Examen de Lady_Stark

Examen de Lady_Stark

Message  White le Lun 25 Nov - 3:40

Arrivée dans la salle il indiqua une petite table et en lui faisant dos, il se rendit dans un secrétaire où il prit différent parchemin et tourna la feuille dans tous les sens bordel il grommelait niv 2... non.. Ah oui, voila, niv 0. Il revint vers Lady qui avait prit place et plaça la feuille devant elle.

Spoiler:

EXAMEN niv 0

Question #1 :

Donnez moi la force brute (en Force de Combat, FC ou PC) des deux Soldats suivante :

Hector : 47 points de force avec un bâton,
Jean : 103 points de force avec une épée

Question #2 :

Vrai ou Faux : Des Brigands sont dans ma ville, je veux aider à défendre la ville ce soir mais il est trop tard car il n'y a plus d'offre pour la milice ou la maréchaussée!

Question #3 :

Vrai ou Faux : La Savoie, la Lorraine et la Franche-Comté sont d'anciennes provinces Françaises qui se sont séparées de la France et qui sont maintenant indépendantes dans un royaume qu'on appel la Lotharingie.

Question #4 :

Je viens tout juste de m'engager pour travailler sur le champ de mme Tremblay, c'est une magnifique propriété de la ville de Bourg. Mon Sergent me contact pour me demander d'entrer dans son Corps d'arme, ce que je m'empresse de faire, puis, il me dit de prendre mon packetage, nous prenons la route ce soir pour Mâcon. Serais-je avec lui à Mâcon demain?

Question #5 :

Placer ces quatre grades en ordre de hiérarchie en partant du plus "bas" au plus "haut" :

Sergent, Lieutenant, Capitaine, Général

Donc, pour répondre à votre question, l'examen n'est pas un examen d'entré! C'est un examen qui nous permet de déterminer votre niveau de connaissance et d'expérience militaire et ainsi, vous jumelé avec les bonnes personnes, vous donner certaines formations ou prévoir le type de supervision que nous devrons vous donner.

Il y a 5 examens qui sont à difficultés croissantes. Pour réussir ce premier examen et passer au suivant, vous devez réussir 3 des 5 questions.

Vous avez 30 minute* à partir de... maintenant! Bonne chance
Il fit quelques part pour aller s'adosser au mur en fasse.

*(HRP : Vous avez 24 heures depuis l'heure de mon post pour chaque examen, faut bien qu'il y est un peu de défis Wink)

"Quartier général de L'armée des Septs"
White
Général

Voir le profil de l'utilisateur http://lessepts.forumactif.pro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Examen de Lady_Stark

Message  lady_stark le Lun 25 Nov - 3:48

Merci Général... je ferai de mon mieux ... nous verrons bien ce que cela donnera ! ... Lady haussa les épaules...
lady_stark
Sergent

Message  lady_stark le Lun 25 Nov - 4:01

Spoiler:

EXAMEN niv 0

Question #1 :

Donnez moi la force brute (en Force de Combat, FC ou PC) des deux Soldats suivante :

Hector : 47 points de force avec un bâton :  1 FC
Jean : 103 points de force avec une épée :  6 FC

Question #2 :

Vrai ou Faux : Des Brigands sont dans ma ville, je veux aider à défendre la ville ce soir mais il est trop tard car il n'y a plus d'offre pour la milice ou la maréchaussée!  
Faux, je peux défendre en volontaire.

Question #3 :

Vrai ou Faux : La Savoie, la Lorraine et la Franche-Comté sont d'anciennes provinces Françaises qui se sont séparées de la France et qui sont maintenant indépendantes dans un royaume qu'on appel la Lotharingie.
Vrai .... sur celle-ci Lady était hésitante.

Question #4 :

Je viens tout juste de m'engager pour travailler sur le champ de mme Tremblay, c'est une magnifique propriété de la ville de Bourg. Mon Sergent me contact pour me demander d'entrer dans son Corps d'arme, ce que je m'empresse de faire, puis, il me dit de prendre mon packetage, nous prenons la route ce soir pour Mâcon. Serais-je avec lui à Mâcon demain?  Non .... je devrai le rejoindre le surlendemain. Je ne peux voyager tout en travaillant.

Question #5 :

Placer ces quatre grades en ordre de hiérarchie en partant du plus "bas" au plus "haut" :

Sergent, Lieutenant, Capitaine, Général
lady_stark
Sergent

Message  White le Mer 27 Nov - 4:07

Il avait le menton en l'air, il parcouru les questions sans broncher. Il déposa la feuille 3 sur 5... de justesse! Il se dirigea à nouveau vers le petit secrétaire avant de revenir avec une copie qu'il avait sélectionné qu'il déposa à nouveau.

30 minutes, 4 sur 5 pour passer au prochain!

Il retourna s’accouder au mur, avec un sourire malicieux sur le visage
Spoiler:

EXAMEN niv 1

Question #6- Dans quelle situation devez vous absolument gardez votre épée sur vous et dans quelle situation la laissez-vous dans votre inventaire?

A- Vous transporter des marchandises dans une lance de Soldat entre Poligny et Nancy, vous avez confirmation qu'il n'y a pas d'armée dans les environs
B- Vous êtes dans un corps d'arme à une journée d'une ville où se trouve une armée ennemie
C- Une vingtaine de membre du Fatum sont en ville, le maire vous demande de vous placer en défense de la ville avec d'autre Soldat

Qestion #7- Le prévôt, sachant que vous êtes militaire dans l'armée des Septs, vient vous demander conseil. Il dit que son service de renseignement lui a dit qu'il y avait un groupe de 4 furtifs qui serait en ville. En plus, le maréchal dit avoir vu 7 étrangers en ville en plus de 2 personnes étranges qui auraient déménagé il y a 3 jours. Il voudrait avoir votre avis sur le nombre de défenseur minimum à mettre sur les remparts de la ville pour être certains d'empêcher que la mairie tombe sous une révolte cette nuit. Que lui répondez-vous?

Question #8- Vrai ou faux : Vous intégrez un CA qui compte 1 Soldat et son Sergent, meneur du groupe. Vous êtes à Dole et il vous dit que vous devez suivre le meneur et que vous serez à Genève dans 2 jours.

Question #9- Vous êtes chef de lance, vous avez 4 soldats. Le Général vous dis d'intégrer. Malheureusement, un de vos soldats vous informe qu'il travail à la mine alors qu'un autre qui avait quitté par hasard vous laisse un message comme quoi il a postulé pour ré-intégrer la lance mais qu'il ne pourra repasser que le lendemain (ne peut pas suivre), les 2 autres sont avec vous et suivent. En intégrant, qui de vos 4 Soldats sera avec vous dans l'armée le lendemain?

Question#10- Vous êtes dans une ville qui est sous le siège d'une armée qui est en faucheuse, un de vos Soldats vient vous voir en vous demandant une permission pour retourner dans sa ville natale à 3 jours de route d'urgence car sa mère est mourante, que lui répondez-vous?

White
Général

Message  lady_stark le Jeu 28 Nov - 23:28

Spoiler:

EXAMEN niv 1

Question #6- Dans quelle situation devez vous absolument gardez votre épée sur vous et dans quelle situation la laissez-vous dans votre inventaire?

A- Vous transporter des marchandises dans une lance de Soldat entre Poligny et Nancy, vous avez confirmation qu'il n'y a pas d'armée dans les environs
Je la garde sur moi.
B- Vous êtes dans un corps d'arme à une journée d'une ville où se trouve une armée ennemie
Je la garde sur moi.
C- Une vingtaine de membre du Fatum sont en ville, le maire vous demande de vous placer en défense de la ville avec d'autre Soldat
Je la laisse dans mon inventaire.

Qestion #7- Le prévôt, sachant que vous êtes militaire dans l'armée des Septs, vient vous demander conseil. Il dit que son service de renseignement lui a dit qu'il y avait un groupe de 4 furtifs qui serait en ville. En plus, le maréchal dit avoir vu 7 étrangers en ville en plus de 2 personnes étranges qui auraient déménagé il y a 3 jours. Il voudrait avoir votre avis sur le nombre de défenseur minimum à mettre sur les remparts de la ville pour être certains d'empêcher que la mairie tombe sous une révolte cette nuit. Que lui répondez-vous? Minimum 7 défenseurs

Question #8- Vrai ou faux : Vous intégrez un CA qui compte 1 Soldat et son Sergent, meneur du groupe. Vous êtes à Dole et il vous dit que vous devez suivre le meneur et que vous serez à Genève dans 2 jours.  Faux Tous les membres du groupe doivent eux-mêmes se déplacer pour rester ensemble.

Question #9- Vous êtes chef de lance, vous avez 4 soldats. Le Général vous dis d'intégrer. Malheureusement, un de vos soldats vous informe qu'il travail à la mine alors qu'un autre qui avait quitté par hasard vous laisse un message comme quoi il a postulé pour ré-intégrer la lance mais qu'il ne pourra repasser que le lendemain (ne peut pas suivre), les 2 autres sont avec vous et suivent. En intégrant, qui de vos 4 Soldats sera avec vous dans l'armée le lendemain? Moi-même et les deux autres qui auront suivis.

Question#10- Vous êtes dans une ville qui est sous le siège d'une armée qui est en faucheuse, un de vos Soldats vient vous voir en vous demandant une permission pour retourner dans sa ville natale à 3 jours de route d'urgence car sa mère est mourante, que lui répondez-vous?
 Que malheureusement, pour sa sécurité, je lui interdis de prendre la route pour le moment.
lady_stark
Sergent

Message  White le Ven 29 Nov - 4:28

White prit la copie, il avait permis au 30 minutes de se transformer en 60 minutes... Il parcourra la copie rapidement Très bien Dame Lady, vous avez un niveau normal pour une recrue, 3 sur 5 pour cet examen!

Attendez moi un instant Il quitta et revint avec une bannière militaire

http://img88.imageshack.us/img88/7307/bannire5copy2.png

Soldat Lady_stark, bievenue dans l'armée des Septs! Il lui fit un salut militaire

Soldat, vous avez ordre de vous présenter à votre Lieutenant en 2e section, en vous faites pas attendre, il vous transmettra les consignes d'usages! Encore bienvenue.

White
Général

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé