Mission janvier 1463

Mission janvier 1463

Message  helsinki le Mer 4 Fév - 15:02

Notre mission en  quelques mots  :

Nous  sommes  appelés par  la Normandie, duché  du  Domaine   royal  sur Demande  de  la Reyne  De France. Notre armée sera, de ce fait, donc Armée  Royale, et  permettra aux  septs de  se faire connaitre
Notre mision  a pour  but :
>>>   d'apaiser les tensions  entre la  Bretagne  et la Normandie
>>>  combattre   éventuellement les  menaces de bateaux pesant  sur la  Normandie
>>>  combattre  les menaces  fatums .

Il est fort probable que nous ayons  à combattre   mais  cette mission nous permettra  surtout  de nous  connaitre, et nous faire connaitre,  de pratiquer, d'avoir  de l'exercice.
Pour faire court on nous demande de sécuriser ce duché.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission janvier 1463

Message  helsinki le Jeu 5 Fév - 5:15

Bonjour,

Nous sommes à Bourg,
Akula je vous laisse , normalement d'autres personnes devraient vous rejoindre pour faire la route avec vous.
Marsaly veuillez rejoindre ma lance .
Yasaelle la route ensemble est finie, vous rejoignez la lance d'hasrubal.
La prochaine étape de notre périple sera Autun. Faites suivre !
La Bourgogne est prévenue de notre passage donc aucun risque.
Vous pouvez ce soir achetez des miches de pain issus du commerce interne :

miches de pain à 5.40
mais à 3 écus .
Il faut procéder ainsi pour en acheter :
pain: pour 3 miches de pains achetés à 7,40, vous en remettez 1 à 11,40 (ex: vous achetez 12 miches à 7,40 et en remettez 4 en vente à 11,40 afin que je puisse vous les acheter)
* maïs: pour 2 maïs achetés à 4,25, vous en remettez 1 en vente à 5,50 (ex: vous achetez 12 sacs de maïs à 4,25 et en remettez 6 en vente à 5,50.

Les rachats seront faits dans la soirée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Respectueusement

Helsinki
lieutenant des Septs.

Message  helsinki le Ven 6 Fév - 5:25

Bonjour,

je vois que certains ont laché la corde .
Je rappelle à tous qu'il est important de suivre .
J'ai fait parvenir des chevaux à Sheynah , que Vince prennent ses propes chevaux et nous rejoignent ou si il le peut qu'il intègre le groupe de Sheynah.
Nous allons continuer jusqu'à Autun où ils nous rejoindront.. Faire suivre et encore suivre et toujours suivre doit rester dans votre esprit.
Je ne vais pas attendre chacun d'entre vous à chaque ville traversée car nous ne pouvons pas attendre.
Cela nous fait perdre une journée. Notre chemin est loin d'être terminé.

Respectueusement

Helsinki.
Lieutenant des septs.

Message  helsinki le Ven 6 Fév - 6:42

Le mot du général :

6 février 1463
À tous les membres de l'armée des Septs : Officiers, Soldats, Réservistes!
À tous les alliés qui nous accompagnent.

Aujourd'hui marque le premier jour d'une nouvelle mission. J'espère que vous êtes heureux de prendre la route, de savoir que vous partez pour l'aventure! Même si chaque mission à des éléments de ressemblances, les plus expérimentés d'entre vous savez qu'elles sont toutes uniques et très différentes, celle-ci ne fait pas exception.

Les informations contenus dans ce message sont confidentielles et ne doivent pas sortir, ni par pigeon, ni en taverne, ni à votre maman ou même à votre hamster de compagnie! C'est une question de respect et de confidentialité par rapport aux gens qui nous demandent de l'aide et c'est aussi une question de sécurité pour nous tous!

Dans les jours à venir, c'est à dos de cheval que vous ferez une longue route jusqu'à atteindre la partie Ouest du Domaine Royal. En effet, la Reine de France elle-même nous a contacté pour nous demander notre aide. Plusieurs éléments font craindre à une attaque sur le territoire Normand. Les tensions sont vives avec le territoire Breton, près de 7 armées sont présentent près de la frontière et des mouvements de troupe suspects ont été souligné. Aussi, de nombreux bateaux venant du Nord se trouvent près de la côte Normande, ce qui serait inhabituel et suspect. Finalement, plusieurs groupes de brigands affiliés au Fatum se promèneraient le long des routes Normandes, accentuant le sentiment d'insécurité de la population en ces temps troublé.

Notre objectif premier est donc, défensif, nous devons renforcer le territoire et agir comme élément dissuasif, pas d'attaquer! Ainsi, nous ne partons pas automatiquement en guerre et je ne peux vous garantir que nos épées seront usées et souillées de sang au retour.

Malgré tout, nous considérons cette mission comme une excellente opportunité de se mobiliser tous ensemble, de mieux se connaitre, et de souder les liens, c'est une pratique sur terrain réel que nous ne pouvons refuser! C'est aussi une belle façon de faire parler de nous, rare sont les armées étrangères qui peuvent se vanter de traverser la France, tout comme les nombreuses lances remplie à bloc dont vous faites partie! Cette publicité n'a pas de prix, plus les gens connaitrons notre organisation, plus nous attirerons de Soldats, plus nous serons solliciter pour des missions intéressantes.

Nous soulignons aussi que le groupe en charge du ravitaillement a fait son boulot! Des mesures ont été prises avant le départ et une quantité non négligeable de nourriture provenant des Stocks de l'armée nous accompagne. Dès lors que vous serez intégré dans l'armée, vous serez nourrit et nous prévoyons distribuer une légère compensation pour le déplacement que vous effectuez en ce moment.

Comme à chaque début de mission, plusieurs rappels s'imposent :

- SUIVEZ!!! Un Soldat qui ne suit pas ralenti tout le groupe, expose les Soldats à des risques et fait paraitre notre organisation pour une bande d'incompétent! Nous sommes attendus là-bas, nous sommes attendus en nombre et à une date précise. Si vous croyez que la mission est improvisée, détrompez-vous! Chaque Soldat a été identifié par son Lieutenant, les effectifs sont précis, l'itinéraire que vous allez emprunter est déjà planifier, les dates de départ et d'arrivée déjà annoncé à nos hôtes!! On se targue d'être les meilleurs, il en va de votre responsabilité d'assumer ces dires!
- Nous ne sommes pas des voleurs : Ne dévalisez pas les villes que nous croiserons! Nous sommes nombreux, nous pouvons facilement vider un marché! Nous devons montrer que nous savons vivre, n'achetez que le minimum et en étant certains de respecter les règles locales. Si un membre de nos lances achète 50 pains sur un marché, ça rebondira en haut lieu et c'est moi qui devrai m'expliquer! Ne me faites pas passer pour le chef d'une bande de gros bourrin.
- Parlez bien, mais parlez peu : N'hésitez pas à parler de l'armée dont vous faites partie, soyez en fier! Cela ne signifie évidemment pas que vous devez dire où nous allons et pourquoi!! Dire que vous êtes en mission et que vous allez vers le Nord sans donner plus de détails est bien suffisant. Vous pouvez simplement dire que vous n'êtes pas au courant et ne faites qu'exécuter les ordres. Dans le doute, parler simplement du chandail que votre grande maman vous a tricoté avant le départ!
- Un mouchoir ? Tout Soldat ou Civil nous accompagnant a l'obligation de rapporter le moindre symptôme aux Lieutenants (chef de lance), nous devons éviter la propagation de maladie et nous avons avec nous quelques remèdes pour les maladies communes!
- La modération a bien meilleur goût : Profiter des tavernes du voyage pour boire un verre ensemble, rencontrer des gens, être cordiale en payant des tourner! Cela ne signifie pas que vous devez faire un concours de vidage de tonneaux et danser nu sur les tables! Tout soldat prit en situation d'ivresse s'expose à un blâme!
- Les écus c'est bien, mais suivre, c'est mieux : Oui, il est toujours possible d'aller faire 2-3 heures à la mine ce n'est pas interdit, mais vous êtes responsable de vos décisions! Si vous êtes dans le noir à jouer de la pioche, que vous ne voyez pas le temps passer et ressortez alors que votre lance est déjà partie et que vous ne pouvez plus suivre, vous aurez à faire face à votre manque de rigueur!

Pour quoi que ce soit, vous vous référez toujours au Lieutenant qui fera remonter l'information.

Nous sommes souvent dans l'attente, immobile dans nos villes respectives, maintenant nous sommes sur la route, profitez du paysage, de ce voyage fait en toute sécurité et inspirez le grand air!

Général White

N.B. Si vous avez trouvé ce message un peu long, rassurez-vous, les prochains devraient-être plus court...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé