud au Nord de Genève (nœud 271, attention de ne pas faire d'erreur). Mais, en principe, à moins que nous combattions une armée française cette nuit, vous prendrez la route demain (mardi).

Une fois ensemble sur le nœud 271 (à priori mercredi), soldats Sebastien_, Willibert, Requins34 et TheGaule, quittez vos CA et intégrez la lance du sergent Akator. Vous formerez alors une lance complète qui pourra rejoindre notre armée (IG). Sergent Akator, je compte sur vous pour faire votre demande de ralliement à l'armée au plus tôt.

Une fois que vous serez intégrés transférer une partie de vos possessions appartenant aux Septs dans l’inventaire de l’armée. Vous devez ajuster les quantités transférées de manière a avoir un encombrement inférieure de 50 par rapport à votre encombrement maximum sans le pack marchand. C’est très important de ne pas dépasser votre encombrement maximum en armée sans quoi vous serez expulsé de l’armée. Par ailleurs, des vivres seront distribués et la marge de 50 est pour s’assurer que vous n’excédiez pas votre encombrement maximum avec les distributions de l’armée.

Par souci de clarté, lorsque vous faîtes un transfert à l’armée (IG), envoyez un courrier aux soldats Marsaly qui a en charge la logistique de l’armée.

Des questions ?

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant