Bureau du Lieutenant de la section 4

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Bureau du Lieutenant de la section 4

Message  LedZeppelin le Dim 23 Nov - 20:50

Led entra dans la salle et s'assit après les salut d'usage et bien sûr les sourires amicaux qui vont avec pour les deux personnes présentes.

Pardonnez mon retard.

Elle était plutôt destabilisée et malheureuse mais se devait d'aller jusqu'au bout. Le général lui laissa la parole par un signe.

Soldat Steiphens !

En la présence du Général White, je venais vous anooncer malheureusement mon départ de l'Armée des Sept avec l'accord de mon supérieur. Je reprendrais mes anciennes occupations : défnse de mon Duché et aussi continuer mon travail en Provence au Conseil des Sages.

Je ne pensais pas que cela arriverait et j'en suis la première navrée.La section sera réorganisée et j'espère que vous aurez envie de rester. Je pense sincérement que l'Armée des 7 est faite pour une personne comme vous. Prenez votre décision calmement. Le Général veillera à ce que vous soyez dans une section agréable et homogène.

"et ils ont tous un 7 gravé dans le coeur ....."
LedZeppelin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Steiphens le Lun 24 Nov - 16:59

Steiphens n'en croyait pas ses oreilles. C'était à en tomber sur le cul... Il n'avait vraiment pas pensé à ce type d'annonce aujourd'hui. Il s'était engager jadis pour 3 bonnes raisons. L'une d'elles, et non des moindres, était Led. L'homme ne savais pas trop quoi dire et rien de claire sortait de sa bouche.

Euhhhhh, ben, euh, pffff.

En plus, il devait prendre une décision "calmement". Ceci n'était pas possible car son cœur battait plus fort que d'habitude et il avait des picotement dans le bout des doigts. Steiphens ferma les yeux 2-3 secondes pour revenir à un état plus ou moins normal. Qui eu cru à une telle réaction intérieur de la part d'un homme qui a vu la mort en face plusieurs fois tout on long de sa vie... Il se devait de répondre devant le Général et devant son Lieutenant avec comme réponse ses principes qui pour lui était une ligne de conduite rigoureuse. Son esprit militaire doit donc prendre le dessus.

Je ne désire pas renoncer à mon engagement dans l'armée des 7.

Claironnât-il en se mettant au garde à vous. Il n'y avait pas de place pour les sentiments et les discutions au sein d'une institution militaire. Il agit en bon et simple Soldat. Steiphens irait parler à Led plus tard enfin, si l'occasion se présentera...
Steiphens
Soldat

Message  White le Lun 24 Nov - 20:51

Il regardait la scène, sans trop d'expression faciale. La vie était ainsi faite, de rebondissement, de bonnes et de moins bonnes nouvelles, on devait faire avec. Observant Steiphens durant l'annonce de Led, il était prêt à tout, sachant que malgré le professionnalisme qu'il avait montré, tout le monde était humain et des relations privées pouvaient parfois avoir le dessus sur l'engagement et la fraternité militaire. Dans son cas, il n'était avec eux que depuis un court laps de temps.

Je ne désire pas renoncer à mon engagement dans l'armée des 7

Il n'eu pas de réaction, avec le temps et son rang, il avait apprit à prendre le contrôle. Intérieurement, il était très heureux. Il respecta le droit de réponse de Led avant de prendre la parole à son tour.

"Quartier général de L'armée des Septs"
White
Général

Voir le profil de l'utilisateur http://lessepts.forumactif.pro

Message  LedZeppelin le Ven 28 Nov - 3:24

Elle avait la gorge nouée en sentant la pression sur son ami. L'ancien Général de Provence avait si souvent combattu auprès d'elle et ils se connaissaient depuis si longtemps aussi que cela leur était pénible.

Tu m'en vois ravi ...

sans le vouloir elle avait repris le tutoiement ...

Vous m'en voyez ravi soldat ! L'armée des 7 est un cadre idéal pour que vous puissiez évoluer et trouver des occasions de mission en vous sentant dans un cadre adapté.

Pensez peut-être à trouver de candidats possibles en Provence. Nagisa m'a semblé intéressé et je vais le contacter. Il y avait Max aussi mais pas tout de suite m'a-t-il dit. Je voulais vous en informer avant de partir, que vous puissiez peut-être trouver d'autres candidats. Mon frère Alejandro en reprenant l'arsenal de Marseille n'est plus disponible et Alberto trop absent actuellement mais en cas de mission et de besoin de volontaires, pensez à le contacter.

Elle se tu espérant que le général ajoute quelque chose.

"et ils ont tous un 7 gravé dans le coeur ....."
LedZeppelin

Message  White le Sam 29 Nov - 16:34

Il hocha de la tête aux paroles de Led et poursuivi

Soldats, en ce qui vous concerne, il n'y a pas de changement : Vous continuez à vous recenser ici même, vous suivez les ordres et restez prêt à intervenir si on mobilise.

Une discussion a lieu en ce moment même à l'EM et vous serez informer dès qu'une décision sera prise sur la réaffectation.

Des questions?

White
Général

Message  Steiphens le Dim 30 Nov - 9:31

Il avait juste envie de quitter le bureau pour le moment.

Non merci. Pas de question mon Général.
Steiphens
Soldat

Message  White le Dim 30 Nov - 18:03

Il hocha de la tête de façon solennel et quitta le bureau avec Led vers le corps de garde...

White
Général

Message  White le Mer 3 Déc - 19:56

Précédant ses deux Soldats, il se retourna et prit immédiatement la parole.

Bien, donc en lien avec la démission du Lieutenant Ledzeppelin, l'État-Major s'est penché sur la meilleure façon de réorganiser les Sections. Vous n'êtes pas les seuls à changer de section, il est bon de réorganiser à tous les 3-4 mois, car mine de rien, nous recrutons sur une base régulière, beaucoup plus d'embauche que de démission et certaines sections deviennent trop grosse.

Nous tentons de garder une certaine logique pour attirer un Soldat à un Lieutenant et le critère numéro 1 est la proximité géographique, évidemment. Lorsque nous mobilisons, les Soldats se regroupent par section et ensuite, rejoignent le point de rendez vous. Ainsi, votre Section étant composé de Soldat du LD et de la Provence, tout comme les Soldats de la 5e Section, celle du Lieutenant Helsinki. Ainsi, vous serez sous son commandement et pouvez dès à présent rejoindre vos frères d'armes, et vous rapporter à votre Lieutenant qui vous attend en ce moment même dans son bureau.

Les règles sont les mêmes : Recensement quotidien et prise d'ordre régulier.

Il leur tendit leur clef Vous garderez accès à la 4e Section pendant 48 heures.

Est-ce que vous avez des questions Soldats?

White
Général

Message  Steiphens le Mer 3 Déc - 20:58

Non, pas de question mon Général.

Le Soldat exécuta les ordres...
Steiphens
Soldat