anipassion.com

Bureau du médecin Akator

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Bureau du médecin Akator

Message  Akator le Mer 30 Juil - 12:21

On décidera sur le moment même de l'ordre des ces petits tests

Le sergent passa distraitement une main dans ses cheveux

Bon, pour les épreuves physiques, afin de tester leurs nerfs, et leur courage, procédons comme cela

CHUTE FACIALE - 10 FOIS

Le corps, en appui sur les mains et sur les pieds, forme une ligne droite des épaules aux talons, les bras étant perpendiculaires au sol.
Durant l'exécution, la poitrine doit frôler le sol.
Flexions/extensions des bras.

1 point par chute faciale réussie, minimum de 6 pour réussir

FLEXION DES BRAS - 4 FOIS

En suspension à une barre.
La hauteur de le barre est telle que les pieds ne touchent pas le sol.
Pour qu'une exécution soit valable, il faut que le menton arrive au-dessus de la barre.

ÉQUILIBRE EN 8 SECONDES

Deux essais sont accordés au candidat.
Sur une poutre de 10 cm de large, de 4 m de long, située à 1 m de haut.
Aller-retour exigé, début de l'épreuve lorsque le candidat se trouve en équilibre sur la poutre.

MONTER A L'ECHELLE EN 50 SECONDES

Le départ se fait au pied de l'échelle, bras le long du corps, le candidat n'ayant aucun contact avec la dite échelle.
Celle-ci étant appuyée contre un mur.

PORTER SUR 30 METRES EN 30 SECONDES

L'épreuve consiste à porter un homme d'un poids identique, à 5 kg près, à celui du porteur.

SAUT EN LONGUEUR, SANS ELAN (2 M)

Départ pieds joints derrière une ligne tracée. Le résultat est donné par la marque la plus proche de la ligne de départ et ce, quelle que soit la partie du corps qui touche le sol.

COURSE LIBRE 600 M EN 3 MINUTES

- De votre point de vue féminin, cela reste-t-il équitable pour votre genre, Soldat Juliette ?

Revenir en haut Aller en bas

Message  Juliette.. le Ven 1 Aoû - 7:50

Elle regarde, lit le parchemin, relève la tête et sort un vigoureux :

C'est parfait !

Tout sourire, elle avait hâte de commencer...

Message  Akator le Ven 1 Aoû - 11:45

- J'ai transmis les documents au Général, il ne reste plus qu'à attendre que l'EM le valide pour qu'il soit mis en place.

Il regarda Juliette, sourit, et dit

- Est-ce que vous voulez être la première à s'essayer à ce parcours ?

Message  White le Sam 2 Aoû - 2:41

Il arrivait directement de l'EM, il préférait présenter les commentaires face à face pour bien les expliquer et répondre aux questions si nécessaire. Il s'avérait que sa nièce était là aussi...

Bonjour Sergent Akator, Bonjour Soldat Juliette
petit sourire quand même Bien, donc présentation de votre projet à l'État-Major. Nous avons bien aimé! Un concensus est ressortit de la discussion que nous avons eu : Nous ne pourrons refuser un candidat qui n'a pas une bonne forme physique, dans un tel cas, vous devrez lui fournir un programme d'exercice de remise en forme qu'il devra faire de son côté et revenir 1 mois plus tard au minimum pour repasser l'examen. Pour ce qui est des lacunes physique grave : Borgne, un bras handicapé, une jambe, problème moteur grave, problème au niveau réflex, etc. Alors là, oui, refus selon votre jugement sans possibilité d'appel.

Pour l'examen en tant que tel, l'EM le trouve bien monté, par contre, nous aimerions une plus grande diversité d'exercice, notamment des tests qui permettent de tester : Les
réflexes, la coordination, l'agilité, la perception et la compréhension du soldat en échange d'un ou deux exercice de forces et d'endurance. Par compréhension, nous entendons d'être en mesure de comprendre une consigne simple et clair. En ce sens, le test en lui même est un exercice de compréhension, mais un candidat qui devrait se faire ré-expliquer un exercice ou qui ne ferait pas ce qui est demandé, cela devrait évidemment être noté.

Le dernier point est sur un minimum de condition physique pour être accepté. Nous avons statué sur une forme de base moyenne**, il serait bien que vous le rajoutiez pour que se soit officielle

Les regardants tous les deux Est-ce que vous êtes en mesure de revenir avec une contre proposition assez rapidement, comme 48 heures? Nous aimerions que les nouveaux candidats puissent passer ce nouveau processus.

Aussi, je vous propose de vous installer une nouvelle pièce pour les recevoir, étant donné qu'ils ne sont pas encore accepté au moment de procéder à l'examen, il serait préférable de les mettre à part des autres membres. Dites moi si ça vous va et si vous préférez une salle ici ou à l'extérieur sur le terrain d'entrainement
(et le nom de la salle)

**(aucun candidat sera accepté s'il n'a pas au minimum 100 points de force)

"Quartier général de L'armée des Septs"
White
Général

Voir le profil de l'utilisateur http://lessepts.forumactif.pro

Message  Akator le Sam 2 Aoû - 13:31

Condition physique minimum obligatoire (100 points de force)

CHUTE FACIALE - 10 FOIS

Le corps, en appui sur les mains et sur les pieds, forme une ligne droite des épaules aux talons, les bras étant perpendiculaires au sol.
Durant l'exécution, la poitrine doit frôler le sol.
Flexions/extensions des bras.

1 point par chute faciale réussie, minimum de 6 pour réussir

FLEXION DES BRAS - 4 FOIS

En suspension à une barre.
La hauteur de le barre est telle que les pieds ne touchent pas le sol.
Pour qu'une exécution soit valable, il faut que le menton arrive au-dessus de la barre.

ÉQUILIBRE EN 8 SECONDES

Sur une poutre de 10 cm de large, de 4 m de long, située à 1 m de haut.
Aller-retour exigé, début de l'épreuve lorsque le candidat se trouve en équilibre sur la poutre.

MONTER A L'ECHELLE EN 50 SECONDES

Le départ se fait au pied de l'échelle, bras le long du corps, le candidat n'ayant aucun contact avec la dite échelle.
Celle-ci étant appuyée contre un mur.

PORTER SUR 30 METRES EN 30 SECONDES

L'épreuve consiste à porter un homme d'un poids identique, à 5 kg près, à celui du porteur.

JEU DE LA BALLE

Le candidat lance la balle contre un mur dans différentes directions. Il doit attraper la balle au moment où elle rebondit dans sa direction.
La force des lancers augmente à chaque fois, quitte à devoir sauter ou plonger

SAUT EN LONGUEUR, SANS ELAN (2 M)

Départ pieds joints derrière une ligne tracée. Le résultat est donné par la marque la plus proche de la ligne de départ et ce, quelle que soit la partie du corps qui touche le sol.

COURSE LIBRE 600 M EN 3 MINUTES

J'ai ajouté un exercice qui teste à la fois les réflexes, la coordination, l'agilité et la perception, c'est le jeu de la balle.
Pour le programme de remise en forme, je n'ai qu'à lui fournir la liste des épreuves, il peut s'y exercer et revenir une fois prêt.
Je comptais faire passer les épreuves sur le terrain d'entrainement
(Salle des épreuves)

Message  White le Dim 3 Aoû - 2:26

Il hocha de la tête Très bien Lieutenant, le projet est validé. Nous pourrons ajuster si nécessaire après les prochains candidat. Je vais immédiatement donner des ordres pour préparer la salle des épreuves, soyez aux aguets, vous aurez des candidats d'ici peu de temps. Lorsque vous aurez complété les tests, renvoyez le candidat au Corps de Garde et laissez savoir le Sergent Stark du recrutement du résultat : Si le candidat a la condition physique pour être admis dans l'armée ou pas.

White
Général

Message  White le Dim 3 Aoû - 5:16

Il revint Voila Sergent, la salle est opérationnelle! Il faudrait que vous vous y rendiez pour pouvoir accueillir la première candidate ICI, je vous l'enverrai lorsque vous serez prêt à la recevoir. Seul vous, les infirmières et les Lieutenants ont accès.

(faudra peut-être créer 2 salles si jamais on a 2 candidates en même temps pour pas faire attendre pour rien, je vous dirai)

White
Général

Message  Akator le Dim 3 Aoû - 17:06

- Parfait, je me rends de ce pas au terrain d'entrainement préparer le lieu.

Message  Juliette.. le Dim 3 Aoû - 17:34

Elle n'avait pas eu le temps de répondre à la question que son oncle entra. Elle écouta la conversation entre les deux et nota les modifications à leur entrainement...
Elle se leva et dit au sergent :

Je vous suis de ce pas. Et concernant être la première, cela ne me pose aucun problème...

Elle sourit tranquillement tout en se rendant au terrain d'entraînement.

(Excusez moi de ne pas avoir répondu plus tôt mais en fait le samedi je ne suis jamais disponible...)

Message  Akator le Lun 4 Aoû - 18:49

- Très bien, soldat Juliette.

Et ils quittèrent l'infirmerie.

(pas de problème)

Message  White le Mer 13 Aoû - 17:23

Il était pressé, trop de chose à faire, comme d'habitude... Il se dirigea directement vers Akator Bonjour Sergent,

en lien avec la complétion de l'examen du Soldat Yaselle, j'ai dis mettre son examen ailleurs pour faire de la place pour le prochain candidat. Je l'ai temporairement placé ici, juste à côté dans la salle d'archive des dossiers, vous pourrez le déplacer si vous ne le voulez pas là.

Je vous informe donc de l'arrivée imminente d'un autre candidat!

White
Général

Message  lady_stark le Sam 23 Aoû - 16:05

Lady n'avait qu'une parole... ce qui était dit était dit.. et ce qui devait être fait..serait fait... elle se dirigea vers le bureau d'Akator. Elle trainait avec elle seau, chiffons, savon, et essences fleurales odorantes... Elle posa délicatement l'oreille sur la grande porte. Rien, aucun son, aucune voix.. aucune trace de vie. Elle saisit la poignée de la porte et la tourna en douceur. Elle n'avait pas cogné, car elle ne voulait pas annoncer son arrivée ni sa présence. Elle souhaitait que le Sergent ne soit pas présent. Une fois la porte ouverte elle fût soulagée de constater l'absence de tout individu. Elle entra et referma derrière elle.

Elle y était, c'était le bon moment. Elle jeta un oeil observateur tout autour d'elle. La pièce était très grande, lorsqu'il y avait des urgences ce ne devait pas être la place qui manquait pour pouvoir bien faire son travail. Les fenêtres permettaient également une luminosité qui devait être fort appréciée. Elle examina la propreté des lieux car c'était là .. la raison de sa présence. L'endroit n'était pas abandonné ni souillé comme le sont parfois certains bureaux mais il était évident qu'une touche un peu plus féminine manquait en ces lieux. Les femmes étaient reconnues pour leur souci du détail. Mais quelle idée avait-elle eu?!... Il fallait bien qu'il s'agisse d'Akator pour que Lady décide de sortir ses chiffons et son seau ... Bon .. par où allait-elle commencer? Elle prit quand même quelques instants pour se délecter de la vue qu'offraient l'endroit. D'ici on pouvait voir la beauté des environs. Elle regarda par la fenêtre... en prenant de grandes respirations.. la préparant à cette corvée qu'elle s'était engagée à faire dont les seul plaisir qu'elle en tirerait , serait probablement celui qu'elle ferait à Akator lorsqu'il verrait le résultat.

Je n'ai qu'une parole... prenez le pour acquis.
lady_stark
Sergent

Le mal Franc-comtois

Message  Thegaule le Jeu 29 Oct - 5:20

Voilà quelques jours que Thegaule ne se sentait pas très bien... il n'avait pas de peine à manger et ses forces ne faiblissaient pas, mais une douleur étrange irradiait tout son corps depuis quelques jours. En se levant ce matin, ses muscles lui donnaient l'impression d'avoir couru 20 fois autour de la lice.Ayant entendu qu'un mal inconnu était dans l'air, il se présenta à l'infirmerie.

Y'a quelqu'un ? Est-il possible de se faire ausculter ?

Message  Akator le Sam 31 Oct - 17:31

Le médecin travaillait à l'arrière de l'infirmerie, il faisait l'inventaire des ressources lorsqu'il entendit quelqu'un entrer dans son bureau. Délaissant un instant son occupation, il quitta la réserve pour rejoindre son bureau. Akator reconnut Thegaule, il vint à sa rencontre et hocha la tête pour le saluer, puis l'écouta parler, avant de lui répondre :

- Hum, c'est un peu le cas de toute l'armée ces derniers jours, vous devez probablement souffrir de cette nouvelle maladie... Venez, suivez-moi à côté.

Le Sergent emmena Thegaule vers une couche surélevée sur laquelle il l'invita à s'installer.

- Que ressentez-vous ?

Message  Sirlapinus le Mer 11 Nov - 23:32

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu dans ce bureau... Je m’arrête à l’entrée... Je frappe...

Bonjour cher confrère, j'aurais grand besoin de votre aide.

Un mal me ronge depuis la dernière mobilisation et m’empêche de me concentrer. J'aurais besoin que vous identifiez mon mal. Je n'y arrive pas pour moi même.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2