Engagement d'Estebaiy De Calabery

Engagement d'Estebaiy De Calabery

Message  Estebaiy le Ven 28 Déc - 6:36

Estebaiy arriva aux porte de l'armée on le laissa entré en le suivant au bureau de recrutement l'empêchant d'aller ailleurs, tout semblait secret mais comprenait le pourquoi, il entre donc dans la salle et regarde la personne se présentant.

Bonjour, je suis Estebaiy De Calabery mais Este est suffisant. J'habite Luxeuil, j'ai été deux fois capitaine de la Franche-Comté, j'ai subi une attaque à Vesoul mais je n'étais pas responsable de l'attaque et de la défense, beaucoup de furtif et j'avais peu de gens aussi. J'ai aussi été maire et une certaines expérience à gérer une garde civile pour défendre la ville.

Je crois avoir un bon esprit de stratégie militairement, savoir ou placer les hommes et comment attaquer mais ceci n'est que sur papier honnêtement. J'ai remplis la fiche tenez.

Il tend la fiche à la personne.

- nom (IG): Estebaiy
- noms précédemment utilisés (Si vous avez eu d'autres appellation IG): Aucun
- Ville et Province de résidence: Luxeuil, Franche-Comté
- Ville et Province de naissance: Aucune idée, dans les environs (rp parlant) (IG idem du lieu de résidence)
- Toute Villes et Provinces où vous avez vécu : Aucun
- Expérience militaire (se référer aux expériences cités ci-haut): Deux fois capitaine
- Avez-vous déjà commis un crime?: non
- Avez-vous déjà été accusé pour un crime?: non
- Avez-vous déjà été jugé coupable pour un crime?: non
- Avez-vous déjà côtoyé des brigands ou des organisations brigandes?: non
- Où avez-vous entendu parlé de l'armée des Sept?: Mielikki à Luxeuil, une bonne amie.
- Avez-vous des références?: Ma seule référence est la Franche-Comé, étant été deux fois capitaine je crois que mon travail se passait bien, lors du dernier mandat je suis tombé malade il a fallu que je laisse mon poste à un autre. Sinon, en étant maire de Luxeuil, j'ai une expérience pour défendre les villes.

Attend la suite des choses.
Estebaiy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Engagement d'Estebaiy De Calabery

Message  White le Ven 28 Déc - 15:39

Informer par Mielikki qu'un ex-Capitaine de Franche Comté arriverait bientôt au corps de garde, il s'y rendit sans tarder. Il tenait à rencontrer les nouveaux membres personnellement, surtout ceux qu'il ne connaissait pas. Arrivant devant l'homme, il le salua d'un signe de tête.

Messire... il prit sa fiche.... Estebaiy, oui, c'est bien vous. Je suis le Général de cette armée, White de Tiallaz. Heureux de voir un autre Comtois rejoindre nos rangs, j'ai entendu de bon mot à votre égard!

Je ne sais pas ce que le Lieutenant Mielikki vous a raconté sur notre organisation, mais dans un souci de clarté, j'aimerais que vous alliez lire notre codex, qui est très court pour l'instant, ainsi que le panneau "FAQ" qui donne de l'information. Par la suite, revenez me voir pour que je réponde à vos questions. Je préviendrai le Lieutenant par la suite pour qu'elle vienne compléter votre admission.
White
Général

Voir le profil de l'utilisateur http://lessepts.forumactif.pro

Message  Estebaiy le Ven 28 Déc - 17:55

Incline de la tête en gage de salutation puis le regarde et dit ce qu'il a à dire ne tournant pas autour du pot.

Bonjour messire White, j'ai bien lu les règlements et j'ai quelques informations et ou questionnements à dire. Premièrement, il faut savoir que je me donne corps et âme pour les franc-comtois, je suis fier d'être parmi eux. Je prends très peu soin de moi, en un an, je n'ai toujours qu'un champs, pas de métier, peu d'écus et pas beaucoup de force, je m'efforce à protéger ce qui est autour de moi. Je n'ai donc pas les 100 écus requis pour le moment, mais tout ceci va changer on m'a dit de penser un peu plus à moi mais bon ça pas de lien ici.

Deuxièmement, je suis un très bon archer, j'ai déjà mon arc et mes flèches, je peux atteindre facilement des cibles mouvantes et dans les 100 mètre. Je me débrouille bien dans les combats à court distance mais ce n'est pas ma force. Troisièmement, je peux toujours me débrouiller pour avoir des infos inédites un peu partout. Je peux faire un bon espion si vous avez besoin, je ne sais pas dans quoi cette armée s'engage, je sais que vous choisissez vos causes et que c'est une armée libre. Vous faites que du terrain? C'est-à-dire que du combat ou vous espionner aussi et faites des missions plus délicates? Enfin, je suis, comme je le disais, beaucoup engagé chez moi, comme en ce moment j'ai mon parti politique, demain il sera en liste. Je me suis présenté aussi comme maire puisque dans ma ville personne d'autres va le faire, donc je participe activement à la vie sociale et politique chez moi, mais si vous avez certaines demande que je peux faire surplace aucun soucis et lorsque j'aurai pas d’engagement politique je serai toujours disponible pour des combats hors de ma province. Par contre, si vous avez une mission en Franche-Comté là je serai toujours disponible, à moins d'être maire, d'ailleurs demain je vais aider ma province justement.

J'espère faire équipe avec vous et pouvoir amener mon aide du mieux que je peux. J'espère aussi que vous comprenez mes engagements mais sachez que je suis un homme de parole qui n'a pas peur de personne, je suis même un peu fou selon mielikki, elle comprendra si vous lui dites Thoros et noeud en lien avec moi.

Sourit à White se tenant droit et le regardant dans les yeux, il a toujours détester de détourner un regard.
Estebaiy

Message  White le Ven 28 Déc - 19:08

Il hocha de la tête à plusieurs reprises

Je sais ce que c'est d'être impliqué dans son duché. J'ai moi même donné plus de 2 ans de ma vie en politique ducale et près de 5 ans dans l'armée de Savoie que j'ai dirigé indirectement pendant 3 ans. Pendant tout ce temps, j'ai donné de ma fortune et je n'ai jamais reçu un écu, refusant mes soldes pour aider le duché. Alors je comprends bien ce que vous dites et moi aussi, je suis rendu au stade où je commence à penser un peu plus à moi...

J'ai souvent aidé la Franche-Comté aussi, militairement, j'ai dirigé plusieurs missions sur votre sol, ce qui m'a permis de créer de bon lien avec plusieurs Comtois avec qui je collabore sur plusieurs dossiers.

Pour répondre à vos questions, je ne vous cacherez pas que l'armée a comme objectif le terrain. Cela dit, nous avons besoin de toutes les ressources, une armée doit-être complète et oui, nous aurons besoin de vos contacts si vous en avez et nous pourrions aussi avoir des missions d'espionnage voir d'autres missions très particulière d'infiltration, etc.

Par ailleurs, comme vous avez pu le voir, aucun problème à combiner votre appartenance à notre organisation et votre rôle politique. Tant que vous donnez ce que vous pouvez à l'armée, c'est à dire, participer aux missions lorsque vous êtes disponible.

Toussotant

Bien, je crois que j'ai répondu à vos questions, je vais prévenir le Lieutenant Mielikki qu'elle peut venir compléter le processus d'embauche!
White
Général

Message  Estebaiy le Ven 28 Déc - 20:46

Hoche de la tête.

D'accord merci, je vais attendre Mielikki.

Sert la main de l'homme avant qu'il parte.
Estebaiy

Message  Mielikki le Sam 29 Déc - 3:24

Prévenue de l'arrivée d'Estebaiy ainsi que de la fin de l'entretient de ce dernier avec le Général White, la jeune femme avait quitter les locaux de sa section qu'elle mettait en ordre pour l'arrivée de ses nouveaux soldats. Elle avait rapidement traversé les différents bâtiments jusqu'au poste de garde, où on lui indiqua le petit bureau dans lequel elle retrouverais les deux hommes. Un sourire aux lèvres, la jeune femme se présenta d'abord devant son supérieur, qu'elle gratifia du salut militaire d'usage.

- Je prends le relais Général.

Puis elle se tourna vers Estebaiy, dans une attitude bien différente que lors de leur soirée en taverne, plus digne, plus sérieuse.

-Bonjour Este, à ce que je vois tu n'as pas perdu de temps. Est-ce que tu as d'autres question concernant le codex tout ça? Pour la suite, ce sera assez simple. Si tu n'as pas de question, nous passeront à côté ou tu signera ton contrat d'engagement. Le Général passera apposé sa signature plus tard. Ensuite de ça, tu devras te changer et enfiler cet uniforme. Elle ouvrit une armoire au fond de la pièce et lui tendit les vêtements.

Spoiler:

Code:
[img]ttp://img88.imageshack.us/img88/7307/bannire5copy2.png[/img]

Puis tu ira rejoindre les autres soldats dans le couloir, ils sont entrain de faire la visite du château.

Voila, c'est tout.
Elle lui sourit

"Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !"
Mielikki

Message  Estebaiy le Sam 29 Déc - 4:22

Regarde Mieli et lui sourit.

Bonjour toi, oui j'ai lu j'ai pas d'autres questions.

Prend l'uniforme et incline la tête.

Merci, je ferai le tour des lieux pour mieux m'adapter.
Estebaiy

Message  White le Lun 31 Déc - 3:57

White revint pour chercher le Estebaiy

Soldat, vous pouvez suivre la visite qui commence ICI, vous pouvez poser toutes les questions que vous avez en tête! Suivez les instructions, la visite se termine à l'État-Major!

"Quartier général de L'armée des Septs"
White
Général

Message  Estebaiy le Lun 31 Déc - 7:13

Estebaiy est un peu contrarié, il s'est fait retourné par les gardes...

Heumm, j'aimerais bien visiter, mais les gardes on décidé de me bloquer le passage disant que j'avais pas les autorisations qui faut....

Sourit attendant le passage.
Estebaiy

Message  White le Lun 31 Déc - 14:01

Il se gratta l'arrière de la tête

Hmmmm... Oui, c'est vrai que sans les clefs, vous ne pouvez aller nulle part. Les voici tendant le bras

White
Général

Message  Estebaiy le Lun 31 Déc - 17:48

Sourit amusé le voyant faire puis prend les clefs.

Merci je vais pouvoir visiter maintenant.

heummmm...

Se gratte la tête de nouveau.. Soit le garde le déteste vraiment ou bien le garde se moque de lui carrément..... Retourne voir le responsable.

Mouais.... ça ne fonctionne pas plus....
Estebaiy

Message  White le Lun 31 Déc - 18:30

Il fronça les sourcils, commençant à se demander si les gardes ne lui jouaient pas un tour.

Tentez à nouveau Soldat!

White
Général

Message  Estebaiy le Lun 31 Déc - 19:56

Ha oui ça fonctionne là, merci... Smile
Estebaiy

Message  White le Lun 31 Déc - 20:06

Long soupire de soulagement... Il était sur le point de balancer son trousseau de clef sur le garde d'entré

White
Général

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé